Aller au contenu

Une Mascotte Pour Webastro


Littlesoket

Voulez-vous que Mirabelle devienne la mascotte de WA  

53 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que Mirabelle devienne la mascotte de WA



Messages recommandés

Message écrit par Littlesoket@Apr 17 2005, 03:53 PM

Beaucoup ne postent pas, ou ne l'on fait qu'une fois pour une simple question et ne sont jamais revenu. :-/

 

exact...

 

 

bon Ok, on évalue à 10 fois le nombre d'ouverture par personne

 

exact aussi , :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

On pourrait généraliser et dire que 20% des membres font 80% des posts (cf. loi de Pareto).

Sur les 80% des post ci dessus 20% apportent quelque chose à la discussion et les autres 80% sont du flood :s (des message sans intérêt ou hors sujet) Ce qui fait environ 16% de messages informatifs réalisés par les membres actifs et 4% par les autres. !pomoi!

 

 

Les mascottes animales sont très à la mode dans le monde du libre et du contributif sur internet (cf. Linux, firefox, GNU, Gimp). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yow! :be:

 

Moi j'suis pour à 200%! Elle est trop mimi la Mirabelle! J'adore la langue qui sort un peu quand elle dort! et le museau en mode zoom sur les photos!

 

J'ai un chat tout blanc qui ressemble bcp à l'avatar de Pimpon, je l'ai appellé Linux (Pauv' chat! il a un nom de pingouin! et ça fait 6 ans que ça dure :be: )

 

Je pense que le rapport à l'astro n'est pas si important que ça! déjà c'est pour le délire, et la Belette astronome en herbe moi ça me faire rire!

 

Donc vive la mascotte! aller les indécis! votez oui! :p

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douterais-tu te ton Dieu, Sergent ? ;)

 

Justement, mon intellect supérieur n'a que faire de telles discussions infantiles à la gloire d'un animal (aussi mimi soit-il, il faut l'avouer :) ) d'autant que celui-ci ne capterait rien à l'honneur qui lui sera fait de devenir la plus belle, douce, et gentille mascotte qu'un forum n'ai jamais connu.

 

Parlez-moi de sacrifice humains didjû !! Relevez le niveau !!!! :lol: :lol: :lol: Expldr

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De sacrifices humains ??? On peut pas se limiter à un sacrifice animal ??? Une petite belette pourrait faire l'affaire ,et en plus, on en a une sous la main !shifty!:boucher: Et on pourrait lire dans ces entrailles pour connaitre l'avenir de webastro ! :be:

Meuh non CourteChaussette !!! Je rigole !!! on va la garder bien au chaud !!! On va pas l'offrir à notre Dieu en sacrifice !!! On va la garder , l'engraisser , et quand le moment sera venu , on en fera un bon diner !shifty! Une cote de bellette sur son lit de légume farcit au foix de mammouth aquatique relevé au jus d'ail , ca vous dit pas ??? :be: Mdrrrr , bon :jesors: et je dit quand même vi pour que ce soit la mascotte de WA !

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Clémastro@Apr 20 2005, 05:56 PM

Meuh non CourteChaussette !!! Je rigole !!! on va la garder bien au chaud !!! On va pas l'offrir à notre Dieu en sacrifice !!! On va la garder , l'engraisser , et quand le moment sera venu , on en fera un bon diner !shifty! Une cote de bellette sur son lit de légume farcit au foix de mammouth aquatique relevé au jus d'ail , ca vous dit pas ???

 

:m1::m2::m1::m2::m1::m2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

J'aime bien lire l'avenir dans les entrailles d'une petite bête, un chat ou un chien.... Mais une belette ferait bien l'affaire...

