Aller au contenu

Les Ovnis sont de retour


veneco

Messages recommandés

Lundi soir, un couple de retraités rémois a aperçu quelque chose dans le ciel au-dessus de la cathédrale Notre-Dame. Ovni ou pas, il est resté sur place plus d'une heure avant de disparaître dans la soirée.

 

Titre le journal ... :rolleyes:

 

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/260785/Des_extraterrestres_visitent_la_cathedrale

 

Comme nous savons tous qu'il s'agit de Venus et que nous entrons de la période dites "Je vois des ovnis partout, tous les soirs et bizarrement ils disparaissent tous à 22h", il ne faut pas hésiter à informer vos voisins et vos chers et tendres, que les ovnis sur Terre, ce n'est pas encore pour aujourd'hui.

 

PS : Si j'ai ouvert ce post, c'est pour parer tous les autres du même genre qui suivront dans les prochaines semaines. :p Etant donné que moi même ... j'en avais déjà ouvert un sur ce point il y a plusieurs années pour Le Croisic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah si les rods ça existe, on en trouve dans le manche des guitares, violons et autre contrebasse ; ils ont même une dénomination précise : les truss rods!

 

La porte? Mais non, y a pas de truss rods dans une porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte pour eux:rolleyes:, ça me fait penser aussi à ceux qui sont persuadé que les rods existent:be:.

 

 

Pourquoi as-tu honte pour eux exactement? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la situation relative de la cathédrale et de zone Clémenceau, il y a de fortes présomptions pour une méprise avec la planète Vénus, compte tenu de l'heure tardive d'observation (encore fallait-il s'en assurer..., ce que j'ai fait ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant à lire, mais bizarrement cet article ne m'a pas du tout intrigué (contrairement a d'autres), peut être à cause de leur âge, ou de la tournure de l'article ? Enfin bref, je pense que Ginette et Robert peuvent dormir tranquille sans avoir peur d'un enlèvement extraterrestre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, je pense que Ginette et Robert peuvent dormir tranquille sans avoir peur d'un enlèvement extraterrestre ^^

 

Oh ben ça c'est bien dommage! pour une fois qu'il pouvait se passer quelque chose d'intéressant et d'amusant! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ovnis sont un sujet très sérieux qu'on traite souvent de manière désinvolte. J'ai pu me faire une opinion très fondée sur le sujet et sa réalité.

 

Mais bon sur le forum faut pas trop en parler des Ovni... Donc OK motus et bouche cousue. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ovnis sont un sujet très sérieux qu'on traite souvent de manière désinvolte. J'ai pu me faire une opinion très fondée sur le sujet et sa réalité.

 

On a déjà eu l'occasion d'en parler ici. Que ce puisse être un sujet sérieux, avec des témoignages avérés sur des PANs, sans doute, peut-être... Pourquoi pas ?

 

Mais ce n'est pas un sujet astronomique, plutôt un sujet de gendarmerie...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les rods ça existe, on en trouve dans le manche des guitares, violons et autre contrebasse ; ils ont même une dénomination précise : les truss rods!

 

NON !! Jamais !! Jamais de tige métallique de renfort dans un manche de violon ou "autre" contrebasse. La conception même de ces instruments (à ne pas confondre avec celle des guitares à cordes métal) fait que cela est totalement inutile. Cela serait en plus considéré par un luthier comme une aberration. :o

Maintenant, bien sur, si les martiens fabriquent aussi des violons ou "autres" contrebasses, on ne sait pas de quoi ils sont capables. ;)

 

La porte? Mais non, y a pas de truss rods dans une porte :D

 

Tout comme dans un manche de violon donc. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi soir, un couple de retraités rémois a aperçu quelque chose dans le ciel au-dessus de la cathédrale Notre-Dame. Ovni ou pas, il est resté sur place plus d'une heure avant de disparaître dans la soirée.

 

Est-ce le couple qui est resté sur place plus d'une heure avant de disparaître dans la soirée ? ;);)

 

Dans ce cas il faut effectivement prévenir la gendarmerie, qui se livrera à une perquisition et à une saisie du matériel informatique chez tous les extraterrestres de la région ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, bien sur, si les martiens fabriquent aussi des violons ou "autres" contrebasses, on ne sait pas de quoi ils sont capables. ;)

 

Au plan musical, ce que l'on sait à leur sujet, c'est que la musique country leur fait exploser le cerveau. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas tellement les témoins qui sont à plaindre mais plutôt le journal qui n'a même pas tenté de faire son enquête personnelle et qui se contente simplement de rapporter bêtement des paroles en l'air... pathétique tout ça.

Faudrait p'têt aussi rappeler un jour aux p'tites gens qui lèvent les yeux au ciel pour la première fois que les p'tits machins qui scintillent là, c'est rien que des étoiles et des planètes, et qu'il n'y a pas forcément un petit homme vert derrière chacun d'eux :rolleyes::be:

Mais bon, laissons Ginette et compagnie patauger dans leur fantasme si ça leur fait plaisir...

 

Remarquez moi l'autre fois j'ai vu un truc qui bougeait et qui clignotait dans le ciel. Et bah vous savez quoi? Il m'a fallu une intuition HORS-NORME, presque SURNATURELLE pour réaliser que c'était un avion :cool: Si si j'vous jure!! :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cerveau humain a la foi

 

Des chercheurs déclarent, dans le journal américain Proceedings of the National Academy of Sciences du 9 mars, avoir localisé la zone du cerveau qui contrôle la foi religieuse. Selon leurs travaux relatés dans The Independant, la croyance en un pouvoir supérieur, céleste, est un atout de l'évolution qui aide les hommes à survivre.

