Aller au contenu

INTERSTARS et ASTROCOSMOS sur Google Actualités !!!!!!


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!!!!

 

 

Pourquoi mais pourquoi ?? C'est pô juste sniffe !!!

 

RIEN, que dalla, néant, vide, Google nous scanne toujours pas alors qu'on s'est inscris bien avant !

 

(au fait l'équipe ac vous étonnez pas si vous recevez un mail d'OVH sous peu... ça va faire bcp de requêtes tout ça non ?) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIEN, que dalla, néant, vide, Google nous scanne toujours pas alors qu'on s'est inscris bien avant !

 

C'est étonnant, en effet.

Surtout quand on voit la vitesse à laquelle Google Actualité détecte nos news. A l'instant, il en renseigne une "publiée il y a 14 minutes".

 

(au fait l'équipe ac vous étonnez pas si vous recevez un mail d'OVH sous peu... ça va faire bcp de requêtes tout ça non ?)

 

On ne s'étonnera pas... J'y ai pensé également (surtout qu'aujourd'hui, on est déjà au-delà de 350 visites). Si ce nombre de visites devient l'habitude (faut quand même pas rêver : l'éclipse y était pour beaucoup), on devra trouver une solution. Ca m'étonnerait en effet qu'OVH ne réagisse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez qu'à nous renvoyer vos visiteurs ;)

 

sérieusement la news je l'ai vue, elle était publiée il y avait 5 min :shock: ! (en cherchant interstars; un moment j'ai cru que... mais non ct votre news)

 

mais j'aimerais quand même bien savoir POURQUOI ??? Est-ce que c'est de la malchance ? ceux qui nous ont enregistré avaient du boulot et vous non ????? Je me demande cb de temps on va attendre... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

coucou !

Vous savez qui je suis ?? :D

Oui, je sais, "oh !! un revenant !!" :wink:

 

Bon, je voulais juste réagir pour dire que vous êtes tous de gros copieurs car c'est moi qui est commencé depuis cet été !! :D:D

 

Mais il ne faut pas s'en faire, ça va arriver, pour moi aussi ça a été long.

Mais.. mieux vaut tard que jamais !

 

Par contre c'est vrai ça il faudrait s'arrêter de s'incrire sur google news car au bout du compte s'il y a trop de source on apparaîtra tous bcp moins.. :(

Alors i fo yaller molo ! :wink:

 

@+

 

Olivier, le martien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai ça il faudrait s'arrêter de s'incrire sur google news car au bout du compte s'il y a trop de source on apparaîtra tous bcp moins..

Alors i fo yaller molo !

 

Ouais, eh bien, tu peux te désinscrire... ;-)

 

Mais il ne faut pas s'en faire, ça va arriver, pour moi aussi ça a été long.

 

Pas pour nous. J'ai envoyé ma demande le 6 novembre à 18h39. Et on a été acceptés le 7 novembre à 19h57. Le 8 novembre (càd hier), nos news étaient déjà renseignées...

Je mesure à présent la veine de pendus qu'on a eue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre message. Nous n'avons pas besoin de modifications sur

votre site. Nous devrions intégrer vos articles dans 6 à 8 semaines. Nous

vous remercions de prendre patience pendant l'exécution de ce processus.

 

Bon ben... On est fixé. Ce n'est pas un problème de la source, ce n'est pas un désintéressement de Google pour Interstars; C'est juste un coup de bol extraordinairement incroyable pour l'équipe Astrocosmos...

 

Y'a plus qu'à attendre... Pour faire passer le temps plus vite je vais me plonger dans le boulot :wink: (y srait temps)

 

Ce qui me rassure... Non, ce que j'espère c'est que Google nous indexera pour les événements de la fin-décembre (que ceux qui se disent: "quels événements ?" sortent immédiatemment ! ;))

Ca devrait tomber tout juste... Alors comme sur is on va pas laisser passer ça sans faire un peu de ram-dam... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur http://news.google.fr/, bref la première page de Google Actu, il y a différentes rubriques, dont une rubrique Sciences/Tech.

 

Le premier titre de cette rubrique est pour l'instant consacré à Beagle 2.

 

Par ailleurs, http://news.google.fr/ dispose d'un moteur de recherche spécifique aux news qu'il a répertoriées. Si tu y tapes, au hasard, "Astrocosmos", tu verras que la plupart des news que nous publions y sont renseignées... Bien sûr, elles n'apparaissent pas toujours en première page mais ça arrive régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la demande d'ajout de votre site sur Google Actualités. Après

investigation, nous avons constaté que notre système ne pouvait pas

explorer certains de vos articles en raison du format de leurs URL. Pour

que vos articles puissent être analysés par le système Google Actualités,

leurs URL doivent contenir un nombre composé de trois chiffres au minimum.

 

 

Exemple de site que nous pouvons analyser : http://english.chosun.com .

Notez que tous les articles de ce site sont associés à des URL distinctes.

 

 

Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés

par cette limitation. Si vous pouvez apporter les modifications

nécessaires pour nous permettre d'explorer le contenu de vos articles,

veuillez nous en informer.

 

Salutations,

L'équipe Google

 

je ne peux pas comprendre cela?? il me semble pourtant que easyastro répond à ces exigences...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour

que vos articles puissent être analysés par le système Google Actualités,

leurs URL doivent contenir un nombre composé de trois chiffres au minimum.

 

Voilà peut-être l'explication :

 

Les news d'Astrocosmos ont des id codés sur 3 chiffres (vu le nombre ; ça fait plus d'un an qu'on en publie environ 1/jour).

Par exemple, l'URL de notre dernière news est http://www.astrocosmos.net/canvas.php?id_news=627

 

Par contre, chez Interstars ou Easyastro, vu que la production de news est plus récente, les id ne sont composés que de 2 chiffres :

http://www.interstars.net/index.php?actu=79

http://60gp.ovh.net/~astrocosc/easyastro/c...ires.php?ref=44

 

Ce n'est peut-être donc qu'une question de temps ou de syntaxe. Si vous décidez de coder vos news sur 3 chiffres (079 ou 044 au lieu de 79 ou 44), ça marchera peut-être. Ou alors, vous devrez attendre d'atteindre des id plus grands que 100...

 

Bon, je ne suis pas du tout sûr de ce que j'avance. Mais ça pourrait être une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAND MERCI A VINCE ET BOUBOU!!!!!!

Merci aussi à google de nous avoir averti :fou: http://news.google.fr/news?hl=fr&edition=fr&q=interstars

de rien... et puis , "Pcq vous aussi vous le valez bien" © 2003 LOREAL

 

non c'est vrai, vous le méritez bien... Je vais faire la meme modif pour qu'easyastro y soi ossi... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.