Aller au contenu

Polaris Radio


astromania74

Etes vous interessez par une webradio sur l'astronomie  

44 membres ont voté

  1. 1. Etes vous interessez par une webradio sur l'astronomie



Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonsoir après plusieurs mois de retard (toutes mes excuses)

Polaris radio, émets à partir de cette instant ;)

Pendant toute cette semaine, elle seras en phase de test technique, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Seul un flux audio seras diffuser pendant cette période.

 

bonne écoute

 

ECOUTEZ POLARIS RADIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, à noter que la playlist est provisoire et que vous pourrez interagir sur celle ci prochainement lors de l'ouverture du site. Bien entendue les émissions apparaitrons également ;)

 

C'est une affaire de quelques jours, Soyez patient.

 

Programmation de cette semaine de test:

 

05h-11h Pop rock morning

11h-19h Hit 80's et 90's

19h-05h Lounge Night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage pour faire tourner cette radio !

 

Est-ce que tu as fait une sorte de prévisionnel (ou ce qui pourrait s'approcher d'un objectif à atteindre) en terme d'auditeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as fait une sorte de prévisionnel (ou ce qui pourrait s'approcher d'un objectif à atteindre) en terme d'auditeurs ?

 

Bonjour Sébastien,

 

J'aimerais atteindre un objectif de 100 auditeurs quotidien par jours, dans les trois mois à venir. D'ailleurs des bannières publicitaires, seront mis à disposition à tous webmaster qui désirent l'intégrer sur leurs sites ou blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébastien,

 

J'aimerais atteindre un objectif de 100 auditeurs quotidien par jours, dans les trois mois à venir. D'ailleurs des bannières publicitaires, seront mis à disposition à tous webmaster qui désirent l'intégrer sur leurs sites ou blog.

 

Ah c'est cool ça, je l'afficherai avec plaisir sur mon site :)

 

En échange tu placeras bien le nom d'Astropolis.fr à l'antenne ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mise en ligne du blog de la radio, vous y trouverez des infos et bien entendu le player de la radio.



 

http://polarisbroadcast.blogspot.com/

 

Et pour conclure le Forum de la radio, est aussi disponible à l'adresse suivante. N'hésitez pas à vous y inscrire.

 

http://polarisradio.leforum.eu/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 20minutes que je l'écoute, ça change de la radio "normale" et de ma playlist. Super !

 

Tout à fait d'accord ! :)

 

J'ai mis le raccourci de "Polaris Radio" sur mon bureau depuis hier, comme ça j'écoute la musique en même temps que je suis sur WA.

 

C'est pas beau la vie ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les heures qui viendrons et ce pendant quelques jours, il y auras pas mal de test sur la radio, alors si vous entendez un cafouillage cela est normal :be:

(Seb bricole)

 

J'aimerais avoir des retours concernant la qualité d'écoute de Polaris Radio, en vous remerciant.

 

Et pour conclure je recherche activement un modo pour le forum de la radio, n'hésitez pas à postuler ;)

 

PS: Les jingles arrivent sur l'antenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai la pèche pour vous satisfaire.

 

1) Si vous êtes une association, vous pouvez nous faire parvenir une annonce d'animation par email polarisbroadcast@gmail.com pour une diffusion hebdomadaire à l'antenne.

 

2) Le répondeur Polaris est à votre disposition à partir de ce jour, un coup de gueule, un coup de coeur concernant l'astronomie ou l'astronautique.

Laissez nous un message sur le répondeur ;)

Comment procédé? c'est simple:

 

Pour laisser un message sur le répondeur, utilisé le logiciel magnétophone sous Windows. ensuite après avoir enregistrer le message, envoyez le nous à l'adresse mail suivante:

 

polarisbroadcast@gmail.com

 

Une fois votre mail envoyer elle seras diffuser sur l'antenne. A vous de jouez

 

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez Polaris Radio sur votre iPhone ou iPod Touch !

1. Vous avez un iPhone ou iPod Touch.

2. Vous aimez écouter Polaris Radio.

3. Désormais, grâce à l'application Tuner, écoutez vos radios préférées sur votre iPhone ou votre iPod Touch.

 

Comment faire ?

 

Pré-requis: Vérifiez que votre iPhone ou votre iPod Touch dispose de la version 2.0 du logiciel.

Si ce n'est pas le cas upgradez votre iPhone/iPod Touch.

Une fois Tuner bien installé. Ouvrez l'application. En bas de l'écran cliquez sur l'onglet « Genres »Dans la page « Genres » cliquez sur le bouton rouge intitulé « open… »

 

4.Un page s'ouvre avec deux champs à remplir :

 

Title : C'est le nom donné à la radio (dans notre cas: polaris-radio).

URL : C'est ici que vous devez mettre l'adresse du flux de votre radio ou de la radio que vous souhaitez écouter. Sans oublier d'oter l'extension ".M3U"

 

Exemple :http://listen.radionomy.com/polaris-radio.m3u

 

5.Voilà, votre iPhone/Ipod Touch est configuré pour écouter votre radio préférée.

N'oubliez pas de visitez le forum de discutions de Polaris Radio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour astromania74 :)

 

Cette app m'intéresse, mais je ne trouve pas d'application nommée "Tuner" dans l'appstore.

Peux-tu me donner le nom exact de l'application ?

 

Je profite de ce post pour vous faire part d'une superbe app (gratuite) nommée "Red planet". Elle permet de parcourir la planète Mars a la manière d'un robot! Les images sont issues de photos satellites, avec la collaboration de l'esa. Un vrai régal!

http://www.iphoniacs.fr/actualite-3230-Red-Planet-vous-invite-a-decouvrir-la-planete-Mars.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.