Aller au contenu

Petition!


GéGé

Messages recommandés

Ok merci Astrotophe je vous tiens informer des suites, apparemment il est sensible au sujet.

 

percutante je ne sais pas mais on a fait ça dans le 38

 

http://frapna.webcastor.fr/isere/content/view/124/84/

ou

http://frapna.webcastor.fr/images/pdf/38-eclairge-nuit.pdf

 

sur astroversoud :section pollu-lu

http://astro.versoud.free.fr/plum/index.php3

il y a quelques infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

J'ai une bonne nouvelle, je commence à recevoir des mails (de liste astro) pour signer la pétition. Quand je recevrais des mails de mes amis en disant qu'il faut signer, ce sera signe que l'information aura été déjà bien diffusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, nous avons dépasser les 500 signatures validés.

Dommage qu'environ 150 personnes n'ont pas encore confirmé.

 

moi j'ai confirmé et pourtant j'ai regardé sur ma banque: le virement n'a pas été fait:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vue ce post http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=39183, il est urgent d'agir, car ils sont capables de faire la même chose, mais en plus puissant pour concurrencer le soleil en plein jours.:cry:

Yves

Modifié par Alarcon yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il y aura plus de 200 signatures validées dans la journée.

 

Pour le problème des gens qui ne valident pas, j'ai prévu d'envoyer un mail de relance une semaine après. Il faut juste que je code le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la diffusion de la pétition, pensez-vous qu'il est légal de la placer dans la section Liens externes de l'article de Wikipédia traitant du sujet (Pollution lumineuse) ?

 

C'est une question tout à fait sérieuse (cela pourrait être vu comme une violation de la neutralité de point de vue, ou autre joyeuseté du genre), et si cela était bel et bien possible, je pense que c'aurait un impact non-négligeable.

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton problème. Le texte de la pétition semble aller dans le sens du texte.

 

Perso, je ne m'occupe pas de la diffusion du lien de la pétition (libre à qui veut le mettre et où) mais du bon fonctionnement et la gestion de la pétition (correction des erreurs de saisie, amélioration, suivie des stats, ...)

 

Au fait, c'est une pétition internationale, en plus de la France, il y a des signataires de la Belgique, de la Suisse, du Chili, des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin (après minuit environ) : 460.

ce soir, 19H27 : 699. 19H31 : 701.

 

Je pense que les 200 sont tranquillement atteints. ^^

 

Au fait, c'est une pétition internationale, en plus de la France, il y a des signataires de la Belgique, de la Suisse, du Chili, des USA.

 

Normal. Sur WA, un peu moins de 90% des gens viennent de France, si c'est un taux moyen pour un site francophone, tu pourras te targuer d'avoir des soutiens de quasiment tous les pays du monde. :p

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la diffusion de la pétition, pensez-vous qu'il est légal de la placer dans la section Liens externes de l'article de Wikipédia traitant du sujet (Pollution lumineuse) ?

 

Non ?

Je ne sais te répondre, mais il ne coûte rien d'essayer! S'ils ne le veulent pas, ils le supprimeront!

 

La diffusion est la clé du succès de la pétition. Plus le lien sera distribué, mieux elle marchera. C'est à chacun de faire le maximum! Apparemment cela démarre plutôt bien...:be:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.