Aller au contenu

Petition!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

tu as vu mes commentaires sur le spam sur les boites yahoo ?

 

Oui Newton, j'ai vu. Je vais penser à mettre un petit message dans le logiciel de la pétition. C'est un problème récurrent dès que l'on a un domaine un peu spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas possibilité d'afficher la bannière de la pétition carrément sur la page d'accueil du forum ?

Je vois par exemple qu'à cet instant précis il y a 159 connectés sur le site, mais quelle pourcentage de ces visiteurs iront farfouiller jusqu'à "Le coin des observateurs > Dossiers Astro > Lutte anti pollution lumineuse > pétition !" ???

 

N'y a-t-il pas là un manque à gagner ? une perte de potentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière s'affiche, en rotation avec les autres, sur toutes les pages du forum.

 

Pour éviter toute perte de potentiel il faudrait rediriger tous les visiteurs vers la pétition quand ils souhaitent visiter webastro mais je suis opposé à cette solution, bien qu'elle soit aisée à mettre en œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la bannière j'avais pas vu ^^

 

sans parler de redirection, ce qui est un peu trop radical effectivement, n'est-il pas possible d'afficher un pop-up à l'ouverture de la page webastro ?

 

pour une fois qu'il ne s'agit pas d'une pub ebay ou price minister ... les gens comprendront ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une diffusion par mail là tous les webastrams (on est quand meme 9571), c'est trop pharaonique ou est-ce que ça peut se faire automatiquement ?

 

parce que tous les membres inscrits ne viennent pas forcément tous les jours sur le forum, alors faire venir l'information jusqu'à eux serait utile ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une diffusion par mail là tous les webastrams (on est quand meme 9571), c'est trop pharaonique ou est-ce que ça peut se faire automatiquement ?
m'y attendais :be: c'est faisable dans la prochaine newsletter (qui sortira je ne sais quand... vais voir ca dans la rédac)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes dans les spams. Si dans 24h, tu n'as toujours pas d'email, envoies moi un message avec ton nom et prénom + adresse mail et je t'enverrais le mail de confirmation.

 

Dans les spams rien.

 

Je te tient au courant dans 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.