Aller au contenu

Sortie sur le terrain aux alentours de Montpellier


gabal

Messages recommandés

Je relaisse mon numero sa sera plus simple pour se retrouver. 0612251126.

Au moins c pas des lune qui manqueront...

:be:

c'est clair, au moins même mon tube mal collimaté nous verons peut etre le copernicus:be:....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

si vous avez un non de rue ca m'aidera parce que je connais pas du tout frontignan et la plage fait quelques Kms maintenant si je vois des gens tout nus je leur demanderai mon chemin a mes risques et périls ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez un non de rue ca m'aidera parce que je connais pas du tout frontignan et la plage fait quelques Kms maintenant si je vois des gens tout nus je leur demanderai mon chemin a mes risques et périls ...

 

a quelque chose pres ," 43.461149, 3.819873 " regarde sur google maps :be:

 

joriss corrige si c'est pas là :be:

 

 

au pire marc tu m'envois un sms et on ce rejoint quelque part et tu me suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la longue route qui longe l'étang d'Ingril ( dit "des arresquiers"), il y a un seul rond point( à l'exception du tout petit au niveau du port, coté Sète, mais il n'y a pas de parking entre la route et l'étang), et il donne acces à un parking entre la route et l'étang, bien reconnaissable à ses 2 grands portiques en acier blanc, limité en hauteur à 2m.

Un des hot-spots de planche de la région :cool:

 

Bonne lune :be:

Modifié par Létoile.mystérieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tuile, y a cinq mn l ciel etait magnifique et d'un coup l vent se leve et tout est couvert. On se tient au courant peut etre qu'en soiree sa va se lever

 

:?: ouaip c'est fou çà :?:

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je di l plus tot sera le mieux. On se tient au courant

 

il y a peut etre une ouverture ce soir, ce devrait etre clair, mais par contre j'ai du monde a souper peut etre dispo vers 22h30 (je dis bien peut etre):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je rentre le 4 en esperant que les belles nuits soient de retour ,en plus j'aurai grandement besoin de vous un petit c9 viens d'arriver et je sais que c'est capricieux, il va ptetre me montrer jupi ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je rentre le 4 en esperant que les belles nuits soient de retour ,en plus j'aurai grandement besoin de vous un petit c9 viens d'arriver et je sais que c'est capricieux, il va ptetre me montrer jupi ce soir ...

 

ouawh un c9 !! félicitation....:be:

 

il me tarde de metre un oeuil dans vos machines .... vivement le 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ye felicitation a toi. sur quoi tu vas le mettre ton C9, et on pourra comparer avec mon c11 pour voir la difference de luminositee et voir la qualitee optique. on va etre equipe comme des papes.... en esperant que la meteo soit avec nous!!!!!

c'est quoi tes occulaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un C9 Marc :o tu vas en prendre plein les mirettes avec ca :D (Je me demande si le matos de la nuit des etoiles t'as pas influencé dans ton choix :be: c'est clair que c'etait le C8 qui avait le plus de "piqué" dans l'image)

 

Amors t'as vu jupiter avec ? tes impressions :p ...

 

Amuses toi bien (je crois que c'est sur que tu vas t'amuser avec ca :be: )

 

;)

Modifié par jdk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,oui tres heureux pour le c9 mon compte un peu moins mais c'etait prevu sinon il est sur une eq5 gotorisé ( faudra que tu m'aide joriss) pour les oculaires j'ai un malheueux ploss de 20 mm mais il m'a montré jupi a 110x elle etait bien defini malgré les legers voiles nuageux j'ai vu les bandes et les couleurs d'alleurs c'est ce qui m'as le + etoné couleurs bien marquées sur jupi et alberio par rapport a la nuit des etoiles et c'est vrai que ce qui m'as decide sur le c9 c'est le rapport qualité/ transport/ polyvalence et aussi une occasion pas loin de chez moi . Maintenant me reste un petit budget pour les oculares je compte prendre un 6 mm hr plantery un swa 13/15mm et un pour le grandchamp en 1.25 toujours mais si vous avez des suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le goto compte sur moi enfon ds la mesure d mes moyens. Pour les occulaires moi c'est grand champ...top. hyperion 17, antares 70 5.7mm, antares speerweler 10. Maiq avan d'acheter essai les miens deja pour avoir une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N esitez pas! Je passe commande lundi soir le temps de la reflexion. IL me tarde qu'on se la face cette soiree bonne journee a tous.

 

je comprend que tu soit pressé pour tes oculaires, mais comme le conseille joriss on ce fait une soireé rapidement et teste les oculaires de joriss, j'ai un antares en sw70 13mm un plossl en 25mm, tu aura une bonne gamme de dimension sous la main pour te faire un avis ;)

 

si tu rentre le 4, çà te repousse ton achat de quelques jours, il vaut mieux jouer la prudence et bien choisir (vu le prix ce certain oculaires) le grossissement qui te conviens le mieux ...................................... jamais mieux servi que par soi même:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.