Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

Une discussion était partie sur le thème de Stargate dans une autre rubrique alors je me suis dit qu'il valait mieux y consacrer un sujet ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série (s'il y en a...) allumez votre téléviseur le vendredi soir sur M6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonsoir à tous! :p

 

Perso SG1 je suis un grand fan depuis longtemps, j'ai toute la collec en DVD et je ne saurai qu'encourager ceux qui ne connaissent pas la série à s'y mettre! Les 2 premieres saisons sont assez roots donc il faut etre indulgent mais à partir de la saison 3 la série commence à bien s'étoffer. !shifty!

 

J'ai déjà eu la chance de voir toute la saison 8 ainsi que la premiere saison d'Atlantis, pour les fans qui ne les ont pas encore vu je pense que vous allez apprécier! personnellement j'adore! :laughing:

 

Les saisons 9 de SG1 et 2 d'Atlantis sont en cours de tournage, sortie sur les écrans anglo-saxons en juillet ^^

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Emmett ! T'es un sacré veinard d'avoir vu la saison 8 de SG-1 et la 1 d'Atlantis ! C'est vrai que le début de la série ne bénéficiait pas d'autant de moyens pour les effets spéciaux mais avec le temps ça s'est beaucoup amélioré et maintenant c'est vraiment du grand art : le combat aérospatial à la fin de la saison 7 était très réussi. Et dans les épisodes diffusés hier on a vu une ville Asgard pas mal non plus (et en plus Teal'c a des cheveux :lol: ).

 

:!: Personne ne raconte ce qui va se passer dans la saison 8 sinon il est exclu du forum* ! :!:

 

* : oui je sais, je ne suis pas un admin' mais bon je peux sortir le carnet de chèque si je veux vraiment virer quelqu'un... !shifty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sebastien.d@Apr 9 2005, 07:37 PM

Y a un truc que j'ai pas pigé, hier ils ont dit saison 1 d'atlantis vendredi prochain, mais ca devait etre la saison 8 de sg. C'est quoi la difference entre sg et atlantis ?

(oui j'ai rien compris :be: )

 

En fait Stargate Atlantis est une série qui dérive de Stargate SG-1, ça se passe en même temps (un peu comme Angel avec Buffy contre les Vampires). Pour en savoir plus, regarde les 2 premiers épisodes vendredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode pilote d'Atlantis se déroule juste après le double épisode qui ouvre la saison 8 de SG1! Et c'est vraiment pas mal vous verrez!

 

Par contre c'est clair que ceux qui savent ne doivent rien révéler ça gache le plaisir! Sinon pour ceux qui veulent des infos de toutes sortes sur la série, je leur conseille l'excellent site francophone : http://www.stargate-fusion.com/

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pioneer6014 tu n'as aucun droit pour ce faire

 

Par contre moi... :ninja:

 

Le premier qui révèle la suite de la saison 8 ou de SG Atlantis sera immédiatemment banni du forum et devra porter le string léopard de Cyp à vie :be:

 

PS: envoie quand même le chèque, Pioneer... :p

 

 

Après les 2 épisodes d'hier il y avait une preview de SGA pour la semaine prochaine... Je n'ai qu'une chose à dire: vivement vendredi :D

 

 

... et c'est clair que maintenant les effets spéciaux démontent (je me suis redis ça en revoyant le combat de la fin de la S7)

 

 

Question: quel est le meilleur avantage d'être général ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! Moi aussi je suis un grand fan de Stargate qui vaut beaucoup mieux, pour moi, que Star Trek!!!

 

Je n'arrive pas a saisir: Comment vont ils diffuser les deux series? une semaine sur deux?

 

Sinon super le Vaisseau Répliquateur hier soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'ils vont diffuser c'est exact... Un épisode de chaque série tous les vendredi soir! :p

 

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont jamais accroché, je pense que comme pour toute série il faut approfondir un minimum et dès qu'on s'attache aux perso c'est parti! on devient vite accro!! :wub:

 

Vivement Vendredi c'est clair! Atlantis ya beaucoup de nouveautés c'est excellent!

 

Bon dimanche à tous! Je me lance dans World of Warcraft! ^^

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.