Aller au contenu

Le Mur Droit 18-03-05


bourgi220

Messages recommandés

Invité aven59

Belle image !

 

Dommage que l'on ne voit pas le mur droit... Dans l'ombre ?

 

Je l'ai vu hier nickel chrome (malgré la turbu assez importante) au MAK 152/1900 + 12mm... Un vrai plaisir ! J'ai même rajouté un ch'ti barlow.

 

Mais quand même, je crois que je vais m'acheter un polarisant...

 

:lol::lol::lol::lol:

 

NB: les temps de pose doivent être assez courts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Moi aussi j'ai tenté de faire une photo du mur droit à la web cam (toucam pro également) mais j'ai toujours beaucoup de mal à faire une mise au point parfaite. :s

 

Comment faites vous? Existe il une méthode imparable pour ceci?

 

Merci d'avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la photo en question:

 

murdroit8pw.th.jpg

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi la photo fait orange sur l'écran de mon ordinateur fixe, alors que sur le portable la couleur est nikel :b::-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai retraité la meme photo mais avec registax (euh l'autre j'avais fait un "imprime ecran" en faisant une pause sur la video lol Oui je sais je suis un peu... :be: )

Voilà le résultat avec un ptit traitement sur photoshop:

 

murdroit3zu.jpg

 

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi l'écran de mon ordi fixe assombri autant l'image :b::(

 

Je vais bientot réessayer d'autres réglages pour améliorer ça :)

 

Sinon Epsilon c'est quoi ta webcam? Le champ de l'image à l'air bien plus grand que ma webcam (Toucam Pro), ou c'est une impression?.

 

Tu l'as fait avec quel instrument? au foyé ou à l'oculaire?

 

Ah si dernière question pour les connaisseurs, je sais que la Toucam Pro a un mode 1024/768 pixel mais pourquoi je n'arrive pas à dépasser le 640/480 avec Iris???? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.