Aller au contenu

lulin sur 190 min (anime)


Hama

Messages recommandés

bonjour, très belle vidéo, par contre tu a pleins d'étoile qui bouge en même temps que la vidéo, tu avais des nuages ?, problème avec le traitement ?.

Mais bon je suis bien incapable de faire un cliché pareil, et encore moins le traitement que cela exige.:p

J'ai crus que tu avait fait ces image hier soir, moi j'ai cherché lulin hier soir, puis je me suis rendu compte qu'elle était derrière la lune.:rolleyes:

Il faut dire que je n'avait pas sortit le télescope depuis deux mois, je n'en pouvait plus alors entre les nuages une petite lune et une grosse Saturne cela fait du bien.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YVES : ce sont des pixels chauds et non des etoiles, je n'ai pas appliqué de darks.

 

Merci pour la réponse, mais cela m'étonnait car les points suivait la trajectoire de la comète et je comprenais pas pourquoi. J'ai complètement oublier que les prises de vue bouge entre chaque prise. :rolleyes: (forcément une comète sa se déplace)

 

J'ai encore beaucoup de chose à apprendre moi. :p

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.