Aller au contenu

Menchi Est Arrivée!


menchi

Messages recommandés

Voila, je me présente je suis nouvelle, je m'appelle Perrine j'ai 14 ans et je suis pas vraiment passionnée d'astronomie mais je travaille sur ca en IDD et j'aimerais pouvoir trouver des infos pour faire mon panneau dans ce site. Mon sujet c'est les voyages dans l'espace et je cherche éventuellement une photo ou des photos de futurs hôtels spatiaux pour pouvoir faire une maquette. Si quelqu'un en a et pourrait m'aider il serait le bienvenu! ^^

Pour l'instant j'ai ca mais c'est assez petit donc c'est dur de faire une maquette.

 

Merci d'avance

menchi

 

Rectification des balises, ne pas oublier de fermer celle-ci sinon cela ne marchera pas

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Perrine ! bienvenue sur webastro ! pour tes photos, fait une petite recherche sur WA. :) Tu as un instrument pour l'observation astronomique ???

 

Bon surf parmis nous ! :)

 

a+

matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebastien d. --> Oui j'avais vu mais ca correspond pas a ce que je cherche. Ce serait soit un hôtel soit un endroit ou l'on peut descendre et faire des loisirs (comme dans le cinquième élément :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Georges Dubreuil@Apr 11 2005, 06:33 PM

Moi aussi, de plus je suis bigleux !

Baaah, chacuns ses défaults ! (bien réfléchi, je fait peut-etre exeption a la règle :a: )

Regarder le ciel sans matériel, cela détend parfois, quand on en a marre de faire plus de réglages que d'observation :-/ ...Mais avec un instrument, QUEL REGAL....3 jours que chuis pas sortis, je commence a trembler des qu'on me parle d'astronomie...C'est obsédant... :b:

Ha, au fait ! Bienvenu Perrine (un peu plus et j'allais te zapper! :b: Malheur a moi... :malade: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.