Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

ils seront pas assez nombreux....

 

 

et je vous préviens, j'ai pas qu'une grande gueule, je pèse 0.9 quintal certes, mais y a pas que du gras, celui qui veut me virer, il va bouffer ses Nagler..... par l'orifice qui est pas prévu pour :be:

 

 

parce qu'aux RAP, y a pas que des rigolos, l'année dernière à 2 du mat', la nuit du samedi au dimanche, j'ai entendu un "chuuuuuuuuuuut" venir d'une tente proche des télescopes du groupe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi à les lire, mon Dédé.....

 

Ben le dédé, il ne sais pas trop quoi faire, il vient de rentrer d'observation conplètement givré, il ne sais pas trop s'il doit se lancer dans un croa merdique qui intéressera personne :D ou bien se rechauffer une bonne heure avant de retourner voir s'il arrivera à observer Lulin :oo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toi ...

 

je suis de brive et je passerai donc par clermont ferrand pour rejoindre les RAP's ...

Pour le moment, je ne sais pas ni combien de jours ni quand ni s'il y aura de la place pour ton matos ..., mais tu es sur ma route en tous cas, donc doit y avoir moyen de moyenner ...

 

:cool:

 

Ca pourrait être sympa...

Par contre, pas plus de tente que de matos astro dans ma chambrette !

Trois fois hélas !

 

PS : Sinon, pour le train, personne ne sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après (très) mûre réflexion, je vais essayer de me libérer sur le début du w-e, soit jeudi + vendredi...

Y aura-t-il déjà des gens ?

vu l'ampleur de ce post, je voudrais pas rater une super fête ^^

Je te tiens au jus très vite pour l'inscription...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé !! hé !!!

 

Je crois bien que j'en serai ^^

en fait, j'me suis trompé, je suis libre le w-e !!!! Yahooooo !

 

En revanche, je suis allé sur le site, les tarifs semblent différents, non :?: 25 roros jusqu'au 15/02...

 

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

j'aimerai beaucoup être des votres, mais je rencontre quelques problèmes :confused:

en dehors même du fait que je connais environ 0 d'entre vous (bien que je traine sur le forum depuis un bout de temps), et que j'ai peu (tres,tres peu) pratiqué l'astro depuis 1an (cause région parisienne, emploi du temps tjs bouclé... :'()

de plus, je n'ai aucun moyen de transport (venant de paris)

enfin, mon emploi du temps devra me confirmer que je n'ai pas un partiel le vendredi :'(

 

question subsidiaire: si jamais jamais je reussissai à concilier tout ca et que vous acceptiez de me supporter (:D), serait il possible eventuellement d'amener une amie, interessée d'astro mais mais sans grande expérience astronomique?

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Suite au succès rencontré par les inscriptions communes l'année dernière, je relance l'opération!:)

 

Ca se passera du jeudi 21 mai au dimanche 24 mai, toujours à Craponne sur Arzon (43).

 

Comme je pense qu'on peut tabler sur l'inscription d'un groupe de plus de 10 personnes, j'enregistrerai les inscriptions jusqu'au 20/03/09 (je me laisse 10j pour monter le dossier et tout envoyer) au tarif de 25€ et 14€ pour les étudiants et scolaires.

 

Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous sur ce topic et dès qu'on aura dépassé les 10, contactez-moi par MP (je relancerai, sinon :be:) afin que je vous donne mon adresse pour m'envoyer vos bulletins d'inscriptions et vos chèques.

 

Si l'on est moins de 10, je clôture le 10/02/08.

 

 

Je précise que ceci a uniquement pour but qu'on se retrouve tous regroupés sur le camping de façon à créer un groupe sympathique, car prises individuellement, les inscriptions nous disperseraient sur l'ensemble du camp. ;)

 

Lien vers le site: http://www.astrorap.fr/

 

 

Liste des inscrits:

1- Lasilla

2- Starfleet

3- Finelizzyx

4- Robton kob

5- Demarez

6- Astrogone

7- Phtirius Pubis

8- Salvapat

9- Sunfish22

10- Mouf

11- CATLUC

12- Littlesoket :wub:

13- Nonocoye +?

14- Baal-Zebub

15- Super Novice

16-17-18 Elarwen, Vesta03 et T.

19-20-21-22 Limpidia + 3

23- LnV + ?

24- Forrest Gump

25- Duschnok

26- Seriousmath

27- Lulu105

28-29 Xavierc et Philippe

30- Jeff Hawke

 

Légende des couleurs:

Inscrit sur le post

Inscription + chèque reçus

Inscription hypothétique

 

 

Liste des présents hors groupe WA:

Garfieldthecat

Dédé et HGT (+ P-Yves et Bernard... pour ceux qui connaissent ^^)

Serge Vieillard et Magnitude 78

Elekaj34

 

 

Demande de covoiturage:

- Duschnok à prendre en gare de Saint Etienne ou Lyon

- LnV à prendre du côté de Clermont (cherche aussi une tente)

 

Houaouuuuuuuu, le jour où je voudrais partir en vacances, je sais maintenant à quelle agence de voyage je m'adresserais : "Lasilla organisation" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait quelqu'un...Connaitriez-vous les gares à proximité?

 

De cette manière, je pourrais me rapprocher, quitte à covoiturer sur quelques km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.