Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Rizza

En même temps cela fait 10 ans. C'est comme x-files, ca ne pouvait pas durer indéfiniment. Mes saisons préférées restent celles comprisent entre la 3 et la 7.

 

Atlantis j'ai jamais accroché. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja vu la moitié de la saison 10 de SG1 et la moitié de la saison 3 d'atlantis ben pour l'instant je suis deçu, on est bien loin des premières saisons...

 

A+

 

Julien

Les derniers episodes de SG1 sont vraiment pas mal Julien. Mais on dirait quedans l'integralité de la saison y a pas mal d'episode de remplissage...

 

Pour Altantis j'ai essayé d'accrocher sachant que Carter y part mais sans succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les dernieres saisons de SGA et SG il y a eu quelques episodes inutiles que je n'ai pas aime ( je pourrais en donner quelques uns ) ,mais certains (les meilleurs) en valent la peine d'etre vus plusieurs fois !

L'une de mes saisons preferes fut la saison 7 ,mais les premieres gardent aussi leur charme .

 

Pour SGA ,je connais aussi des personnes qui n'ont pas accroche apres la separation a la fin de la saison 7 et le "depart" provisoire de Jack .

En faite au debut tout etait nouveau et tout etait passionant ,apres ils ont developpe leur propre histoire et evolue avec de moins en moins de contacts avec la Terre ,surtout que maintenant SG-1 c'est fini :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rizza

Pour SGA ,je connais aussi des personnes qui n'ont pas accroche apres la separation a la fin de la saison 7 et le "depart" provisoire de Jack .

En faite au debut tout etait nouveau et tout etait passionant ,apres ils ont developpe leur propre histoire et evolue avec de moins en moins de contacts avec la Terre ,surtout que maintenant SG-1 c'est fini :( .

 

Tout à fait d'accord avec toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince, il a fallut que je les loupe :(...

 

Hum... de toute façon, même informé, je les aurait loupé, étant parti avec des amis à la Montagne de Lure :be:

Oui, mais j'aurais pu programmer un enregistrement...

 

ET M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episodes deja vu ,mais le premier est toujours un episode qu'on peut voir et revoir ,beacoup de suspence ,d'action et bien sur une touche d'humour comme on l'adore "a la stargate"

le deuxieme ,moins passionant ,sense faire peur au moins de 12 ans apres 00H ,histoire un peu baclee a la fin ,mais relation teal'c - mitchell sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince, il a fallut que je les loupe :(...

 

Hum... de toute façon, même informé, je les aurait loupé, étant parti avec des amis à la Montagne de Lure :be:

Oui, mais j'aurais pu programmer un enregistrement...

 

ET M!

 

ils sont dispo sur le net.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense qu'ils ont cesse de diffuser SG 1 sur M6 certainement a causes des mauvais "scores" qu'il faisait ou peut-etre qu'ils font une pause de fin d'annee et l'on replace par une autre serie nouvelle.

Je crois qu'ils ne leur reste que 4 ou 6 episodes a diffuser de la saison 10 puis ils doivent enchainer sur la saison 3 d'Atlantis.

 

Sinon pour la saison 4 d'Atlantis ,le 10eme episode vient d'etre diffuse il y a une semaine et la deuxieme partie de la saison sera diffusee a partir du 4 janvier . ;)

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila la réponce de M6 :

Cher téléspectateur,

 

Nous vous informons que l’arrêt de cette série est une décision de notre direction des programmes. Celle-ci reviendra prochainement dans notre grille des programmes. Néanmoins, nous ne possédons pas de date de diffusion à ce jour.

 

Il n'y a plus qu'a esperer un retour rapide de la serie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

A l'attention de tous les Goa'ulds, Wraiths, Oris et Jaffas de WA.:)

 

La saison 5 d'Atlantis a commencé depuis un bon bout de temps, et ils en sont au tournage de l'épisode 5.

 

Le dvd "The Ark Of Truth"(L'arche de véritée) qui clôturera la saison des Oris de SG1 sera dispo en France le 23 Avril.:)

 

A+ au SGC:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: ark of truth est tres bien ,achetez-le :D.....

 

Dès qu'il sort, je le chope direct;).

 

Et vivement que la saison 5 d'Atlantis soit fini, car ça risque de chauffer à Pégase.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

(en triant les postes hors-sujet, dans l'ordre des sujet avec le plus de poste, celui-ci remonte dans les premiers)

 

Je ne poste pas, pour remonter bêtement un sujet, vieux de plusieurs année et le dernier message date de 9 mois.

 

Mais pour voir si il y a toujours des adeptes de la serie.

 

En sachant que les chose ont bien changer depuis.

 

avec la sortie du téléfilm "Continuum" (celà dit les voix français sont très médiocre car c'est pas les même voix que dans la série) qui suit "L'Arche de vérité".

 

La saison 5 de Stargate Atlantis qui a prit fin.

 

Un autre spin off "Stargate Universe" qui sera diffusé cet été au Etat-Unis.

 

Deux nouveau film, pour 2009 (premier téléfilm de Stargate Atlantis) et 2010 (3ème téléfilm de SGA).

 

Donc Stargate n'est pas près de s'arrêter, donc pourquoi, ce sujet est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.