Aller au contenu

[meteo]quelle T° fait-il chez vous


tutu56

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca va encore chez moi, arrière pays de Cannes:

4,7°C en ce moment (20:16h) et 3,7°C hier soir à 23:30h quand j'ai bâché mon dobson après 2 heures d'observation depuis ma terrasse.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, à l'instant: -6.8°C mais l'autre jour -14°C.

 

Il n'y a pas de canadiens sur le forum, car dans certaine region du Canada, l'autre jour dans le journal, il était écrit qu'il a fait -46°C, (je crois) et avec le resenti du vent -52°C (je suis sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-6 chez moi aussi, il y avait -3 il y a une heure. :b:

 

Le soleil parti, c'est le froid qui revient. J'ai de la chance de ne pas travailler les mardi et mercredi, mais chouchou se retrouve en "intempéries", lui.

 

En tous cas, ça fait notre bonheur à tous les trois ! Un peu de vacances en plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-11°C ce matin à 7h! Et j'ai peur que ça ne baisse encore jusqu'au lever du jour...

 

[mode énervé ON] Et mon enduiseur qui a déjà du retard, c'est pas avec ce temps là qu'il va venir !plasma!:tire::bang:[mode énervé OFF]

 

Bonne journée!

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

- Peut être -2 ou -3

 

- Degrés ?

 

- Non, moins deux ou trois SDF, mais tout le monde s'en fout

 

:(:confused:

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-13°C ce matin (brabant wallon, au nord des chtis...) selon ma femme qui faisait chauffer la voiture pour amener les choupettes à l'ecole ...

 

...pour moi gants de soie +gros gants (et 2 polaires et collants) pour prendre le velo pour aller a la gare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il fait 17/18°C ;), le chauffage a un peu du mal à atteindre la consigne de 19,5°C.:mad:

 

Sinon, vacances de Noël à Bessans en Haute-Maurienne (Savoie), -19°C à 22h, CROA à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ici à l'est du Morvan il fait -2°,c'est la canicule!:D

 

Aujourd'hui,J'ai du donner quatre à cinq kilos de graine aux oiseaux.Certaines

espèces que l'on ne voit que les hivers très froids font leurs apparitions!.:confused:

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu ce matin à la radio: à 7 h il y avait déjà 6 cm de neige à cavaillon.Marant j'ai pensé à Luc dans la neige .....

 

 

Sinon ici record de -6.5° à 5h00 ce matin à Languidic ( Lorient) contre un petit -2° à Brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.