Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

Non non c'est pas simplement pour son jolie minoi lol

Elle va revenir a partir du 6eme episodes, comment je sais mais je vous le dirai pas :D

 

Pour la serie je n'ai pas encore vue la saison entiere vue que tout les episodes ont pas encore ete diffusé au state mais en tout casc'est une belle saison un veritable renouveaux, mis a par quelques episodes chiant ou j'ai decroché, quand y a trop de blabla l'americain je decroche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

J'ai trouvé le début de cette nouvelle saison plutôt pas mal, même si l'humour et le charisme de RDA va me manquer, je trouve que les nouveaux personnages prennent bien leurs marques pour nous donner de bons moments. J'ai bien aimé le côté Père/Fille (je suppose que c'est ça) entre le général et la toubib.

 

Il faut reconnaître que la précédente saison commençait à s'essoufler un peu, donc le renouveau avec celle-ci laisse plutôt présager une bonne évolution.

Encore une fois, je n'ai pas vu le temps passer, la fin est arrivée bien vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

En effet je voudrais qu'elle me tripote...enfin qu'elle m'examine :be:

 

Bande de vicelards :lol: Moi je ne suis pas comme ça !!! :a: Sinon, comme j'avais du monde chez moi hier soir, j'ai oublié d'enregistrer le premier épisode :grr Quelqu'un pourrat-il me faire un résumé, svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la serie je n'ai pas encore vue la saison entiere vue que tout les episodes ont pas encore ete diffusé au state mais en tout casc'est une belle saison un veritable renouveaux, mis a par quelques episodes chiant ou j'ai decroché, quand y a trop de blabla l'americain je decroche lol

 

"Un véritable renouveau" !? Le scénario de quasiment chaque épisode est une reprise des anciennes saisons... ca sent le réchauffé à plein nez tout ca !!! Au bout de 9 ans de Stargate, on comprends que les scénaristes commencent à etre à cours d'inspiration.

Et sans dévoiler la suite (pour ceux qui ne suivent pas la série en vo), l'idée des nouveaux ennemis aurait pû être bonne si elle avait été approfondie... car jusqu'à présent (épisode 16), qu'ils aient été là ou non, ça n'aurait strictement rien changé !!!

De plus, dans les seuls épisodes potables, on retrouve malheureusement des décors vus vus et revus, et idem pour certains figurants (qu'on retrouve même dans Atlantis... ça le fait pas trop niveau crédibilité) !!!

Bref, à mon avis, SG1 aurait mieux fait de s'arréter à la saison 8 (dont on y voyait déjà de sérieux signes de faiblesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! Ben moi, j'ai bien apprécié (je suis pas difficile aussi faut dire). Et puis, réchauffé ou non, j'aime bien l'ambiance qui regne dans cette série, c'est très agréable.

Bon, y a plus qu'à attendre la semaine prochaine pour Atlantis et le docteur McKay (j'aime bien ce gars ^^ )

 

Allez hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Bon' date=' y a plus qu'à attendre la semaine prochaine pour Atlantis et le docteur McKay (j'aime bien ce gars ^^ )

[/quote']

Ouais, pour qu'on sache enfin ce qu'il voulait dire sur le commandement! Ca fait des mois que je me torture l'esprit, je tiens plus! :be: (ceux qui ont pas vu le dernier épisode d'Atlantis peuvent pas comprendre...)

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié : les doublages des 2 "nouveaux" sont vraiment foirés !!! Surtout Landry, il pert toute crédibilité en vf :(

 

Heureusement qu'Atlantis est là pour redorer le blason de Stargate... et pour les (très) nombreux "fans" de McKay, ils seront comblés par la 2ème saison ;)

 

Aller, plus que 4 à 5 mois d'attente avant la 3ème saison :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu trouves les doublages vraiment minable une fois que tu t'es bien habitué à leur voix en vo... et là c'est le drame ;)

 

