Aller au contenu

Soldes de début d'année et Nagler


xenopus

Messages recommandés

Comme abordé dans une précédente discussion, je compte acheter pour mon Noël un oculaire Nagler (sans doute le 9mm:wub:).

De mémoires de vieux briscards de l'astronomie, savez-vous si il y a des soldes concernant ce type de matériel dans les magasins d'astro (Unterlinden, Galileo, L'astronome,etc...) après la période de Noël? Ou comme pour beaucoup de matériel plutôt haut de gamme, c'est le type de produit qui reste à prix fixe toute l'année?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

tu crois encore au père noel à ton age ?

 

Non pour ce genre d ematos, j'ai jamais vu de promos nul part.

 

je m'en doutais un peu. Enfin, on peut toujours rêver : il faut rester jeune dans sa tête.

Positivons, ça va me permettre de ne pas trainer pour faire ma commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme abordé dans une précédente discussion, je compte acheter pour mon Noël un oculaire Nagler (sans doute le 9mm:wub:).

De mémoires de vieux briscards de l'astronomie, savez-vous si il y a des soldes concernant ce type de matériel dans les magasins d'astro (Unterlinden, Galileo, L'astronome,etc...) après la période de Noël? Ou comme pour beaucoup de matériel plutôt haut de gamme, c'est le type de produit qui reste à prix fixe toute l'année?

Merci de vos réponses.

 

Si désolé il y a déjà eu des promos sur les naglers, d'ailleurs le magasin l'astronome faisait -20% pendant tout le mois de novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Envoies une lettre au père Noël, on ne sait jamais !

 

Il semblerait que le père Noël ait bien reçu une lettre !

Il y a des Naglers en soldes chez Uranie ici.

Pour info, je n'ai jamais acheté dans cette boutique et je ne sais pas s'ils ont encore du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, pour Noël, les oculaires TeleVue étaient en promotion à Colmar. J'ai encore la fiche des tarifs, voyons ça... Ça disait : « OFFRE SPECIALE DU 01/10 au 28/12/2007

13% de remise sur tous les oculaires (sauf Ethos), barlow et Dioptrix » Par exemple, le Nagler 9 mm type 6 était à 267 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le père Noël ait bien reçu une lettre !

Il y a des Naglers en soldes chez Uranie ici.

Pour info, je n'ai jamais acheté dans cette boutique et je ne sais pas s'ils ont encore du stock.

 

:cry:

Ça m'apprendra de ne pas faire confiance au père Noël, j'ai déjà commandé ailleurs mon Nagler 9mm !! Bilan, 50 euros de perdu. Je me console en me disant qu'il y a l'air d'avoir un seul exemplaire d'exposition, et qu'il est peut être parti tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.