Aller au contenu

Seti@home Est-il En Panne


Invité Ortog

Messages recommandés

Ouais avec les proxy ca tourne bien.

 

195.229.240.86 PORT : 80 => celui la a l'air down depuis ce midi

 

Ortog met un proxy ca marchera, celui ci par exemple (je viens de remplir mon cache avec):

 

202.56.253.183 PORT : 8080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Merci ! mille Merci ! Ca MARCHEEE !

 

Voila une astuce à conserver soigneusement

 

encore merci

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai une panne toute con !

J'ai télécharger BOINC manager, j'ai enregistré seti et einstein.

Pour einstein il mon refilé une unité, je l'ai tréitée, renvoyée et.... maintenant plus rien, j'arrive pas à télécharger d'unité pour l'un ni pour l'autre !!

C'est bête mais chuis grillée !! :lol:

 

Merci de m'aider !!

Aur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Est-ce qu'il y a un team WA pour Seti ?

Pour ma part j'utilise toujours SETI , le vrai, le pur et pas BOINC.

Ca permet de faire plaisir ainsi à l'université de Berkeley et pas à des sociétés qui gagnent de l'argent en utilisant nos ressources.

Je me calme et vais prendre mon Valium :be:

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Aurora@Apr 20 2005, 04:29 PM

Hello

J'ai une panne toute con !

[...]

Ecoute pas cte mauvaise langue (thelover3 :p ), boinc c'est très bien surtt quand ça marche :lol:, commercial ? j'ai cru aussi, ça l'ai finalement pas tant que ça, juste le strict minimum à mon avis, faut bien qu'ils vivent les gugusses, et finalement les projets en cours sur boinc sont pas franchement commerciaux ?

 

T'as essayé de le mettre en marche tt le tps et pas fonction de ta machine (Menu Fichier/Toujours calculer), si je fais pas ça sur la mienne, ben i fout rien, trop de trucs qui tournent et finalement ça ne me gène pas pr bosser.

Sinon t'as des trucs ds la fenêtre "Messages" ? Si oui tu pourrais me/nous les poster ds le forum. ;)

 

Pr Guilhem: méchant ! même pas un chouille de compassion :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Thelover, BOINC ça me soule aussi vu que j'arrive à rien avec mais SETI c'était PIRE, il plantait tout !

 

Qu'est ce que vous entendez par commercial ? C'est pas payant au moins (chuis pas dans la me*** sinon !!)

 

mmm :

T'as essayé de le mettre en marche tt le tps et pas fonction de ta machine (Menu Fichier/Toujours calculer), si je fais pas ça sur la mienne, ben i fout rien, trop de trucs qui tournent et finalement ça ne me gène pas pr bosser.

 

Heu j'ai mis toujours calculer, qu'est ce que je dois mettre sinon ?

 

Sinon t'as des trucs ds la fenêtre "Messages" ? Si oui tu pourrais me/nous les poster ds le forum.

 

20/04/2005 22:16:16||Starting BOINC client version 4.25 for windows_intelx86

20/04/2005 22:16:16|Einstein@Home|Host location: home

20/04/2005 22:16:16|Einstein@Home|Using your default project prefs

20/04/2005 22:16:16|SETI@home|Host location: home

20/04/2005 22:16:16|SETI@home|Using your default project prefs

20/04/2005 22:16:17||General prefs: from Einstein@Home (last modified 2005-03-23 14:16:57)

20/04/2005 22:16:17||General prefs: no separate prefs for home; using your defaults

20/04/2005 22:16:18|SETI@home|Sending request to scheduler: http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/sah_cgi/cgi

20/04/2005 22:16:40|SETI@home|Scheduler RPC to http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/sah_cgi/cgi failed

20/04/2005 22:16:40|SETI@home|No schedulers responded

20/04/2005 22:16:40|SETI@home|Deferring communication with project for 46 minutes and 43 seconds

 

 

Vala, je sais pas trop si ça peut être utile, mais si tu pouvais m'aider ce serait super !! Parce que là je capte rien du tout !! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Aurora+Apr 20 2005, 09:24 PM-->
QUOTE(Aurora @ Apr 20 2005, 09:24 PM)Qu'est ce que vous entendez par commercial ? C'est pas payant au moins (chuis pas dans la me*** sinon !!)

T'inquiète, pas de danger de ce côté là, le nombre des gentizinternautes risquerait étrangement d'avoisiner le zero ;) Le pire qu'ils pourraient nous faire c'est nous coller de la pub, mais je pense pas qu'ils s'y risquent, tt le succés de leur truc, c'est le nombre d'internautes faisant tourner leur client. C'est le projet lui même (boinc) qui pourrait devenir un peu trop commercial, le seti essait de vendre son système de traitement distribué aux labos de recherches, etc, ... Mais tant que les projets sont choisis par les internautes, je pense pas qu'il y ait de risque pour nous. En passant à boinc, le seti à déjà pris un gros risque, faut voir comment les internautes suivent, et l'évolution des projets supportés par boinc.

