Aller au contenu

Petition!


GéGé

Messages recommandés

Avec le sujet qui remonte constament, les messages qu'on envoie à d'autres, la bannière qui apparait de temps en temps, vous ne trouvez pas que c'est déjà pas mal ? La meilleure pub, comme pour les magasins, c'est le bouche à oreille. Par exemple, je suis le plus satisfait par teleskop service... Avez vous déjà vu de la pub sur un forum français ou sur un magasine français ?

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Avec le sujet qui remonte constament, les messages qu'on envoie à d'autres, la bannière qui apparait de temps en temps, vous ne trouvez pas que c'est déjà pas mal ? La meilleure pub, comme pour les magasins, c'est le bouche à oreille. Par exemple, je suis le plus satisfait par teleskop service... Avez vous déjà vu de la pub sur un forum français ou sur un magasine français ?

 

oui non mais c'est sûr t'as raison ... on veut juste faire de notre mieux c'est tout, on se veut "force de proposition" comme le dit le langage à la mode ! :be:

 

sinon je viens de poster un mail à 55 collègues de boulot avec un lien vers la pétition ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire mon chiant :be:

Je soutiens à 100% l'initiative. Mais j'ai une peur: que des gens signent parce qu'ils sont potes avec celui qui leur a envoyé. Il faut vraiment que ceux qui vont signer lisent et comprennent le message. Et que s'ils signent c'est parce qu'ils sont d'accord avec les idées. C'est ça qui ferait la force d'une pétition, pas seulement le nombre de signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire mon chiant :be:

Je soutiens à 100% l'initiative. Mais j'ai une peur: que des gens signent parce qu'ils sont potes avec celui qui leur a envoyé. Il faut vraiment que ceux qui vont signer lisent et comprennent le message. Et que s'ils signent c'est parce qu'ils sont d'accord avec les idées. C'est ça qui ferait la force d'une pétition, pas seulement le nombre de signatures.

 

oui je suis d'accord avec toi, je t'ai répondu en mp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand même aux SDF qui ont droit aux nuits froides tous les jours sans coin du feu...

Le problème des SDF n'est pas lié au froid, il est lié à l'exclusion, au chômage, à la pauvreté. On ne résoudrait pas leurs problèmes en supprimant le froid hivernal (mais en distribuant le travail de façon plus équitable, par exemple).

 

Maintenant, si une grande ville éteint un lampadaire sur deux entre minuit et 5h du matin, je me demande combien de chambres chauffées les économies réalisées pourraient financer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de l'hiver a été imaginée par Yann Thiersen (dans l'album "les retrouvailles" en 2006) et chantée par Jane Birkin.

 

Voilà,

Il n'y aura plus d'hiver

C'est nouveau. Je crois

C'est tombé hier.

 

Dans les villes,

Des ventes s'organisent

Des montagnes de pulls.

 

Dans les villes,

Des vagabonds se pressent

Et investissent, et investissent

Dans la laine dévaluée

 

Alors voilà, il n'y aura plus d'hiver

Et pourquoi ? C'est plus rentable on pense.

 

Dans les villes, les gens s'endorment un peu

sous un soleil de plomb.

 

Dans les villes,

Des vagabonds se pressent

Et investissent toujours,

Dans la laine dévaluée.

 

Notez que les SDFs perdurent à cette abolition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des SDF n'est pas lié au froid' date=' il est lié à l'exclusion, au chômage, à la pauvreté. On ne résoudrait pas leurs problèmes en supprimant le froid hivernal (mais en distribuant le travail de façon plus équitable, par exemple).

Maintenant, si une grande ville éteint un lampadaire sur deux entre minuit et 5h du matin, je me demande combien de chambres chauffées les économies réalisées pourraient financer...[/quote']

 

Oui, amère constat...:confused:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des SDF n'est pas lié au froid, il est lié à l'exclusion, au chômage, à la pauvreté. On ne résoudrait pas leurs problèmes en supprimant le froid hivernal (mais en distribuant le travail de façon plus équitable, par exemple).

 

c'est trop simple comme analyse,il faut savoir que parmi les SDF il y a enormement de personnes qui sont en grande souffrance psychologique (schizophrenie entre autres) et qui n'acceptent pas de par leur état l'aide de la societé et la refutent tout bonnement

bon on est peut-être hors sujet mais il me paraissait bon de le rappeller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le sujet du post si tu veux en savoir plus il existe des dizaines de sites santé psy qui explique cela :)

 

merci d'avoir fermé la parenthèse ;) il ne faudrait pas que ce topic dérive de son sujet d'origine ! :p

 

d'autant que la pétition reste toujours inaccessible ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu, approuvé et signé.

 

J'ai placé le bandeau sur mon site et celui d'AIP dans la rubrique stage.

Averti les listes Sbig-Fr et Astro-passion ansi que l'association Société astronomique du Léman, le bandeau sera aussi sur le site du club.

 

Nicolas Outters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux essais et même résultat :(

 

Warning: Unknown: open_basedir restriction in effect. File(/var/www/www.espace4you.org/user/e4y3_fido/web/ads/e4y_remuneration.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/web12) in Unknown on line 0

 

Fatal error: Can't load /var/www/www.espace4you.org/user/e4y3_fido/web/ads/e4y_remuneration.php, open_basedir restriction. in Unknown on line 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est planté.

 

J'ai essayé de faire de la pub pour la pétition sur usenet (fr.sci.astronomie.amateur), réaction: "ah caca, c'est une pétition de soutien à un ministre, moi je signe que les pétitions qui sont contre quelque chose". Je suis atterré.

 

Question en passant, c'est quoi l'ASCN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincent.becker: Question en passant, c'est quoi l' ASCN?

 

L'ASCN (Belgique) serait l"équivalant de l'ANPCEN (en France)

 

oui c'est l'Association pour la Suppression du Ciel Nocturne ... ça ne pouvait être que des belges ! :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reperé la cause de l'erreur, a priori ce n'est pas une surcharge du serveur, c'est une mise à jour qui a planté une partie mais pas tout. Les signatures faites ne sont pas perdues.

 

Hum, je te conseille quand même de faire des backups réguliers, ce serait dommage de tout perdre après avoir fait tant d'efforts pour avoir quelques milliers de signatures... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.