Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

Beloube, pour le co-voiturage, lance un appel au peuple et je lemets en rouge dans le 1er post du topic, avec la liste des participants.

 

Vers Chambéry, y'a Dédé, mais je ne sais pas si il aura de la place (ils ont un engin énooooorme :ninja:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Vers Chambéry, y'a Dédé, mais je ne sais pas si il aura de la place (ils ont un engin énooooorme :ninja:)

 

Et bien disons qu'on va y aller avec plusieurs véhicules, ça dépendra donc du matos que Beloube va prendre, j'aurais peut-être un peu de place ;)

 

Beloube, donc il faut me dire ce que tu comptes emmener, nous on part pour les trois jours.

 

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... et ben voilà :mad:

J'avais pas réalisé que ça se passait le w-e de l'ascension :mad: :mad: :mad:

 

Pour moi, c'est RAPé :cry:

Désolé pour le dérangement, au revoir m'sieurs dames !

 

Je penserai à vous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe, j'osais pas lancer le sujet... Les gens croiraient que c'est un habitude chez moi... :p

 

(Dis, tu rajouterai une ptite ligne pour moué au covoiturage ? J'habite à Paris, mais je peux aller en train jusqu'à Lyon, Saint-Etienne, ou toute gare dans la région... Par contre la SNCF ne dessert pas Craponne... :p )

 

pom pom pom :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera trop juste pour moi avant la mi-mars ...

Je ferai tout mon possible hors groupe WA :)

... J'ai une toute pitite tente et un tout pitit tube.

En tout cas, il est certain que ça me ravirait de voir des webastramiens et des webastramiennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe, j'osais pas lancer le sujet... Les gens croiraient que c'est un habitude chez moi... :p

 

(Dis, tu rajouterai une ptite ligne pour moué au covoiturage ? J'habite à Paris, mais je peux aller en train jusqu'à Lyon, Saint-Etienne, ou toute gare dans la région... Par contre la SNCF ne dessert pas Craponne... :p )

 

pom pom pom :p

 

Tiens, qui je retrouve là! Un collègue du Perche!

 

Je compte aller aussi aux RAPs (les 4 jours).

 

Je peux te covoiturer si tu veux.

 

LaSilla, j'aimerais m'inscrire dans le groupe de Webastro, mais j'ai aussi un membre de notre groupe d'observation du 77 avec qui je m'inscrirais mais qui viendrait avec son véhicule et matériel. Peut-il se joindre à nous même s'il n'est pas WA? A ce moment je ferais un chèque pour nous deux.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr Xavier, pas de soucis! :D

Tant qu'il participe à l'apéro... !pomoi!

 

Je te note? ^^

 

Oui!

 

Et si ça se peut, il est déjà sur Webastro, je l'avais connu sur l'un des 2 grands forums français d'astronomie mais je ne me rappelle plus sous quel pseudo.

 

Nous serons en nombre pour souffler sur les vilains nuages et les bouter hors de nos frontières de Haute-Loire!

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis philippe, avec xavierc ca fait déja quelque temps que nous observons en seine et marne des que l'occasion se presente.

Xavierc m'a proposé de m'inscrire en groupe avec des gens de WA ce qui me parait etre une idée tres constructive.

J'apporterais l'apéro bien sur.

 

Alllé bon ciel à tous.

@+ philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voyage aux Açores impossible car pas en période de congés scolaires.

Donc je confirme ma présence aux RAP avec mon gros bébé.:D

Bonne journée.

Luc.;)

 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! :bond: :bond: :bond:

 

Mon Luckinouchou vient aux RAPeuuh :wub:

 

 

:D

_______________________________________

 

Phil, c'est avec plaisir! :)

Pour l'apéro, c'était une boutade... Mais c'est vrai qu'on ne rate pas ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.