Aller au contenu

Lune à La L60


totoastro

Messages recommandés

Bonjour

Voici la lune a la L60 meade

 

Donc 1ere image:

 

Lune du 21 mars

 

Bonne condition d'observation

Lunette 60/700

Konica Revio C2 tenu à la main

Avec juste une mosaique de 2 images sous photoshop.

 

2eme image:

 

Toujours la meme lune sauf que je me suis amusé sous photoshop à modifier l'éclairage, la couleur pour tester un peu.

(rendu, eclairage, style:projecteur à 45° puis changement de couleur et le tout sous photoshop CS.)

 

Voilà Qu'en pensez vous c'est juste fait avec une L60 et un appareil tenu à la main en plus l'appareil est nul il n'est pas du tout fait pour l'astro!!!!

 

Slt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

 

Chouette ta lune à la L60 ...

 

tu n'as pas de webcam ?? parcequ'à la vue de ce que tu as fait "à main levée" ... tu devrais pouvoir avoir de bon résultats à la webcam ... (cf mon avatar ..... fait à la L60/800 avec une webcam cmos ...)

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non je n'ais pas de webcam pour l'instant :o:-/:( , mais je devrais m'en prendre une pour cet été. Sinon j'ai juste une Webcam go plus mais je n'e men sert jamais de plus je n'ais pas d'adapteteur et je n'ais pas vraiment envie d'en construire un donc j'investirais plus tard loll.

 

Slt, Totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

C'est pas mal :)

 

tu devrais faire passer tes photos de la lune en niveaux de gris comme cela on ne verra plus le liserait bleu en bord de lune dû au chromatisme de la lentille de l'appareil photo ^^

 

Bonne continuation!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE bonjour

 

Voilà 2 images (toujours les mêmes) que j'ai un peu retravaillées vite fait.

Je change l'éclairage et les contours :un peu plus net.

 

1ere image:

 

Voilà donc l'image retravaillée avec l'eclairage et les contours mais je n'en suis pas encore entièrement satisfait de cette image!!

 

2eme image:

 

Juste pour voir ce que cela pouvait faire c'est avec photofiltre, une commande speciale pour les couleurs.

 

Voilà il faut encore que je travaille pour tirer la meilleur photo.

Sinon qu'en pensez vous ???????

 

Merci et slt, Totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.