Aller au contenu

Photo De Nuages


totoastro

Messages recommandés

Voici ma pire de toute mes photos loll des nuages!!!

Et oui ce soir je suis en vacances scolaire mais les nuages sont la!!!!!!

J'ai deux semaines pour avoir de la bonne météo normalement je vais sortir mon 130/900 et Mercredi j'ai ma toucam pro 2+ adaptateur + filtre IRC CUT donc je vais faire plusieurs photos (pour le concour et pour mon site et W.A biensur ;) )

Voilà une photo de ce soir chez moi.

 

Voilà slt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr :be:

oh tu es pas le seul tu sais... je rappelle à tous que ca fait trois mois que je ne vois que des nuages, c'est très intéressant... aller, faut que j'en rigole, j'ai de quoi déprimer sinon :mdr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui ben moi ce matin c'est beau temps B) donc ce soir le 130/900 sera dehors je pense, je vais certainement aller faire un petit tour vers la grande ours il y a des galaxies pas mal mais pensez vous que M106 je peux la voir avec un super 20mm et un 130/900 ou il faut plus gros??????

 

Merci et slt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne la semaine a été pourri et là il fait beau en Bretagne ( et oui ça ce peux) mais je dois partir en Irlande retrouver les nuages ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le temps semblait s'améliorer dans le Sud. A 21H, les nuages laissaient passer les lueurs étoilées dans de grandes trouées.

Chouette me dis-je, je vais pouvoir tester mes nouveaux oculaires. J'allais monter le téléscope dans le jardin quand est tombé le 1° éclair, suivi d'une petite pluie.

Bilan, le téléscope va rester au sec ce soir et les oculaires dans leur boite. :(

 

Ca fait 3 jours que ça dure !!!!! :s

 

A+

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par yann83@Apr 9 2005, 08:51 PM

Bonsoir à tous,

 

Le temps semblait s'améliorer dans le Sud. A 21H, les nuages laissaient passer les lueurs étoilées dans de grandes trouées.

Chouette me dis-je, je vais pouvoir tester mes nouveaux oculaires. J'allais monter le téléscope dans le jardin quand est tombé le 1° éclair, suivi d'une petite pluie.

Bilan, le téléscope va rester au sec ce soir et les oculaires dans leur boite. :(

 

Ca fait 3 jours que ça dure !!!!! :s

 

A+

 

Yann

 

Chez nous ça fait un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir vers 22h le ciel c'est dégagé un peu, avec un pote je décide de sortir le 130, apres plusieurs passages nuageux le ciel était pas trop mal, on a fait saturne et jupiter :) je suis bien content du telescope.

 

On a fait une photo avec un APN a l'occulaire pour voir ce que ca allait donner, voila le resultat avec un peu de flou et du contraste sur le satelite(je crois) qui me semble etre titan (pas sur du tout :be: ) (en haut un peu sur la gauche):

 

saturne_11_04_2005.jpg

 

voila dommage que demain je me leve tôt je serais bien resté dehors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.