 

Ca me rappelle Astèrix "Le Devin" :lol:

 

Et puis, la peau de belette, ça doit tenir chaud :rolleyes:

 

:sors:

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrêtons de martiriser la Mimibarelle !!! PititeSoket va pas être contente et va plus vouloir mettre sa tite bellette en temps que futur-mascotte de WA . Lui fait donc part ainsi qu'à mirabelle de mes plus sinsères excuses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Clémastro@Apr 20 2005, 08:10 PM

Bon arrêtons de martiriser la Mimibarelle !!! PititeSoket va pas être contente et va plus vouloir mettre ça tite bellette en temps une futur-mascotte de WA . Lui fait donc part ainsi qu'a mirabelle de mes plus sinsère excuses ^^

 

:( Snif, Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis sure que Mirajoliebelle ne nous en tient pas rigueur et comprend que nous ne sommes que des Hommes :p

 

Pis toi aussi titesossette, leur en tient pas rigueur, ce ne sont que des hommes :be:

 

:jesors: avant qu'on me traite de sexiste !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais tu as tout à fait raison, le seul truc c'est l'assumer ;) Pour l'instant j'ai pas trop de mal :) (...je ne reste qu'un Dieu après tout, personne n'est parfait... enfin sauf moi quoi :lol:;))

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça des choses "comme ça" ? Tu veux dire des choses tout à fait sensées, réalistes, vraies, uniques, divines, et parfaites ? Comme je le fait quoi ? Ah bon, on est d'accord alors :lol::)

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Cyp@Apr 20 2005, 10:17 PM

Comment ça des choses "comme ça" ? Tu veux dire des choses tout à fait sensées, réalistes, vraies, uniques, divines, et parfaites ? Comme je le fait quoi ? Ah bon, on est d'accord alors :lol::)

 

Cyp

 

T'as oublié le mot essentiel : des choses modestes :be:

Franchement sur ce point là, je dis respect :p:god:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) lol

 

Moi, je dis, il n'y a que deux type de personnes : moi, et les autres. Ensuite, chacun peut avoir ses défauts (surtout les autres :lol::))

 

(J'ai quand même un débit de conneries assez impressionnant, j'avoue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Cyp@Apr 20 2005, 10:55 PM

Merci :) lol

 

Moi, je dis, il n'y a que deux type de personnes : moi, et les autres. Ensuite, chacun peut avoir ses défauts (surtout les autres :lol::))

 

(J'ai quand même un débit de conneries assez impressionnant, j'avoue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

 

Cyp

 

 

Cyp... Cyp... mais comment a t-on pu vivre sans toi ? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par cyp

Moi, je dis, il n'y a que deux type de personnes : moi, et les autres.

 

Si tu le dis, après tout ta parole est sacrée...

...n'empèche j'ai comme un doute.

 

:jesors: avant de me faire traiter d'hérétique :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Florent, j'enfile mon string !! :ninja:

Niak niak !

 

Alors cyp, tu permettra qu'on brûle un string ?

(elle est pas belle ma méthode d'immunité ??) <= fière d'elle !!

En plus si on me brûle j'entraine florent avec moi dans l'hérésie mwahahaha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Florent@interstars.net+Apr 21 2005, 10:27 AM-->
QUOTE(Florent@interstars.net @ Apr 21 2005, 10:27 AM)Cyp... Cyp... mais comment a t-on pu vivre sans toi ? :b:

 

Je me le demande bien ;) Mais t'inquiète, je surveillais, évidemment :)

 

<!--QuoteBegin-Littlesoket

Je sens que je vais t'apprecier Cyp :p

 

Lol :) Heu, ch'ais pas trop comment il faut prendre ça :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Quant à Aurora, tu peux la cramer, Sergent, avec ou sans string. De toute façon, si le string a accepté d'être porté, il est accusé par votre Sublime (moi :) ) de complicité.

 

Il est comdamné à la pendaison.

 

Sergent-bourreau, executez-vous !

 

Ce string pendu par la ficelle durant 12 lunaisons servira d'exemple.

 

Ce sort, bien que triste, sert notre démocratie (où je suis, évidemment, seul est unique électeur). Qu'on se le dise !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.