pioneer6014

Stargate Sg-1 Et Atlantis

Recommended Posts

Une discussion était partie sur le thème de Stargate dans une autre rubrique alors je me suis dit qu'il valait mieux y consacrer un sujet ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série (s'il y en a...) allumez votre téléviseur le vendredi soir sur M6 !

Bonsoir à tous! :p

Perso SG1 je suis un grand fan depuis longtemps, j'ai toute la collec en DVD et je ne saurai qu'encourager ceux qui ne connaissent pas la série à s'y mettre! Les 2 premieres saisons sont assez roots donc il faut etre indulgent mais à partir de la saison 3 la série commence à bien s'étoffer. !shifty!

J'ai déjà eu la chance de voir toute la saison 8 ainsi que la premiere saison d'Atlantis, pour les fans qui ne les ont pas encore vu je pense que vous allez apprécier! personnellement j'adore! :laughing:

Les saisons 9 de SG1 et 2 d'Atlantis sont en cours de tournage, sortie sur les écrans anglo-saxons en juillet ^^

Emmett :shades:

Y a un truc que j'ai pas pigé, hier ils ont dit saison 1 d'atlantis vendredi prochain, mais ca devait etre la saison 8 de sg. C'est quoi la difference entre sg et atlantis ?

(oui j'ai rien compris :be: )

Merci pour ces infos Emmett ! T'es un sacré veinard d'avoir vu la saison 8 de SG-1 et la 1 d'Atlantis ! C'est vrai que le début de la série ne bénéficiait pas d'autant de moyens pour les effets spéciaux mais avec le temps ça s'est beaucoup amélioré et maintenant c'est vraiment du grand art : le combat aérospatial à la fin de la saison 7 était très réussi. Et dans les épisodes diffusés hier on a vu une ville Asgard pas mal non plus (et en plus Teal'c a des cheveux :lol: ).

:!: Personne ne raconte ce qui va se passer dans la saison 8 sinon il est exclu du forum* ! :!:

* : oui je sais, je ne suis pas un admin' mais bon je peux sortir le carnet de chèque si je veux vraiment virer quelqu'un... !shifty!

Message écrit par sebastien.d@Apr 9 2005, 07:37 PM

Y a un truc que j'ai pas pigé, hier ils ont dit saison 1 d'atlantis vendredi prochain, mais ca devait etre la saison 8 de sg. C'est quoi la difference entre sg et atlantis ?

(oui j'ai rien compris :be: )

En fait Stargate Atlantis est une série qui dérive de Stargate SG-1, ça se passe en même temps (un peu comme Angel avec Buffy contre les Vampires). Pour en savoir plus, regarde les 2 premiers épisodes vendredi prochain !

L'épisode pilote d'Atlantis se déroule juste après le double épisode qui ouvre la saison 8 de SG1! Et c'est vraiment pas mal vous verrez!

Par contre c'est clair que ceux qui savent ne doivent rien révéler ça gache le plaisir! Sinon pour ceux qui veulent des infos de toutes sortes sur la série, je leur conseille l'excellent site francophone : http://www.stargate-fusion.com/

Non pioneer6014 tu n'as aucun droit pour ce faire

Par contre moi... :ninja:

Le premier qui révèle la suite de la saison 8 ou de SG Atlantis sera immédiatemment banni du forum et devra porter le string léopard de Cyp à vie :be:

PS: envoie quand même le chèque, Pioneer... :p

Après les 2 épisodes d'hier il y avait une preview de SGA pour la semaine prochaine... Je n'ai qu'une chose à dire: vivement vendredi :D

... et c'est clair que maintenant les effets spéciaux démontent (je me suis redis ça en revoyant le combat de la fin de la S7)

Question: quel est le meilleur avantage d'être général ? :be:

Réponse: On peut faire ce qu'on veux.

(si je me plante je vais avoir le droit au string !pomoi! )

Ratéééé !! :D

joli le site !!

Je connaissais SFU, mais j'avais pas vu que celui-ci aussi était affilié au Noyau central...

Je sais pourquoi je me suis planté, faut pas avoir des potes avec soi quand on regarde sg on suit l'episode à moitié :-/

(joli escuse non ?)

Salut tout le monde!! Moi aussi je suis un grand fan de Stargate qui vaut beaucoup mieux, pour moi, que Star Trek!!!

Je n'arrive pas a saisir: Comment vont ils diffuser les deux series? une semaine sur deux?

Sinon super le Vaisseau Répliquateur hier soir!!!

lol oais il avait de la gueule ^^

je crois que c'est ça: une smaine SG1, l'autre SGA... (ou alors 1 épisode de chaque chaque semaine ?)

Sinon quelques trucs qui m'ont fait marrer: Le nouveau vaisseau de Thor s'appelle le "Daniel Jackson"

Et le goa'uld celte qui est devenu un SDF de l'espace et qui demande asile au SGC

Je crois que j'ai trouvé la reponse a la question, c'est pas qu'on peut avoir un bureau quand on est général ?

Bon ben je sais pas :-/

J'ai meme demandé a mon pote et il sait pas non plus (je l'avais dit que c'etait à cause que j'ai pas pu suivre a cause de lui !pomoi! )

Ben moi je vais essayer de regarder Vendredi mais en fait j'ai jamais trop regardé :-/ Ca doit etre pas mal ;) .

SLt, totoastro

le premier truc qu'il a dit c'est d'avoir un meilleur salaire et de faire ce qu'il veut :be: c'estpour ca qu'il a accepté :p

tssss...

C'est bien entendu la PLACE DE PARKING !!

citée en 2e juste après le salaire :be:

faux-fans :na:

Modération: Ce message a été posté deux fois. Le message en double a été supprimé.

DavidG

La semaine prochaine il y a deux épisodes d'Atlantis mais à partir du vendredi suivant c'est un épisode de chaque je crois.

Ca va faire bizarre maintenant de dire Général O'Neill et Colonel Carter...

C'est comme ça qu'ils vont diffuser c'est exact... Un épisode de chaque série tous les vendredi soir! :p

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont jamais accroché, je pense que comme pour toute série il faut approfondir un minimum et dès qu'on s'attache aux perso c'est parti! on devient vite accro!! :wub:

Vivement Vendredi c'est clair! Atlantis ya beaucoup de nouveautés c'est excellent!

Bon dimanche à tous! Je me lance dans World of Warcraft! ^^

J'ai déjà regardé 8 épisodes de SG-1 saison 8 et 14 de SGA, mais je me garde bien de raconter quoi que ce soit, ma place d'admin est en jeu. ^^

Escusez ma question idiote mais combien d'épisode et de Saison il y a dans SG???

Merci beaucoup.

Totoastro

Ok merci beaucoup ;)

Oups escusez moi pour le 2eme messages !pomoi!

C'est pas grave, un coup de baguette magique et hop !

Pour l'admin, Florent