Aller au contenu

Sortie sur le terrain aux alentours de Montpellier


gabal

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

oui le vent c'est bien levé,que pensez vous de mercredi ?quitte a s'éloigner un peu du littoral .

 

ca me vas mercredi, mais suis pas sur que se soir mieux que le temps de ce soir :confused: la météo prévois un peut plus de nuages, mais bon pas grave :be: l'essentiel et de ce rencontrer pour tailler la causette ;), mais si le temps est cléments ce n'est que mieux.

 

pour le site j'ai tester au dessus de villeveyrac hier soir a l'arrache, 25mn route env de sete, pas mal mais venteux, mais j'admets que m11 étai deja plus agréable que la derniere fois en sortie de village dans le jardin du voisin :be:

 

30mn juste le temps d'acclimater le tube et les yeux :be: famille inside the voiture, avais pris le tube dans le coffre au cas ou et au passage op arrêt minute.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, oui la derniete fois j'ai vu q du coter de villeveyrac sa a l'air tres bien. Par contre cette semaine sa va etre chaud avec les fetes de la st louis a sete. Faut que je vois au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, oui la derniete fois j'ai vu q du coter de villeveyrac sa a l'air tres bien. Par contre cette semaine sa va etre chaud avec les fetes de la st louis a sete. Faut que je vois au jour le jour.

 

domage pour ce soir, le vent est tombé contrairement a hier soir, il n'y aurais pas eu la contrainte de la rando demain je partais tous seul c'est du pur bonheur la le temps, pas vent ni de nuage temp. 20°, lune qui se couche vers minuit :cry:

 

j'espere que nous aurons autant de chance mercredi si nous sortons....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce week peut pas, je joutes tt l wwek, oui je suis penible. A partir de mercredi prochain oui a voir quel soir. En attendant j'affute le C11.

 

bonne chance a toi ventre bleu ;)

 

je sort le 114 ce soir pas de vent apparemment super temps de prévu, fini le nettoyage des miroirs verif si je vois quelques chose :be:

 

marc si le cœur t'en dis .... je sais pas le site encore mais je le ou les sort si tu viens (ma ville lunette semi hs mais on y vois :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lyrae je suis pas sur de pouvoir ce soir si tu y vas laisse un mot et précise moi l'endroit je verrais si je peux te rejoindre au cas ou bon ciel.

 

je le reporte a demain soir, je serais surement plus près de chez toi ....

 

dis moi si tu peut ou veut venir que je prevois la lunette en + dans le coffre :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ventre bleu, on va tt casser...non. c pas un peu humide pour sortir, sa va turbuler et ambuer non?. Enfin, bon faut qu'on se triuve un soir sans dec, sa sera sympa une soiree a plusieur et a comparer ds les tubes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ventre bleu, on va tt casser...non. c pas un peu humide pour sortir, sa va turbuler et ambuer non?. Enfin, bon faut qu'on se triuve un soir sans dec, sa sera sympa une soiree a plusieur et a comparer ds les tubes..

 

je suis passé au st clair pour baladé avant l'ouverture du feu d'artifice et effectivement c'etais humide d'ou mon report a ce soir, je rentre légérement dans les terres vers pomerols pinet, mois humide je testerai surement là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou j'ai vu apparement un bon endroit c'est apres villeveyrac en direction de canet. Quand t'arrive apres la nouvelle route qui serpente, t'arrive en haut pas loun dzs eolienne. Le site a l'air bien. Degager noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joris bonne fete de la st louis .pour ce soir lyrae c'est bon dispo vers 22h30 23h00 (c'est tres sympas que tu prennes une petite lulu pour me depaner )tu as raison les coins les plus sombre dans le coin se trouve au nord de pinet mais j'ai jamais essayé on verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joris bonne fete de la st louis .pour ce soir lyrae c'est bon dispo vers 22h30 23h00 (c'est tres sympas que tu prennes une petite lulu pour me depaner )tu as raison les coins les plus sombre dans le coin se trouve au nord de pinet mais j'ai jamais essayé on verra bien .

 

je fait un anniv cet aprem, j'y serrai pour 22h30 sur pinet, on ce rejoint au village, a la cave coopérative si tu vois ou c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors salut lyrae joriss jdk et les autres ils prevoient un ciel clair ce mercredi et jeudi si ca vous dis? On peux ptetre tenter une sortie autour de montagnac ou autre...

 

salut marc34, pour moi la reprise du boulot c'est faite hier:cry:, donc les nuits en semaine je prefère eviter car je me leve assez tot :confused:, par contre pas de soucis pour les vendredi ou samedi, pour me ratrapper de samedi je lorgne ce vendredi, ca a l'air clair coté meteo , et la lune sera a 92 % mais se couchera a 21h30, ce sera bien mieux pour l'observation, un peut de lune si nous arrivons pas trop tard puis le reste dans de meilleures conditions :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca peu le faire joriss ,lyrae regarde si on fait une sortie sur le Pk de joriss a frontignan jeudi soir avec un retour avant minuit c'est surtout pour se rencontrer, pas besoin de rester 3 heures je bosse aussi le matin ,si pas possible je serai de retour vers le 8 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca peu le faire joriss ,lyrae regarde si on fait une sortie sur le Pk de joriss a frontignan jeudi soir avec un retour avant minuit c'est surtout pour se rencontrer, pas besoin de rester 3 heures je bosse aussi le matin ,si pas possible je serai de retour vers le 8 septembre.

 

ok, je fait en sorte de me libérer pour jeudi soir;), vers quelle heure & ou ? pk de frontignan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.