Aller au contenu

Jupiter + Satellites


nogo89

Messages recommandés

Bonjour,

ma questoin est très simple. Comment faire pour prendre de BONNES photos des satellites de jupiter et comment faire pour les "mettre" avec la planète?

merci d'avance

 

Modération : J'ai modifié le titre, ça fera plaisir à Epsi ;)

 

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de secret le compositage car tu ne peux pas avoir une belle Jupiter et les satellites en même temps sur la même photo. :)

 

Pose courte pour Juju et pose un peu plus longues pour les satellites apréstu additionne les images et tu auras ta Jujuavec ses petites lunes.

 

Voili, Voiloù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!

 

Voilà une photo de jupiter et ses satelites réalisée sur la meme pose.

 

 

jupiter10104051pl.jpg

 

Il est vrai que Jupiter ne révèle pas beaucoup de détails dans ce cas là :-/

 

Il faut également avouer que je ne suis pas encore très doué pour l'utilisation de la webcam !pomoi! mais bon ça va venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pour faire de me faire de la publicité (quoique ... !pomoi! ), mais je viens de faire une mise à jour de mon site Internet (adresse ci-dessous), et j'ai justement fait une nouvelle rubrique dans laquelle j'explique comment je fais pour faire une image de Jupiter avec ses satellites. Donc je te renvois à cette adresse... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.