Voilà, je viens enfin de trouver ce qui a fait perdre toute la magie des anciens stargate (merci l'épisode 17... il aura au moins servi à ça ^^) : les vaisseaux terriens !!! Avant ils devaient se demerder avec la technologie actuelle et lutter contre des ennemis bien plus évolués, donc système démerde poussé à son max (aaah c'est pour ça que c'est RDA, anciennement MacGyver, qui a eu le rôle de O'neill ;)), et maintenant avec leurs vaisseaux, dès qu'ils ont une embrouille, ils ont juste à attendre que le vaisseau arrive, les téléporte, lance 3 missiles et se barre dans l'hyperespace ni-vu ni-connu... c'est un peu trop facile tout ça, non !? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Ah oui oui!

Il était franchement top l'épisode d'Atlantis. Et ils l'ont enfin leur E2PZ (oui, ou "Extracteur de Potentiel du Point Zéro"). Le bouclier était très efficace, c'était joli à voir tous ces darths s'écraser.

 

Pour SG-1, ils me foutent les boules ces "processionnaires" qui prônent la toute puissance des Oris... (et ça rappelle furieusement ce que faisait la religion chrétienne à une certaine époque... !pomoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils l'ont enfin leur E2PZ (oui, ou "Extracteur de Potentiel du Point Zéro")

 

Ou ZPM en english (Zero Point Module) ^^

 

En revanche le coup du Deadalus qui arrive et qui a comme par hasard un ZPM, c'est un peu facile... on nous avait habitué à plus original (même si c'est vrai qu'il y a une corrélation avec les 2 épisodes Moebius - les 2 derniers - de la saison 8)

 

Et Ford qui devient enfin un personnage intéressant... mais qui ne sera malheureusement pas assez exploité :(

Contrairement à McKay qui est à la limite de la surexploitation... à notre plus grand bonheur (même si en vf, sa voix est trop prétentieuse pour coller avec l'esprit torturé du personnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de savoir que le lieutenant Ford commence à servir à quelque chose. Dans la saison 1 je me demandais pourquoi il était dans le générique vu qu'il était autant important que Carson ou Zelenka et même parfois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top la soirée Stargate !

 

Le début de la saison de SG-1 est pas mal pour l'instant je trouve. Les Oris et leurs 'prêcheurs' sont assez effrayants, et ce d'autant plus que si les Anciens leur ont caché l'existence de notre galaxie, ça ne doit pas être pour rien... :be: En plus on a eu droit à une appariton de Jack :) Il a toujours le mot pour rire :

(Daniel, d'un ton solennel) - Je dois avouer que pour la première fois de ma vie, j'ai peur.

(Jack, après un petit silence) - Et moi j'ai faim. :mdr:

 

Quant à Atlantis, ça a tout déchiré lol ! Les effets spéciaux sont vraiment très bons (quand ils font péter la bombe nucléaire au-dessus de la cité, c'est grandiose). L'idée de la 'transformation' de Ford est vraiment excellent je trouve.

 

PS : zoidy je suis d'accord avec toi le doublage de McKay ne parle pas sur le même ton que la vraie voix. Mais bon globalement je n'ai pas été trop choqué je m'attendais à pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on a eu droit à une appariton de Jack Il a toujours le mot pour rire :

(Daniel, d'un ton solennel) - Je dois avouer que pour la première fois de ma vie, j'ai peur.

(Jack, après un petit silence) - Et moi j'ai faim.

 

Hehe sacré Jack... ça se voyait d'ailleur que c'était sa dernière apparition... à la vue de ses rides (voir ce bon vieu Jack avec cette tête de vieillard, ça fait un vrai choc !!! :b: )

 

 