 

<!--QuoteBegin-Aurora@Apr 20 2005, 09:24 PM

20/04/2005 22:16:40|SETI@home|Scheduler RPC to http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/sah_cgi/cgi failed

20/04/2005 22:16:40|SETI@home|No schedulers responded

20/04/2005 22:16:40|SETI@home|Deferring communication with project for 46 minutes and 43 seconds

 

Einstein a l'air de tourner sur ta machine (si oui c'est clair c'est le pb réglable avec le proxy, einstein passe chez moi sans proxy) ?

D'après tes logs, la machine pr le projet seti (setiboinc.ssl.berkeley.edu) n'est pas joignable, t'as pt etre le même pb que moi, pour ça essaie le truc du proxy:

Dans le menu en haut, tu choisis dans boinc manager, "Outils" après "Options", puis l'onglet "Proxy HTTP", tu coches "Se connecter via un serveur proxy", tu remplis les champs adresses et port, avec par exemple un de ceux testés par sebastien.d:

Adresse: 195.229.240.86, Port: 80 (celui que j'ai)

Adresse: 202.56.253.183, Port: 8080

 

Si ça marche tjrs pas, essaie en un autre de la liste que j'ai filé un peu avant, le format à chaque fois c'est: ADRESSE:PORT

 

Pour voir, si ça roule, tu clique ds la fenêtres "Projets", sur la ligne pour le seti, et tu clique sur le truc de gauche sur "Mettre à jour le projet", ça doit relancer tt de suite la demande au serveur du seti, et tu devrais avoir de nouvelles lignes ds la fenêtre message.

 

Voili, en esperant que ça aura pu t'aider :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tout comme t'a dit et un bon point c'est que plus rien ne s'affiche en rouge !!

 

Maintenant ça met :

 

21/04/2005 10:39:49|Einstein@Home|Sending request to scheduler: http://einstein.phys.uwm.edu/EinsteinAtHome_cgi/cgi

21/04/2005 10:39:52|Einstein@Home|Scheduler RPC to http://einstein.phys.uwm.edu/EinsteinAtHome_cgi/cgi succeeded

21/04/2005 10:39:52|Einstein@Home|Host location: home

21/04/2005 10:39:52|Einstein@Home|Using your default project prefs

21/04/2005 10:39:57|SETI@home|Sending request to scheduler: http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/sah_cgi/cgi

21/04/2005 10:39:59|SETI@home|Scheduler RPC to http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/sah_cgi/cgi succeeded

21/04/2005 10:39:59|SETI@home|Host location: home

21/04/2005 10:39:59|SETI@home|Using your default project prefs

 

C'est un problème avec mes paramètres ? Faut que j'aille les modifier sur le site ?

Ou bien j'ai plus qu'à me remettre sur seti commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à te remercier mmm pour l'astuce des serveurs proxy. Au moins je peux quand faire tourner un peu SETI... En plus j'ai l'impression que le problème va durer un certain moment alors ce serait bête de ne pas utiliser toutes ces heures où mon ordi est allumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr Pioneer: ;) C'est plutôt les mecs du forum du seti qu'il faut remercier, moi j'ai fais que les pomper :laughing:

 

Pr Aurora: Ben c'est que tt roule non ? Si t'as ça c'est que tt est normal, et que le machin est censé bosser, en gros il te dit ce qu'il fait, il arrive à contacter ses ptits serveurs, et qu'il a réussi à récupérer tes prefs configurées sur les sites respectifs des projets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Aurora@Apr 21 2005, 03:53 PM

Mon ordi est maudit ???? :(

Et pt et ben, je connais un bon desenvouteur, stu veux. Je déconnes, ça c'est encore de la faute à Murphy, i fait chier celui là. :lol:

 

Effectivement c'est pas normal, mais fallait le dire qu'y avait rien ds la fenêtre "travail" !! :p

 

T'as essayé le truc "Recommencer le projet" en selectionnant un de tes 2 projets, il devrait tt recharger (prog + unités ça ne petera pas ce que tu a pu déjà terminer) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Aurora@Apr 21 2005, 05:54 PM

C'est moi qui délire ou tout le reste qui part en live ?? :-/

Vive l'info ! :-/ L'info ça relève de plus en plus du paranormal ces derniers temps... As tu prié ton ordi de faire son boulot correctement ?

Désolé de pas avoir pu t'aider, mais là je suis à cours d'inspiration, t'aurais pas un anti virus ? Enfin si oui je te déconseille fortement de le désactiver... ou pt etre un virus (ce qui revient au même :D, ds ces cas là faudrait faire un cp de check).

 

Sinon reste plus qu'a prier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Ortog

Seti encore H.S. :(

 

J'ai essayé de changer l'adresse proxy mais sans résultat :-/

 

A suivre....

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (sur BOINC) c'est l'inverse, depuis plusieurs jours il ne marchait plus : impossible d'envoyer mes unités ou d'en récupérer, pas de mise à jour de mon crédit... Et depuis hier ça remarche nickel sans passer par un serveur proxy ! Tu es sur SETI classique Ortog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Oui pioneer, Seti classique. J'espère qu'il y en a pas pour 5 jours... :(

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.