JackStrato Posted January 14, 2009 (edited) Ok, alors je poste ceci : . EDIT : Indice ; ça se passe pendant la guerre de 14-18... Edited January 15, 2009 by JackStrato Allégement du serveur Quote Share this post Link to post Share on other sites
dorches Posted January 14, 2009 Elephant man ? Bin quoi ? Il a l'air d'avoir un sacré bandage sur la tête... Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 14, 2009 Elephant man ? Non Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 14, 2009 Autre indice, le film est moitié en couleur et moitié en N&B... Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 14, 2009 Je suis de bonne humeur , donc je vous donne encore un indice ; Le prénom du réalisateur est le même que celui d'un célèbre canard de Walt Disney... Quote Share this post Link to post Share on other sites
dorches Posted January 14, 2009 edit : à non je disais une connerie (quoique..) Commence par un W son nom, n'est-ce pas ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 14, 2009 edit : à non je disais une connerie (quoique..) Commence par un W son nom, n'est-ce pas ? Non, le nom du réalisateur commence par un T. Autre indice ; l'affiche du film représente une main rouge qui fait le "V" de la victoire... Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 14, 2009 (edited) Bon, allez, c'est difficile à trouver, donc je vous le donne ; C'est " Johnny s'en va-t-en guerre " Titre original " Johnny got his gun ", de Donald Trumbo. Si vous avez l'occase de le visionner, accrochez-vous ! Ca fout les boules ! Bonne soirée Jack EDIT : Prend la main qui veut. EDIT ; Et comme un c.., je me suis planté sur le prénom du réalisateur, c'est Dalton et pas Donald. Pfff... pas bien de vieillir, la mémoire fout le camp ! Edited January 14, 2009 by JackStrato Quote Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic Posted January 15, 2009 Sunshine Yessssssssssss!!!!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 15, 2009 (edited) Celui qui veut poster... Edited January 15, 2009 by JackStrato Passe mon tour Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leimury Posted January 15, 2009 Celui qui veut poster... Film américain. Pratiquement dans chaque série, y'a un épisode qui reprend ce grand classique. Bonne chance Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 15, 2009 12 hommes en colère Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leimury Posted January 15, 2009 12 hommes en colère Je suis de pire en pire Tu l'as trouvé plus vite que le starwars du début avec le titre dans le lien A toi de poster Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 15, 2009 1 minute chrono ! Allez, je te laisse la main, j'aime bien chercher. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leimury Posted January 15, 2009 1 minute chrono ! Allez, je te laisse la main, j'aime bien chercher. Film américain, On dirait que Spielberg s'est inspiré du méchant pour Poltergeist II Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leimury Posted January 15, 2009 Film américain, On dirait que Spielberg s'est inspiré du méchant pour Poltergeist II Ouf, je remonte Ca fait déjà 3 min Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 15, 2009 Alors là, aucune idée ! L'invasion des morts-vivants ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ktatonic Posted January 15, 2009 Je suis de pire en pire Tu l'as trouvé plus vite que le starwars du début avec le titre dans le lien A toi de poster Haaa, c'est bon tu vas pas la sortir tout les jours, j'ai commis une erreur, je le reconnais. En ce qui concerne l'image, je suis largué. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leimury Posted January 15, 2009 (edited) Haaa, c'est bon tu vas pas la sortir tout les jours, j'ai commis une erreur, je le reconnais. Bonjour, Pour moi c'était pas une erreur, je croyais que c'était un exemple facile pour lancer le jeu Indices: 1/ On dirait que le méchant à inspiré Spielberg pour Poltergeist II 2/ Unique film réalisé par L.C., acteur de profession - Pour un essai, c'est un coup de maître Edited January 15, 2009 by Leimury Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 15, 2009 Le jour où la terre s'arrêta ( The day the Earth stood still ), avec les excellents Gort et Klaatu ?! Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 15, 2009 C'est une conjonction planétaire qu'on voit sur la photo ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ktatonic Posted January 15, 2009 c'est le premier truc que j'ai remarqué, la Lune en haut à droite... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leimury Posted January 15, 2009 Le jour où la terre s'arrêta ( The day the Earth stood still ), avec les excellents Gort et Klaatu ?! Et non C'est une conjonction planétaire qu'on voit sur la photo ? Possible, mais ça doit être un décor peint. L'astro n'est pas le sujet du film. Indices: 1/ On dirait que le méchant à inspiré Spielberg pour Poltergeist II 2/ Unique film réalisé par L.C., acteur de profession - Pour un essai, c'est un coup de maître 3/ Le Héro est un enfant. Il s'enfuie avec sa petite soeur. PS: Je serai pas très réactif dans les 2 prochaines heures... Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted January 15, 2009 PS: Je serai pas très réactif dans les 2 prochaines heures... Nous non plus... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leimury Posted January 15, 2009 Récapitulatif: Film américain, Indices: 1/ On dirait que le méchant à inspiré Spielberg pour Poltergeist II 2/ Unique film réalisé par L.C., acteur de profession - Pour un essai, c'est un coup de maître 3/ Le Héro est un enfant. Il s'enfuie avec sa petite soeur. Ca n'est pas: Le jour ou la terre s'arreta L'invasion des morts vivants Aucun rapport avec l'astro (c'est simplement la nuit, dans l'histoire) Bonne chasse, Messieurs Après tout, les filles sont des mecs comme les autres ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leimury Posted January 15, 2009 Film américain, Indices: 1/ On dirait que le méchant à inspiré Spielberg pour Poltergeist II 2/ Unique film réalisé par L.C., acteur de profession - Pour un essai, c'est un coup de maître 3/ Le Héro est un enfant. Il s'enfuie avec sa petite soeur. 4/ Une autre image du même film: Quote Share this post Link to post Share on other sites
the pokerisator Posted January 15, 2009 Le paradis des voleurs ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leimury Posted January 15, 2009 Le paradis des voleurs ?? Et non Quote Share this post Link to post Share on other sites
Starfleet Posted January 15, 2009 La nuit du chasseur ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leimury Posted January 15, 2009 (edited) Film américain, Indices: 1/ On dirait que le méchant à inspiré Spielberg pour Poltergeist II 2/ Unique film réalisé par L.C., acteur de profession - Pour un essai, c'est un coup de maître 3/ Le Héro est un enfant. Il s'enfuie avec sa petite soeur. 4/ Une autre image du même film: Un nouvel indice... 5/ Sorti de prison, le méchant peut fasciner l'assistance avec le combat entre la haine et l'amour inscrits sur ses mains -edit- Starfleet a trouvé pendant que je tapais -edit- Edited January 15, 2009 by Leimury Quote Share this post Link to post Share on other sites