Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Dis-donc, ça fait un sacré pâté de webastroyens ici ! Va falloir renommer les RAPs en RWAPs à ce compte là, si on prend la moitié du champ !!!

 

Lasilla, j'ai un service à te demander. Il sera récompensé. L'avenir du monde libre en dépend.

 

Tu peux me retirer de la liste des covoiturages en désespérance? Le monde est tellement beau que j'en ai déjà plusieurs. A priori c'est arrangé avec Xavierc (merci Forrest Gump pour ta proposition !)

 

Youkaidi !!!

 

Dis donc, ça va faire un choc, j'ai pas fait d'astro depuis les vancances de noel... Et encore, de l'astro de jardin !

 

Mon petit coeur bat très fort

(Kougn) amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me retirer de la liste des covoiturages en désespérance? Le monde est tellement beau que j'en ai déjà plusieurs. A priori c'est arrangé avec Xavierc (merci Forrest Gump pour ta proposition !)

 

A propos, n'oublie pas de m'appeler pour qu'on organise ce covoiturage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beeeeeeeeeen.................................................. je ne prendrais pas la Dédéïde :(

 

Mais si mon Dédé, ça ne nous empêche pas d'en boire le jour... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

 

Ha ha !!!

Bientôt l'heure de vérité, on va savoir combien de table de camping il faudra aligner pour l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR

 

;)

En fait, tu peux déjà le savoir en allant jeter un oeil au post #1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

 

 

En fait, tu peux déjà le savoir en allant jeter un oeil au post #1 ;)

 

Si on met une table par personne, 'va être long le banquet !!!

Et pour trinquer . . . Et faudra pousser la voix ! ...et la chansonnette aussi !!! MDR:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.