Aller au contenu

Mon Site Web


totoastro

Messages recommandés

Slt

 

J'ai commencé mon site et je l'ai mis dans votre adresse:

 

-213.246.37.54

-test1 dans utilisateur

-passe1 dans mot de passe

 

Le tout dans le logiciel de Filezilla

 

Comme me la dit Astropepito. Après j'ai fait le transfert et cela a marché. Mais comment je fait pour le mettre ici enfin pour le retrouver.

 

Merci de me repondre, Totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu n'as pas de fichier index...

Tu dois renommer ton fichier Accueil en index

Et n'oublies pas de demander l'autorisation de reprendre des images si elles ne viennent pas de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mai finalement je pourais pas le mettre ce soir car mes images je ne savais pas que je n'avais pas le droit de les utiliser sans autorisation enfin enfait je n'y avez pas pensé du coup ce soir j'ai au moins 15 e-mails à poster :-/:( mais bon c'est pas grave le site sera en test certainement le week end prochain.

 

Slt, totoastro

 

Ps: je fait mon site comme un doc word (c'est pour commencer) et j'ai 10 erreurs pensez vous que mon site ne marchera pas?????

 

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu entends par "Erreur"... Expliques-nous un peu plus ;)

Sinon, du moment que ça passe sur ton PC en local, y a pas de raison pour que ça ne passe pas sur le serveur :)

 

Et pour les images, il faut faire très attention à ça ! Bon, ça concerne un site perso, peu de chance pour que ça passe sous les yeux de l'auteur, mais bon on ne sait jamais. Et ça peut mener loin si ça venait à arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis une majuscule à ton dossier ;)

Donc :

- soit tu la retires sur le serveur et tu gardes l'adresse que tu viens de marquer.

- soit tu la laisses, mais il faut alors mettre une majuscule dans l'adresse quand tu la tapes.

 

Voilou, chez moi ça marche avec la majuscule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème dans la mesure où ton hébergeur accepte la capacité. WA, 50 Mo, tu as de la marge !

Mais s'il est si gros (eh oui, ça pèse quand même pour un site), c'est sûrement à cause de grosses images, ou alors des programmes libres que tu mets en téléchargement. Mais si ce sont des images, réduis-leur poids au max tout en gardant un bon compris poids/qualité. La navigation sera plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.