 

La croyance en un dieu serait profondément ancrée dans le cerveau humain, qui serait programmé pour l'expérience de la religiosité. Pour le professeur Jordan Grafman, du National Institute of Neurological Disorders and Stroke à Bethesda, près de Washington, "la foi et le comportement religieux sont des traits de la vie humaine qu'on retrouve dans toutes les cultures et qui sont sans équivalent dans le règne animal". "Nos résultats démontrent que les constituants spécifiques de la croyance religieuse concernent des circuits du cerveau connus."

 

 

"L'AIRE DE LA FOI"

 

Les scientifiques qui cherchaient "l'aire de la foi", supposée contrôler la croyance religieuse, pensent qu'il n'y pas une mais plusieurs zones du cerveau qui forment les fondations biologiques de la foi. Le cerveau aurait évolué en devenant plus sensible à toute forme de croyance qui améliore les chances de survie. Ce qui pourrait expliquer pourquoi la croyance en un dieu et au surnaturel est si répandue à travers le monde.

La communauté scientifique, les philosophes et les théologiens sont divisés sur l'origine de la foi. Pour certains elle est d'origine biologique, pour d'autres culturelle. Des théoriciens de l'évolution prétendent que la sélection naturelle darwinienne a pu mettre l'accent sur les individus qui sont croyants et dont les chances de survie seraient supérieures à ceux qui ne croient pas. D'autres ont suggéré que la foi était juste la manifestation du phénonomène biologique intrinsèque qui fait du cerveau humain un organe si brillant et adaptable.

 

 

Le Monde.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette démarche de vouloir associer le principe de pérennité d'une lignée d'êtres à leur condition psychologique et plus précisément à leur croyance ou non en un Dieu. Comme si la notion de survie passait avant tout par là. Mais qu'est-ce qui nous permet de dire ça au juste?? comme si quelqu'un de non-croyant était fatalement plus vulnérable ou plus mortel qu'une personne ayant la foi. Franchement, ça me dépasse un peu de lire ça :rolleyes:

La survie d'une espèce, c'est avant tout sa résistance et sa condition physique au sein d'un groupe, autrement dit sa domination sur les autres; et d'un point de vue philosophique, c'est peut-être de croire avant tout en soi, basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour les deux précédents intervenants, avez vous étudiez le sujet ?

 

Pour ce qui est de la présence ou non d'une tige de renfort en acier dans les manches de "violons et autres contrebasse". J'ai fait l'expérience unique de désenclaver un manche de contrebasse (suite à une chute de l'instrument). :o Je suis donc formel: Il n'y a aucune présence de "truss rods". Tout explose parfaitement et instantanément au contact du sol. :cry: (véridique..)

 

 

Pour ce qui est de la musique country, je pense en revanche que Jeff manque d'informations cruciales et d'expérience en ce domaine. La culture cinématographique atteint ici ses limites. Celle ci, (la musique country donc...) explose le cerveau, OUI, mais le cerveau de TOUS ceux qui en écoutent ! Pas seulement ceux des martiens. La preuve ? Suffit d'acheter un disque de Dolly Parton, de l'insérer dans un appareil genre balladeur, et de poser le casque sur la tête de n'importe qui au hasard. Il devient tout vert dans un premier temps, puis tombe fou dans la minute qui suit. C'est une expérience très cruelle :D mais pourtant une réalité.

 

 

:be:

Si vous me cherchez, je suis déjà sur le Puy de Dô la planète Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et voilà une discussion qui commence par des kikis qui confondent Venus et les Ovnis et qui en arive à Dolly Parton auteur de cette citation immortelle : "Tous les hommes me regardent la poitrine, mais combien savent qu'à l'intérieur bât un coeur de femme ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ovnis sont un sujet très sérieux qu'on traite souvent de manière désinvolte. J'ai pu me faire une opinion très fondée sur le sujet et sa réalité.

 

Mais bon sur le forum faut pas trop en parler des Ovni... Donc OK motus et bouche cousue. :rolleyes:

 

Ah oui faut fermer sa tronche les sceptiques sont en force ici :be:

Euh......... E......ss...t.....u.....g.........s.....f.....d.....p.........eee:D euh non j'ai rien dit :D

 

En ce qui concerne Robert et Ginnette :D il faudrait leur demander si il voit l'engin tout les soirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui faut fermer sa tronche les sceptiques sont en force ici :be:

Que voici un antiscpetique qui ne m'inspire guère :(

Euh......... E......ss...t.....u.....g.........s.....f.....d.....p.........eee:D euh non j'ai rien dit :D

Pour ce genre de choses, il y a la messagerie privée :mad:

En ce qui concerne Robert et Ginnette :D il faudrait leur demander si il voit l'engin tout les soirs ?

Demandons le simplement à Ginette, ça devrait suffire ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je n'ai pas capté "Euh......... E......ss...t.....u.....g.........s.....f.....d... ..p.........eee "

 

/QUOTE]

 

C'est un langage Ummite :D:D:be:

 

Pour ce genre de choses, il y a la messagerie privée

 

C'est quoi ton problème , je m'exprime , je t'ai pas causé:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, les petits boshommes verts sont là. Les modos, hein... Si ou pouvait éviter de se fritter, ça serait sympa. Sinon, les contrevenants seront téléportés hors de ce sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.