Aller au contenu

bonjour a tous!!!


acelote

Messages recommandés

tout d'abor bonjour a tous et meilleur voeux pour 2009!!!

je m'appel sam et j'habite a coté de lille (bondues)et je suis passioné d'astronomie meme si je n'i connai pas gran chose;)!!

 

je rejoin se forum car j'ai po mal de probleme avec mon nouveau telescope

un celestron c8-s-xlt go-to

en gros je n'arrive pas a avoir une image net tout est un pe flou est un pe deformé quand je regarde une etoile je voi un gro point flou et si je la regarde avec mon autre telescope un nexstar 4 se je la voi bien net et en plus je voi toute les petites etoiles a coté!!g tenté de fair une collimation mé sans grand resultat !alors soit j'ai raté la collimation ce qui est possible meme si j'y ai au moin passé 2h ou alors mon tube a un defaut mé sa m'etonerai kan meme !!!enfin voila j attend vos sugestions!! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Acelote,

 

Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2009. Mais dit moi, nous sommes voisin. ;)

Des membres fort sympathiques, ne tarderons pas à te donnés des conseils.

 

Je te souhaite la bienvenue sur Webastro :bond:

 

Cordialement

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sam, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Sois tranquille, d'autres "Nordiques" vont bientôt te contacter et tu pourras j'en suis sûr en les rencontrant résoudre ce problème d'étoile floue"… ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à bord, Sam ... :)

 

Tu es ici dans la section "Présentation", ou l'on se présente normalement ! ;)

 

Tu devrais aller lire le Support débutants et le forum Matériel général et, si tu n'y trouves pas ta réponse, y poser ta question. Tu as beaucoup plus de chance qu'on te réponde la bas qu'ici ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Acelote, soit le bienvenue sur WA, et mes meilleurs voeux pour toi aussi en cette année 2009. J'aimerais juste faire une petite remarque, cela concerne l'orthographe. Il faut y faire attention car le langage sms n'est en général, pas très apprécié dans les forums. Et comme nous avons chacun un clavier de pc, ou de téléphone portable comme moi en ce moment bien écrire en français n'est pas du luxe. Sinon bienvenue à toi .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.