Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

Message écrit par Emmett Brown@Jul 10 2005, 07:37 PM

Revenir? ils sont jamais parti pour l'instant ! Je dis rien pour pas gacher le plaisir!

 

Tu verras! :p

 

Sympa tes dessins sinon! (moi je sais pas dessiner du tout donc respect!)

 

Bon ciel à tous

 

Emmett :shades:

 

je croyais qu'ils etaient partie se restaurer pour attaquer,mais comme ca fait un moment qu'on les a pas vu...tu as deja vu les episodes?? :?:

 

Merci pour le compliment :blush:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Les épisodes de ces deux dernières semaines ont été particulièrement excellents !

D'abord dans SG-1 le retour à l'action d'O'Neill était vraiment sympa. Le petit clin d'oeil à Atlantis avec la présence du Jumper aussi ! Et puis vendredi dernier le retour puis la mort de Kinsey au beau milieu d'une crise diplomatique et d'une infiltration Goa'uld... Génial !

Dans Atlantis le voyage dans le temps de Weir qui explique bien pourquoi ils ont eu du bol en arrivant de pas finir noyés était plutôt. L'épisode de vendredi dernier où ils essayent d'obtenir un E2PZ et où la cité se fait scannée par un Dart des Wraiths est de bonne augure pour la fin de la saison (qui approche malheureusement :blase:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va aller vite!! Plus que 5 semaines et la diffusion sur M6 sera terminée! :cry:

 

En attendant je ne sais pas si vous avez pu voir les 2 épisodes diffusés sur Sci Fi vendredi dernier, mais ça vallait grave le coup! C'est reparti de plus belle!! encore de la découverte!! et la qualité est au rendez vous! :p

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,mais attendez je pige pas?

vous voulez dire que stargate sera plus diffusé sur M6?? :sos:

ca veux dire que il n'y aura plus de vendredi soir?? :(

Mais la saison deux elle sera diffuser ,mais plus tard non??

 

C'est sur quel abonnement ce sci fi?

 

@+ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ëtre rassuré M6 diffusera les saisons 8 de SG1 et 1 de SGA jusqu'au bout! mais vu qu'il ne reste plus que 5 épisodes par saison environ, dans 5 semaines il faudra attendre un an (ou dumoins 9 mois) avant de savoir la suite! :malade:

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pioneer6014@Jul 17 2005, 07:28 PM

Et puis vendredi dernier le retour puis la mort de Kinsey au beau milieu d'une crise diplomatique et d'une infiltration Goa'uld... Génial !

 

D'où que t'as vu que Kinsey était mort !?

Mon avis est qu'il est encore bien vivant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pioneer6014@Jul 19 2005, 10:47 AM

C'est vrai JiGiSù cela ne m'étonnerait pas qu'il ait réussi à se téléporter au dernier moment ou un truc du genre... pour faire un retour fracassant d'ici quelques épisodes ?

A la tête d'une armée Jafa par exemple en tant que lieutenant de Baal...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les épisodes d'hier ? Plutôt sympas non ?

Ils se ressemblaient un peu (pas mal d'images d'épisodes précédents) mais ça c'est pas grave. J'adore O'Neill qui a des visions de la vie d'un coiffeur depuis 7 ans et qui ne s'en inquiéte pas ... :lol: Et dans Atlantis McKay qui se tape un speech d'une heure devant la caméra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine deux épisodes de SG-1 ! :) Le scénario reposera sûrement sur le message envoyé par l'expédition Atlantis...

 

Edit : bon apparemment j'me suis trompé, je viens de lire le résumé dans mon programme TV et c'est pas exactement ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMIDABLE les épisodes d'hier!!!!

 

Bon Dieu quelle claque !!!!

 

J'en suis convaincu à présent: Stargate est en passe de devenir une série culte que je range de ce pas aux côtés de Friends, les Simpsons et X-Files. Mais comment ont-ils pu changer à ce point la série ?!

 

J'arrive pas à en revenir... :laughing:

 

 

PS: :mdr: Mkay et sa mégalomanie jubilatoire !!!

Bien vu l'épisode flash-back avec le coiffeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, ce docteur McKay, un ego surdimensionné, mais qu'est-ce qu'il est drôle !

 

J'aime bien le passage ou il parle de Carter : il est limite à déborder dans le très intime. :wink:

 

"vous sucrez ça Ford ! bon ou j'en étais ? ah oui le commandement."

PTDR

 

et O'neill et son coiffeur :D trop fort ce Jack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée !!! Cette bataille titanesque entre les réplicateurs et le reste du monde : mémorable ! Ce que j'ai adoré dans ces deux épisodes, c'est qu'on a vu quasiment tous les principaux protagonistes de Stargate : les humains, les Goa'ulds, les Asgards, les Jaffas, les Tok'ras, les réplicateurs et même les Anciens (pas là directement mais ils jouent quand même un rôle important !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui a vu l'épisode 3 de la saison 9 ???

