Aller au contenu

devinez le prix d'un Nexstar 4 à la reunion?


superstar26

Messages recommandés

.... ce matin, séance de courses de noel oblige...on passe dans une boutique type nature et decouvertes....

 

j'regarde ici et là, et d'un coup, je suis attiré par un petit tube orange...

 

je me dirige rapidement, comme ça.... tiens, je savais qu'il y avait il y a quelques semaines un skywatcher 114/900, mais un Nexstar 4... ... ok..

 

je regarde le truc... je me penche sur le prix.. en sachant qu'un tel instrument se négocie dans les 600€ en france...

 

alors...

paf!

pas 500, pas 600, pas 700, meme pas 800, encore moins 900€... mais 1050€!...:b:

 

ça fait quand meme plus de 550€ de plus qu'en france!... y'a pas comme un bug là?..:?:

 

sur le C8 alt-az y'a moins que ça.. enfin, quoi que... 2650€ au lieu de 2100!...:b:

 

z'abusent quand meme! et dire qu'il y a des gens pour tomber dans le panneau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en simulant rapidement une commande dans une boutique (pas la moins chere, pas la plus fournie!)... j'en suis à 556€ Frais de port compris, HT! compter environ 10%.... ça fait grosso modo 620-630€ arrivé ici!.. j'peux meme me prendre euh.. 4 hyperions en rab!...:be:

 

y'en a qui abusent quand meme! et qui vont ensuite crier qu'on achete sur le net que c'est maaaalll!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.