Aller au contenu

Submillimétrique !!


red-light

Messages recommandés

Bonjours a Tous !!

 

tout nouveau et presque frais !

c'est décidé cette année je prend le temps, je m'écoute et

je plonge dans ces univers qui m'ont toujours bercé '

 

du sensible de l'imaginaire pour palper de quelques sens la substance de la relativité du temps, de la magie de la matière , du photon à foisons ! :cool:

 

Merci de m'acceuillir de mon Awebastroiissage ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à bord, Red-light ... :)

 

Quelqu'un ayant comme référence "Planète Interdite", je ne sais pas si ça doit nous faire peur ou au contraire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je ne dispose que d'une petite longue vue militaire acheté enfant en pologne de l'armé URSS (marqué CCCP dessus) de 20X60.

 

d'un télescope 114/900 du commerce que j'ai eu à 9 ans ( j'en ai 31 aujourd'hui...)

 

et de nombreux livres , guide de l'astronome amateur, voyage dans l'infinie, cosmos ect...

 

il est temps de concrétiser ma passion qui se réveil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud ,

 

Surtout ne te précipite pas pour acheter un télescope :

 

-Prends contact avec un club prés de chez toi Carte des clubs

 

-Prends contact avec des membres ou autres astrams prés de chez toi Carte des membres Webastro

 

-Consulte les post Support débutant et Rencontres astro

 

Quelques liens qu'y pourrait t'être utile . Tu connais déjà bien mais je ne sais quel est ton but ? ( dobsons , schmidt , newton , lunettes , photo , ciel profond et j'en passe )

 

Jo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sistuk , disons qu'au Maroc .. comme en France tout dépend où l'on se trouve.. Casablanca est aussi polué que Paris , et l'atlas et le sahara est aussi clair que le pic du midi, le saucisson en moins mais le tajin en plus ;)

 

merci Vyber pour ces lien fort pratique pour moi !

j'espère apprendre d'astronome amateur '

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.