Aller au contenu

Galaxy zoo 2


Atlas

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je voulais savoir si certaine personne sont inscrites sur le site http://www.galaxyzoo.org.

 

Si oui, est-il accessible à un astronome amateur ou confirmé?

 

En tout cas, le site à l'air très bien fait et je trouve bien que l'on demande à n'importe qui de participer à ce classement.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis inscrit a ce projet. Quand tu t'inscris du passe un "test" pour vérifier que tu connais bien les différents types de galaxies. Donc que du débutes ou que tu sois confirmé cela ne change pas grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participais deja a la premiere version que je trouvais excellente, depuis des mois.

Il y a quelques jours j'ai commence la 2eme version ou il y a 8 criteres de classification des galaxies, j'en suis a plus de 250 classees.

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité akira

Lachez l'affaire, il y a des softs automatiques bien plus rapides et quantitatifs maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lachez l'affaire, il y a des softs automatiques bien plus rapides et quantitatifs maintenant.

 

je pense que l'idée des gens qui y participent, c'est d'apporter un petit cailloux à l'édifice, même si il y a beaucoup plus performant !

on a tous rêvé être acteur et découvrir quelque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.