Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

[mode caliméro ON] mais euh... personne ne m'aimeuh... [/OFF]

sans rire, je serai très heureuse d'avoir (enfin!) l'occasion de vos voir!

bah j'ai envie de dire inscris moi, en très hypothétique, et puis on verra si y a moyen de moyenner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Pourquoi pas?

 

Si quelqu'un pourrait me chercher et jeter à Lyon, c'est bon.

Le tarif qui fait le moins mal (autrement c'est non: je dois rester raisonnable, 3 mois de voyage en perspective):

 

raptgv.jpg

 

 

PS: à Lyon, c'est bien la gare du petit prince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patte, Lyon-Saint Ex, c'est la gare de l'aéroport!!

C'est à 30 min de Lyon!:o

 

Tu peux pas viser Perrache ou Part Dieu?

 

Pour l'instant, je ne peux pas offrir de covoiturer, ça va dépendre de la serrurisation de Junior.

En tube plein, il est trop gros!!!:confused:

 

Ma Chaussette, pour Patte, tu peux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est là pour le TGV et autres VGT (c'est du flamand pour désigner un train rapide: Volle Gaz Tûtûûûût)

 

Mais faut que je me décide très vite pour avoir un tarif encore faisable, sinon c'est du style fois deux ou plus.

 

Râââh Patte, tu ne vas pas observer là bas, tu vas causer.

Oui, certes Patte, c'est vrai! Mais tu auras l'occasion de scruter les cieux pendant 3 mois dans l'Atlas. Hein? Alors rencontrer d'autres fous avant de partir? Non?

Ben oui Patte, je veux bien si tu veux bien, mais faut aussi que nous sommes vraiment d'accord avec le Patte raisonnable, il y a encore un doute là...

 

Brefle: une nuit de réflection euh réflexion.

 

Patte, Patte & Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cécile !

 

Arf, ça tombe sur la semaine la plus chargée de l'année au taf ... :confused:

Donc, sans moi, faut faire un choix ! ;)

Amusez-vous bien les amis !!!

 

Et chapeau Cécile pour l'organisation !

 

Et bon ciel durant cette fin de semaine-là ...

Vincent

 

Hum ... toujours pas inscrit aux JOA !!!! BAS BIEN ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est là pour le TGV et autres VGT (c'est du flamand pour désigner un train rapide: Volle Gaz Tûtûûûût).

Nonon, les TGV au départ de gare de Lyon passent aussi par Part Dieu et un sur 2 facile continue sur Perrache ;)

Il y en a un toute les 1/2h pendant quasi toute la journée, et 1 toutes les heures sinon, regarde bien!!

Tu prends celui de 12h50, mais il y en a un qui part à 12h54, je te parie que celui-ci va à Part-Dieu ;)

 

EDIT: pour les nuits du mercredi/jeudi et dimanche/lundi, y'a pas de soucis, et je pourrais normalement aller te récupérer en ville le mercredi aprem' (il faudra peut-être que tu attendes un peu, à cette heure-là, je suis encore au taf) et te poser dans une gare le lundi en fin de matinée.

Il faut juste que Vanessa confirme si elle peut te conduire à Craponne, moi, ma voiture sera pleine :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuitée nuageuse de pensées, après le retour vers le site de réservation d'un train qu'est 'achement rapide tûtûûût, Patte N°3 (celui qui est raisonnable, une rareté comme manifestation) a dit des choses horribles: " M'enfin?"

 

Cela me perturbe profondément (dixit Patte N°1 et demi)

 

Bref: je serai de tout cœur avec vous, mais de loin.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuitée nuageuse de pensées, après le retour vers le site de réservation d'un train qu'est 'achement rapide tûtûûût, Patte N°3 (celui qui est raisonnable, une rareté comme manifestation) a dit des choses horribles: " M'enfin?"

 

Cela me perturbe profondément (dixit Patte N°1 et demi)

 

Bref: je serai de tout cœur avec vous, mais de loin.

 

Patte.

