Aller au contenu

Qui fréquente Webastro ?!


Zolwen

Dans quel tranche d'âge vous trouvez-vous ?!  

199 membres ont voté

  1. 1. Dans quel tranche d'âge vous trouvez-vous ?!

    • Moins de 20 ans (20 inclus)
      28
    • De 20 à 30 ans (30 inclus)
      45
    • De 30 à 40 ans (...)
      55
    • De 40 à 50 ans (...)
      36
    • De 50 à 60 ans (...)
      29
    • Plus de 60 ans (60 ans exclus)
      6


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai trouvé qu'il serait amusant (et intéressant) de savoir quelle tranche d'âge fréquente le plus Webastro... histoire de faire un peu de stats ! :be:

 

Bon j'avoue que j'ai (longuement) hésité à poster le sujet ici ou dans "Hors Sujet" mais j'ai finalement choisit ici car c'est un peu une vue globale des âges des personnes qui fréquentent le plus le forum...

 

 

P.S : Ne vous inquiéter pas, vos noms n'apparaîtront pas dans le sondage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

A voté !

 

Il aurait été intéressant de savoir le sexe par tranche d' âge !

 

Ne vous méprenez pas ! Je ne veux ni les adresses , ni les téléphones , ni les mensurations !

 

Vu les pseudos et les avatars , voire même le dialogue "chochotte " de ce que je crois être des hommes virils et baraqués et le côté meneurs d' hommes qu' ont certaines , que je crois être des femmes fragiles et graciles ( !) on s' y perd un peu !

De plus c' est une vraie curiosité pour moi , n' ayant autour de moi , pratiquement que des femmes qui regardent l' astro et leurs adeptes comme des bizarreries !

Alors que lors de nos 1ères "nuits des étoiles" avec Dédé , c' était l' inverse et nombre de femmes de tous âges ( même avancé ) se pressaient autour des tubes !

 

Mais bon , ça fera un autre sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zolwen :

Qui fréquente Webastro ?!

 

Des gens peu recommandables :be:

 

Je me dépèche de voter avant d'être dans la dernière catégorie :D

 

Alors que lors de nos 1ères "nuits des étoiles" avec Dédé , c' était l' inverse et nombre de femmes de tous âges ( même avancé ) se pressaient autour des tubes !

 

 

De moi qu'elles se pressaient, pas des tubes (souviens-toi aux raps) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.