Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Le début de la saison 8 de SG1 et de la saison 1 d'Atlantis sont déjà en DVD ! Personnellement j'aimerais bien qu'ils sortent des coffrets de saison complète à 40€ comme ça existe déjà pour Ally Mc Beal, Buffy et X-Files parce que sinon ça prend beaucoup trop de place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur cdiscount tu trouve les saisons 1 à 7 en coffret à 39€ le coffret... D'ici le mois d'aout on trouvera la saison 8 au meme prix dans la meme édition (je ne l'ai jamais vue en magasin)

 

Sinon pour le moment on trouve déjà le pilote d'Atlantis en DVD à 15€ à la fnac, ainsi que les premiers épisodes (un second DVD sort courant juin et la saison 1 complète dès le mois d'aout) Idem pour la saison 8, pour le moment on trouve les 8 premiers épisodes pour pas cher..

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils étaient pas mal ! Quoique SG1 n'a pas explosé d'intéret, mais ça a posé des question et mis un peu de suspens mais sans plus...

 

Par contre Atlantis a remonté dans mon estime, il était pas mal du tout, j'espère qu'on reverra cette société dans d'autres épisodes....

 

Ne dit rien Emmett !!! Moi aussi j'ai la VO complète de la saison 1 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le peuple ke l'on voit dans cet épisode d'atlantis semblent vouloir sapproprier des technologies des Terriens et des anciens mais ils se sont bien fait attraper quand même avec les 2 jumpers camouflés!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les épisodes d'hier !

Celui de SG-1 était vraiment comme on les aime, c'est-à-dire avec de l'action, des Goa'uld, etc.

Celui d'Atlantis était original, dommage que M6 raconte toujours toute l'histoire dans ses résumés :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment bien ce double épisode. En plus M6 a eu la bonne idée de les passer le même soir pour maintenir le suspense. Le scénario était super et ce petit jeu de cache-cache dans les couloirs d'Atlantis très intéressant ! On a enfin pu admirer le major Shepard laisser libre cours à ses talents de stratège... Au fait, vous croyez qu'il est amoureux de Teyla ou de Weir ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est amoureux de Weir :wub: ! Déjà dans l'épisode 38 minutes (Ep4S1) Quand Sheppard avait manqué de claquer avec la bestiole attachée à son cou, il avait voulu lui dire quelque chose avant de mourir, et une fois sauvé il s'est retracté mais on avait déjà un doute! (Et elle aussi :p)

 

C'est clair à la mi saison Atlantis commence à s'étoffer un peu! ça devient sympa! Vous verrez la seconde partie de la saison est encore plus interessante que le début! J'ai regardé aussi hier et ce sont de bons épisodes!

 

A suivre!

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Emmett Brown@Jun 11 2005, 12:54 PM

Il est amoureux de Weir :wub: ! Déjà dans l'épisode 38 minutes (Ep4S1) Quand Sheppard avait manqué de claquer avec la bestiole attachée à son cou, il avait voulu lui dire quelque chose avant de mourir, et une fois sauvé il s'est retracté mais on avait déjà un doute! (Et elle aussi :p)

 

C'est clair à la mi saison Atlantis commence à s'étoffer un peu! ça devient sympa! Vous verrez la seconde partie de la saison est encore plus interessante que le début! J'ai regardé aussi hier et ce sont de bons épisodes!

 

A suivre!

 

Emmett :shades:

 

Shepard avec Weir ! C’est pas sérieux voyons :-/

 

Weir est une femme mariée, ne l’oublions pas :<<: . Et elle ne peut donc pas faire mumuse avec le major.

 

Quel exemple déplorable se serait pour nos enfants dans le cas contraire. :s

 

D’accord j’arrête de déconner !pomoi! ......………..Mais je confirme pour la série, le meilleur et à venir B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit mariée... en tous cas à aucun moment ils ne font allusion au fait qu'elle le soit, elle vivait juste avec quelqu'un a priori! Donc ça va encore :p En plus ils sont tous partis en sachant très bien qu'ils peuvent ne jamais revenir, ça ferait mal de faire voeu de chasteté en plus de ça! :malade:

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors ceux de hier soir ?

ils étaient top ! surout atlantis, j'ai beaucoup aimé, (même si c'était un peu titanic; la vieille dame qui raconte le naufrage de la cité,...lol).

C'était des bons épisodes :) en plus ils devraient trouver des e2pz maintenant...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par kilzou@Jul 9 2005, 11:48 AM

Alors ceux de hier soir ?

ils étaient top ! surout atlantis, j'ai beaucoup aimé, (même si c'était un peu titanic; la vieille dame qui raconte le naufrage de la cité,...lol).

C'était des bons épisodes :) en plus ils devraient trouver des e2pz maintenant...

 

A+

 

Atlantis c'est vraiment de la bombe !!!

J'avais un peu peur en sachant que c'était un spin off (série dérivée), que ce soit uniquement commercial: de la daube rentabilisée au maximum.

Mais non, je regarde depuis le début de la diffusion par M6, force est de constater que cette série est vraiment formidable !!

 

Avec la saison 8 de SG-1, pour moi la meilleure depuis le début de la série, on est vraiment gâtée le vendredi soir !

Je sais pas ce qui s'est passé: soit ils ont de meilleurs scénaristes, metteur en scène etc., soit ils mettent plus d'argent, soit... (d'autres hypothèses ??)

en tout cas c'est une série qui se bonifie avec l'âge, comme un bon vin, et Atlantis qui démarre sur les chapeaux de roue !!

 

:10/10: Atlantis

:10/10: SG-1

 

L'épisode d'hier était bien sympatoche, quoiqu'un peu bavard à mon goût...

Se retrouver face à son double vieux, ça doit faire un choc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess ça commence le 15 Juillet alors préparez vous!! :p

 

Perso l'épisode d'Atlantis d'hier soir est un de mes préféré de la saison 1! Vous allez voir maintenant ça enchaine bien jusqu'a la fin!

 

Et Meybourne qui devient sympatique avec le temps! ça me fait délirer quand on repense à lui dans les premieres saisons, c'était un c :censuré: d fini!

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par JiGiSù@Jul 10 2005, 10:45 AM

Pas mal  :)

 

J'aime bien la couleur aussi. Par contre les doigts sont un peu ratés.

 

:b: c'est parce qu'il a des espece de bagues aux doigts,mais t'as raison,je l'ai pa soigné :malade: ,je vais l'ameliorer. ;)

 

:!:http://img248.imageshack.us/img248/1682/p10100415au.jpg

un string leopard dernier modele a qui trouve qui c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Jul 10 2005, 08:02 AM

http://img239.imageshack.us/img239/9775/p10100496iv.jpg

ils vont revenir eux?? :be:(c'est de moi)

 

Revenir? ils sont jamais parti pour l'instant ! Je dis rien pour pas gacher le plaisir!

 

Tu verras! :p

 

Sympa tes dessins sinon! (moi je sais pas dessiner du tout donc respect!)

 

Bon ciel à tous

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.