Aller au contenu

Lulin s'éloigne de l'Esquimau...


Invité Scopy

Messages recommandés

Invité Scopy

Bonjour à tous :) ,

 

Voici une photo de Lulin qui devient très fantômatique...

Je l'ai prise hier soir 15 mars, depuis mon jardin malheureusement en ville donc très pollué lumineusement.

Dans le même champ, on peut distinguer là-haut une toute petite bille turquoise, c'est Ngc2392, la nébuleuse de l'Esquimau :p .

 

20 poses de 30s, iso400 + 7 poses de 60s iso400, prétraitement DSS, traitement photoshop et psp. Canon400D sur 80ED, le tout sur HEQ-5...

 

lulin15marsversion2pspd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Merci beaucoup Jack, Seb, Bip et Gérard :) !

 

Pas de doute, tu as un style ! Net, fin, précis et délicat.

ça me fait plaisir car c'est ce que j'aimerais vraiment appliquer à mes images : de la précision et de la légèreté !! Merci Jack :wub: !!

 

Amicalement, Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admirable et très délicat :)

 

Perso, j'aurais joué sur l'horizontalité et le parallélisme des aigrettes et de la queue de la comète:

 

37133217.jpg

 

Moi j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Merci Marc, cotopaxi, Jipi, Cécile et Jubu :) !!

 

Et merci à toi Ers d'avoir revu le cadrage de l'image :rolleyes: !! je la trouve bien plus jolie comme ça (et l'esquimau nous arrive directement sous les yeux !! avant, il fallait quand même le chercher ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.