Aller au contenu

Sortie sur le terrain aux alentours de Montpellier


gabal

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

slt pepe, des qu'on se fait sa on te tient au courant sans probleme.

 

vi vi salut pépé, c'est chaud pour sortir avec ce froid :be:

 

vivement le beau temps pour sortir nos instruments.....ca me saoule de le voir demonté . samedi ca a l'air pas mal pour sortir, mais il y a de forte chance que je sois pas présent , vais pa y arriver :cry:

 

bref "bien venus" parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

slt a tous, je viens de commander un nouveau tube pour venir en renfort du C11 et du PST. j'ai pris un newton GSO 150/750 commander chez teleskop-service. donc quand une sortie se profile j'aurai un nouveau compagnon a vous presenter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les héraultais, je reviens à la charge pour vous dire que je me suis équipé d'un 150/750 Skywatcher. Première observation vers Pignan (cf CROA).

Donc je ne viendrai pas à un rassemblement qu'en squatteur maintenant :)

 

Et Joriss, çà serait cool avec ton nouveau bébé, 150/750 aussi, qu'on puisse faire un petit comparatif en live.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, oui sa serait cool de faire un comparatif. pour ma part j'ai pris le GSO car chez teleskop-service, ils m'ont dis que le GSO etait un peu meilleur sur le plan optique et mecanique, c'est pour sa que j'ai opte pour lui plutot que le skywatcher. maintenant on coparera pour voir ou est la realitee. mais maintenant faut attendre la meteo....dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi ...

 

Moi le vendredi ca peut m'aller aussi. Pour les spots, celui d'aumelas (à coté du castellas) est pas mal pour la tranquilité mais assez proche de Montpellier (donc lumières).

 

Sinon, à 1H de Montpellier, on peut se tenter le Larzac (les sièges ou les rives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je viens de regarder, le site que tu pensais Elekaj c'est "les sièges" non ? C'est pas trop loin de chez moi et ça a l'air assez formidable...en fait ça me tente bien.

Au passage j'ai un grand scénic donc selon la taille de votre matos, on pourrait ne prendre qu'une voiture...enfin si ça vous tente toujours hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je viens de regarder, le site que tu pensais Elekaj c'est "les sièges" non ? C'est pas trop loin de chez moi et ça a l'air assez formidable...en fait ça me tente bien.

Au passage j'ai un grand scénic donc selon la taille de votre matos, on pourrait ne prendre qu'une voiture...enfin si ça vous tente toujours hein...

 

Yop c'est les sièges en effet ... de chez toi, c'est à 1/2h environ !

 

Moi j'ai une dodomobile, donc en général, quand j'y monte, j'y dors sur place.

Mais j'ai pas l'impression que ces prochains jours ces @*$# de nuages de biiiiiippp vont encore nous emmbiiiiiiip :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vois où c'est, juste à côté de Roqueredonde :)

 

Un lieu de RDV, ben oui ! Où çà, à Gignac ? Genre quand on vient de Mtp, y'a la sortie en bas de gignac qui donne sur un supermarché, facile à trouver, y'a de la place et tout.

 

J'espère qu'on va réussir à être un maximum, çà serait chouette. Côté équipement, je reçois un TMB Planetary 5mm sous peu et un Vixen Lv 12mm d'ici là. Cooooooool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

slt

 

Bon alors pour ce vendredi, toujours partants ??? ils annoncent beau, sec et non venteux ça promet...

Comment peut-on faire ? on se retrouve sur le parking de intermarché à Gignac et on y va tous ensemble ? vers quelle heure vous seriez partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.