Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut à tous!! :p

 

Ehh bein que ce post fait parler!! ça faisait longtemps que je n'étais pas passé et il y a de l'animation!! ;)

 

Les saisons 3 et 10 ont donc commencés sur les écrans US et les 2 débuts de saisons sont très très bien parties!! ça promet! Malgré tout maintenant il est clair que je préfère Atlantis, meme si les scénarios de SG1 restent pas mal, ils cherchent un peu loin pour se renouveller tout de meme, Atlantis apporte bcp de fraicheur à l'univers, et les personnages deviennent de plus en plus riches :)

 

Sinon petite info du jour! Sortie du coffret Battlestar Galactica Saison 1 en DVD aujourd'hui!! Moi qui me suis abstenu de voir la saison 1 (je n'ai vu que les 5 premiers épisodes) je sens bien que je vais me faire un grand chelem le week end prochain!! J'ai hate j'ai hate j'ai hate! :p

 

Bon ciel à tous!

 

Emmett :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question était en cours sur Stargate Fusion, mais elle mérite d'être posé ici aussi :

 

Nous en avons l'habitude maintenant, M6 rediffuse les épisodes de Stargate depuis le début en semaine vers 18h... Enfin presque

 

-Sachant qu'il y a environ 190 épisodes (ptet plus mais ça change rien)

-Sachant qu'ils commenceront pas avant la rentrée (le 4 septembre)

-Sachant qu'ils diffuseraient 5 jours par semaine, et qu'ils diffuseraient de Septembre à fin juin (grand maximum, très improbable)

 

Soit une diffusion limitée à... euh ben crotte je viens de compter, 43 semaines de 5 jours = 215 épisodes ?!

 

AH mais j'oublie Atlantis, vont-ils le rediffuser ?

 

Enfin bref, la question est : Vont-ils rediffuser SG1 en intégralité, sachant qu'il y a la place, voir mon calcul (même en retirant quelques semaines...) ?

Et aussi vont ils diffuser SGA, ce dont je doute vu le peu d'épisodes...

 

A votre avis ? :?:

 

(mon avis : ils vont rediffuser SG1 à partir de la saison 4 ou 5, et ils ne diffuseront pas SGA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, M6 ne rediffusera pas Stargate SG-1 en intégralité : ce serait trop long (risque de lassitude des télespectateurs). Quant à Atlantis, la série est quand même moins connue. Donc je pense plutôt à une rediffusion de SG-1 à partir de la saison 6 ou 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce serait déjà mieux que rien... Mais bon, moi ça ne me lasse pas de tout revoir :rolleyes: !

 

Enfin, on aura bon conjecturer, seul M6 aura le fin mot de l'affaire ==> Rendez-Vous en Septembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

DOuble post, mais il le faut...

 

Mes amis ! L'heure est grave !

 

STARGATE SG-1 est ARRETE ! :eek:

 

Non, navré il ne s'agit pas d'un gag, mais l'annonce est tombé officiellement il y a quelques jours venant de Sci-Fi.

En fait la saison 10 sera diffusée jusqu'au bout, mais Sci-Fi a annoncé qu'elle ne rachèterait pas la 11ème.

 

Donc, SG1, après avoir battu le record de la plus longue série de Science Fiction diffusée sans interruption (on vient de battre X-Files et ses 202 épisodes :laughing: ), est lamentablement arretée.

 

Dores et déjà, Cooper a demandé aux fans américains de redresser les audiences, non pas pour sauver sur Sci-Fi, mais bien pour appater une autre chaîne pour le rachat des droits.

 

Une pétition circule sur le net. Je n'ai plus l'adresse exacte, mais on peut toujours la signer, pour appuyer la Sauvegarde.

 

Faisons un effort, sauvons SG1 ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'M6 ne la diffuse pas.

 

En effet, contrairement aux USA, l'audience a un peu baissé, mais reste toujours grande : 2 millions en moyenne.

Certes ça parait peu, et c'est égal aux audiences américaines, mais n'oublions pas que là bas, ils sont plusieurs centaines de millions d'habitants, en que SG est diffusé sur une chaine payante.

Cela n'a pas cours en France, où 2 millions de spectateurs est un bon score (surtout un samedi en deuxième partie, espérons que M6 a compris que ce n'est pas le bon créneau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Sci-Fi ne diffusera pas la 11ème saison de SG-1, qui a donc peu de chance de voir le jour (sauf si une autre chaîne se propose). Toutefois, il y a 2 points positifs :

> Atlantis a été reconduit pour une 4e saison

> la MGM semble favorable à poursuivre SG-1 sous forme de téléfilms

 

Non, la franchise Stargate n'est pas morte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
Invité Rizza

Et ouai ! Génial.

 

Seulement c'est dommage qu'ils passent si tard ces nouveaux épisodes.

 

J'apprécie NCIS mais ils ont droit à deux primes dans la semaine... cherchez l'erreur.

 

En tout cas, profitez en un max, car c'est la dernière. Dire que je les suis depuis le début. Ah magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rizza

En effet Atlantis continue (pour combien de temps???!!).

 

Les deux télefilms : stargate sg-1 : Ark of the Truth & stargate sg-1 : Continuum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis fan aussi de Stargate SG1 et Atlantis, ce sont mes séries de science fiction préférées. Oui la saison 10 démarre sur M6 mais elle déjà presque terminée sur Série Club ainsi que la saison 3 de Stargate Atlantis ( tous les mardis soir à partir de 20h50 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant la saision 4 est partie assez bien , on verra si ca continue comme ca pour les episodes suiviants ;)

 

moi j'ai commence avec le film stargate en 1994 puis j'ai tout suivi depuis le debut en 1997:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.