Aller au contenu

Je me suis fait arnaquer


bourgi220

Messages recommandés

J'ai suivi quelques cours, il y a longtemps, dans ma jeunesse ! ;-)

 

J'en ai fait pendant deux ans mais j'ai eu tout le temps d'oublier : c'était il y a 6-7 ans.

Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de le pratiquer...

 

Le néerlandais, j'en ai fait pendant beaucoup plus longtemps. Mais, bon... Les francophones de Belgique sont rarement très motivés pour l'apprendre (et pourtant, c'est important, dans notre pays).

Je le connais évidemment beaucoup mieux que l'allemand mais je n'ai, là aussi, presque aucune occasion de le pratiquer. Bruxelles est officiellement bilingue français-néerlandais mais, en pratique, les francophones sont beaucoup plus nombreux (sauf dans les administrations).

 

Quant à l'anglais, je l'ai commencé beaucoup plus tard mais je le pratique fréquemment, du moins passivement. Je le parle mal mais je le comprend relativement bien (du moins comparé à l'allemand et au néerlandais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, merci ! ;-)

Ce que je voulais dire, c'était qu'on écrivait Jahre et non Yahre...

 

Enfin, ça n'empêche que tu es bien meilleur que moi en allemand ;-)

 

oups... pour un mot aussi simple en plus !oops!

Ich war müde lol

 

quant à l'espagnol, à part buonjuene (lol), porque... j'en connais pas un traître mot.

 

Nur Deutsch und English kenne ich, und ich hab' schon viele Arbeit für diese zweite Spräche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent tu confonds italien et espagnol... en espagnol c'est buenos dias :lol:

 

Comprendo español pero no le hable muy bien... Prefiero escribir y hablar ingles, aunque español es más cercano de mí lengua natal !oops! (No es complicado lo que ha escribido! Opino aunque no hableis esa lengua, pudeis comprendarle. Hablarle es más difficil a causa de los acentos y de la conjugaciòn...)

 

(qui sait faire des accents aigus avec son clavier???? je suis obligé de mettre des accents graves, je trouve pas :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, l'espagnol écrit est assez compréhensible... ;-)

 

MDR tu ne penses pas que tu connais assez de langues?

 

Non (d'ailleurs, à part le français, il n'y a aucune langue que je connaisse vraiment bien). Et puis, l'espagnol est une langue très répandue dans le monde... Un jour, peut-être, je me déciderai à l'apprendre...

 

Pour les accents aigus, j'ai une touche sur mon clavier qui permet de les faire : á, é, í, ú, ó, ý... Idem pour les graves.

C'est la touche [%(majuscules) ù (minuscules)], à condition d'appuyer en même temps sur [Alt Gr]. Maintenant, peut-être que ça ne marche pas sur ton clavier.

 

Sinon, tu peux aussi faire :

Appuyer sur [Alt] et, en laissant cette touche enfoncée, composer sur le pavé numérique "130", puis relâcher [Alt]. Ca donne "é".

Pour "á", idem sauf que tu composes "160".

Pour "í", idem sauf que tu composes "161".

Pour "ó", idem sauf que tu composes "162".

Pour "ú", idem sauf que tu composes "163".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, l'espagnol écrit est assez compréhensible... ;-)

 

C'est ce que je dis lol

 

Pour le clavier, ça marche pas... merci pour les codes, j'avais la flemme de les essayer un à un! (je corrige 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.ovh.com/fr/transferer.html

 

hum... Cela intéresserait-il notre petit boubou ? ;)

 

Apparemment tu pourrais transférer ton nom de domaine sur OVH... 6 euros de plus à payer mais 6 euros our avoir l'hébergement et le nom de domaine associés (plus d'adresse style ~astrocosc/...), l'administration sur OVH... Bref tous les bienfaits d'un BON hébergeur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.