Sinon pour le début de la saison 9, c'était plutôt prometteur même si le scénario est vraiment tiré par les cheveux... "Oh bin zut alors, maintenant qu'on a tué des méchant pas beau qui se prenaient pour des dieux, on se retrouve à combattre contre des vrais méchants encore plus pas beau et qui se prennent encore plus pour des dieux"... à la limite le coup des réplicateurs ça passait bien, et ça permettait de découvrir une nouvelle race amicale (les Asgard), mais là les Orii, ça ne tient vraiment pas debout (et, désolé, mais la suite de la série sera de pire en pire avec des épisodes qui sont carrément du foutage de gueule !!! Heureusement qu'il y a quelques "bons" épisodes qui sentent malgrès tout le réchauffé... tsssss pourquoi avoir fait cette 9ème saison, ça casse tout le charme des bonnes vieilles 8 premières saisons :( )

 

 

 

 

Quant à Atlantis, ça a tout déchiré lol ! Les effets spéciaux sont vraiment très bons (quand ils font péter la bombe nucléaire au-dessus de la cité, c'est grandiose).

 

Si tu recherches les meilleurs effets spéciaux de combat spatial, jette un coup d'oeil à Battlestar Galactica (et notamment l'épisode 12), tes rétines s'en souviendront pendant des années ;) (et ça enterre définitivement le seul truc potable dans l'épisode 3 de Star Wars, càd les effets spéciaux des combats spatiaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tant que les droits ne sont pas acheté en France, c'est totalement légal ^^

Maintenant pour la saison 1 je crois que c'est mort vu que c'est diffusé actuellement sur Sci-Fi France... par contre la saison 2 n'est qu'aux States :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme zoidy plutôt déçu par SG-1, je trouve les nouveaux méchants pas très différent des anciens : de méchant serpents mégalomanes qui font briller les yeux des gens qui les portes, sauf que cela ils vols <_< .

Le coup le plus dur a été de voir la série reprendre à son compte la légende arthurienne. Il auraient pu ce casser un peu la tête quoi :!: .

Il reste encore plein de divinité d’autre culture à mettre en avant : l’exubérant panthéon indien, les dieux africains,………et que s’ai je encore ! Y a largement de quoi faire !!!! :confused:

Ils auraient tout simplement pu développer les conséquences de la fin de l’empire Goa’uld

 

Par contre, point fort, j’aime bien la tournure « inquisitorial » que prend l’histoire ; c’est d’ailleurs l’une de mes périodes historiques préférés ( ne me demandaient pas pourquoi ! c’est sûrement du à une tendance sado- maso refoulé !pomoi! )

 

Pour ce qui est des personnages, sans O’Neil il y un vide mais le gars qui le remplace est chouette. J’ai déjà vu Ben Browder jouer dans Farscape et il s’en sortait très bien, vraiment un très bon choix.

 

Mais en fin de compte je ne ferais pas la fine bouche. Entre nous les gars on est gâté avec le Dr truc muche, Valla et Carter……… :langue15: ........… j’avoue que c’est même dé fois la seul raison qui me pousse à continuer regarder certain épisodes sans intérêt scénaristique :be: ………....ne me jugeaient pas, je suis sur que vous faite de même !shifty! …….......non :?: …….....je crois que j’en ai trop dit :censuré: …...…..je sort. :jesors:

 

À la prochaine, et vivement demain B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, CFC je suis sur que tu n'est pas le seul !!! Ah non, je ne parle parle pas de moi (enfin peut être pas) !pomoi!

 

Par contre c'est dommage que Vala meure, si ce qu'a dit zetajanus est bien vrai. Mais bon, faut bien trouver une place pour Carter qui est sensé revenir si j'ai bien suivit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

(texte cité)

Par contre c'est dommage que Vala meure' date=' si ce qu'a dit zetajanus est bien vrai. Mais bon, faut bien trouver une place pour Carter qui est sensé revenir si j'ai bien suivit.

[/quote']

Ça ne fait rien, de toutes façons je préfère les blondes, comme McKay !shifty!

 

B)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup le plus dur a été de voir la série reprendre à son compte la légende arthurienne.

 

Ca c'est juste pour les 1ers épisodes, car après, bizarrement, on en entend plus du tout parler... !pomoi!

 

Petite rectification : on en rentend parler dans l'avant dernier épisode ^^

 

Et pour info, on ne sait pas si Vala est vraiment morte... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.