 

Tu nous manqueras Patte.:confused:

Mais c'est comme ça que les légendes se perpétuent.:be:

Bon voyage l'ami.

Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuitée nuageuse de pensées, après le retour vers le site de réservation d'un train qu'est 'achement rapide tûtûûût, Patte N°3 (celui qui est raisonnable, une rareté comme manifestation) a dit des choses horribles: " M'enfin?"

 

Cela me perturbe profondément (dixit Patte N°1 et demi)

 

Bref: je serai de tout cœur avec vous, mais de loin.

 

Patte.

 

Quel dommage, je m'voyais déja admirer sous toutes les coutures les "scultures" bricolées en bois du grand pattachon :o

 

Ce sera pour une autre fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pop!!pop !! dédé

 

tu à prévu une place pour ma tante,juste à côté de la tienne!!:wub:

 

chose promise chose dû

 

ha !!ha!!! faudra faire un trou pour les conserver? sinon les chacals vont

nous envahir

 

@+Daniel:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pop!!pop !! dédé

 

tu à prévu une place pour ma tante,juste à côté de la tienne!!:wub:

 

chose promise chose dû

 

ha !!ha!!! faudra faire un trou pour les conserver? sinon les chacals vont

nous envahir

 

@+Daniel:p

 

Zut, si tu n'as pas encore envoyé ton inscription, demandes d'être à coté de nous :confused:

 

Pour les huitres, elles n'auront pas le temps de souffrir :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des huitres, il y aura des huitres :b:

Cécile va vraiment falloir ruser, entre les oculaires et les huitres, va y avoir du taf ....

Ma Choute, si tu en veux, je t'en prendrai exprès pour toi et on se tapera nos huitres avec le petit blanc kivabien en tête à tête (et aux chandelles, même si tu veux... mais on les éteint dès qu'il fait noir, sinon on va se faire lyncher :ninja:) le jeudi soir.

 

Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des huitres, il y aura des huitres :b:

Cécile va vraiment falloir ruser, entre les oculaires et les huitres, va y avoir du taf ....

 

ben que non!!! pas des huitres?

 

que des moules fraiches:p

 

allons dédé tu a vendu la mèche ?:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Patastrof qui a vendu la mèche (post #121), et Cécile a la mémoire bien ancré lorsqu'il s'agit de bonne chair :be:

 

Je suis pas sur que ma femme me laisse venir si elle tombe sur ce post.....glissant:be:

surtout que mon dernier fils (normalement) sera du voyage

 

J'y serais avec l'Obs. d' Aniane, Daniel sera de la partie également (avec des huîtres, parait-il :b:)

 

PS: Dédé, je te tiendrai compagnie à la luciole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff même pas!

 

Vous en aviez parlé l'année dernière... Or comme je sais que vous êtes des hommes de parole....:D

 

Hé, normalement, samedi soir, c'est soupe au choux sur le camp webastro, venez avec vos bols ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff même pas!

 

Vous en aviez parlé l'année dernière... Or comme je sais que vous êtes des hommes de parole....:D

 

Hé, normalement, samedi soir, c'est soupe au choux sur le camp webastro, venez avec vos bols ;)

 

Et les huitres :D

 

T'en fait pas Cécile, on tâchera de prendre un gros saucisson comme celui que tu avais apprécié l'an passé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Lasilla, aurais-tu la gentillesse de préciser que je peux être covoituré depuis la gare de Arlanc ou La chaise-Dieu s'il te plait?

Ca fait une vingtaine de kilomètres.

 

Et merki à sunfish22 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Choute, si tu en veux, je t'en prendrai exprès pour toi et on se tapera nos huitres avec le petit blanc kivabien en tête à tête (et aux chandelles, même si tu veux... mais on les éteint dès qu'il fait noir, sinon on va se faire lyncher :ninja:) le jeudi soir.

 

Na!

 

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On les fera baver :p

 

Hé, normalement, samedi soir, c'est soupe au choux sur le camp webastro, venez avec vos bols ;)

 

J'aime pô le choux :mad:

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.