Aller au contenu

Régis joue à la Wiiiiiii


jp-brahic

Messages recommandés

c'est pour ça qu'il faut toujours jouer à la wii avec la coque de protection XD

Oui, mais placer sa télé dans une coque pour éviter de la casser, c'est quand même très peu pratique ^^

Par contre, j'imagine bien la tronche des parents quand leur fils va leurs montrer la télé (enfin, à la fin, je trouve que la télé affiche des couleurs très jolies, on dirait un peu une oeuvre d'art ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha!!!!:be: Tant mieux! C'est bien fait!!

 

Si les parents sont pleins aux as, ils paieront un autre écran, ça fait marcher le commerce!!:)

A l'inverse, si y a pas trop de sous dans la maison, y vont être les premiers à pleurer après LA CRISE. Mais y vont quand même aller au D***Y du coin dans les trois jours. Tant mieux, ils ont bien cherché!!:p

 

Moi, ce que j'ai, j'en prends soin, je sais ce que ça vaut, y compris la Wii, l'internet, le matos optique (photo et astro), etc...

 

:bras:C'EST BON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha!!!!:be: Tant mieux! C'est bien fait!!

 

Si les parents sont pleins aux as, ils paieront un autre écran, ça fait marcher le commerce!!:)

Ca y est, tu viens de trouver un plant de relance génial ! Tout le monde n'a qu'à faire comme Régis et jouant comme un boulet à la WII ! :D

Et puis, les possesseurs de 360 peuvent faire la même chose tant qu'à faire...

Me concernant, je prend plus soin de mon matos que ça, sinon, c'est le drame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.