Avec les nouveaux ennemis, j'ai comme l'impression que c'est reparti pour 8 saisons de plus ;)

Mais bon, ils ne se sont pas trop foulés les scénaristes : copié/collé des goa'uld !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne révèle pas trop la suite zoidy, moi je n'en suis qu'à la saison 8 :)

 

En ce qui concerne les épisodes du vendredi 5 août, j'ai trouvé SG-1 vraiment bien : pas mal de révélations sur le passé et le futur... Quant à Atlantis, j'ai bien aimé aussi car on comprend mieux qui sont les Wraiths et pourquoi Teyla les sent venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'épisode de 05/08/05 et du 29/07/05 pour SG1 sont les meilleur de la saison.

 

Par contre, je trouve un peu moin intéressent la saison car il y a presque par de voyage par la porte des étoiles :closedeyes: hors c'est justement le sujet principal les voyages inter-planétaire :?::-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne révèle pas trop la suite zoidy, moi je n'en suis qu'à la saison 8

 

Ne t'inquiète pas, j'en dis pas plus !!! ^^

Mais bon, t'auras le temps de digérer (et de piaffer d'impatience) d'ici à ce que m6 diffuse la saison 9 de SG1 et la 2 de Atlantis (oui oui, ca va être de très long mois d'attente avant de voir la suite en vf de l'épisode final de la saison 1 d'Atlantis pour nous pauvres francais :lol: )

 

Et si ça peut vous rassurer je crois que la 9 de SG1 et la 2 d'Atlantis sont libres de droit en france (un peu comme la saison 3 en vo de 24 avant que tf1 l'achete)... et il existe des sites avec tous les sous-titres, donc faut pas hésiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un truc qui me chiffone (oui, je sais, je rentre comme ça, dans le topic, sans prévenir, mais bon, hein, j'adore Stargate aussi, alors s'il vous plaît, je vous en prie)...j'en étais où?

Oui, le commendement... C'est pas ça!

 

Un truc qui me chiffone : c'est quoi cette galaxie de Pégase? Et est-elle ratachée à un objet existant?

 

Woups! Désolé! J'ai pas vu les précédentes réponses en page 4.

 

Purée, l'épisode où tous les réplicateurs sont éliminés, lorsque toutes les portes s'ouvrent m'aura fait frissoné dans le dos! J'ai eu l'impression qu'on revoyait toutes les planètes explorées par l'équipe SG-1.

 

En tout cas, quelle fantastique aventure que Stargate! On part d'une découverte en 1928 d'un anneau de métal, et cela nous méne à des combats intergalactiques (cf: Antarctique, Baal vs. Jafas & Réplicateurs), jusqu'à une autre galaxie. Dingue! Et il en faut de l'imagination!

Bravo les producteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, même si je trouve que sg1 s'éloigne de plus en plus de son esprit originel : à savoir l'exploration de planètes inconnues avec rencontre de nouvelles civilisations, le tout entrecoupé par quelques vannes du boute en train de service (qui a dit O'neill ??? ^^) et par des scènes d'actions pas trop démesurées mais qui font leur effet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par zoidy@11/08/2005 - 01:21

Ouais, même si je trouve que sg1 s'éloigne de plus en plus de son esprit originel : à savoir l'exploration de planètes inconnues avec rencontre de nouvelles civilisations, le tout entrecoupé par quelques vannes du boute en train de service (qui a dit O'neill ??? ^^) et par des scènes d'actions pas trop démesurées mais qui font leur effet !!!

 

Et bien c'est pas plus mal je trouve !!

Parce que moi ça me soulait de découvrir à chaque monde un "nouveau" paysage genre "tiens ils atterrissent sur une planète forestière, comme c'est bizzare... Bah, ce sera que la 15ème fois cette saison"

"oh c'est un peuple blanc, vivant de chasse, de pêche et d'agriculture, comme c'est original..."

ou encore

"oh ils parlent tous français !! on est vraiment vernis..."

ou même

"Carter, vous avez 30 min et 27s pour me construire une bombe nucléaire"

"hahaha, vous me prenez vraiment pour une amateur !! Avec tout le temps qu'il me restera, j'vais vous faire un pti café..."

"Avec deux sucres s'il vous plaît"

(Daniel) "Tiens bah pendant ce temps là je vais faire la traduction du tome 5 de l'encyclopédie des anciens, ça va m'occuper."

 

etc etc.

 

Nan, c'est bien que SG évolue dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.