Aller au contenu

Bonsoir


arnaud67

Messages recommandés

bonsoir

 

je m'appelle Arnaud, j'habite à Sélestat (Centre Alsace),passionné de météo.Astronomie. Photo,j 'ai acquis il y a une semaine un télescope SKYWATCHER 150/750. Actuellement pas beaucoup servit. (mauvais temps).

 

ben voilà les brefs infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Bonsoir Arnaud,un 150 c'est bien,tu vas pouvoir te faire plaisir.Quelle monture et quels oculaires?

Tu dois avoir des clubs sur ta région,en Alsace il y a pas mal d'astams chevronnés,ainsi que des pointures sur ce forum:1010:

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud67,

 

Bienvenue sur Webastro !

 

Tu viens d'avoir un télescope, et tu as du mauvais temps, normal et ça peut même encore durer quelques semaines :be: !

Non sérieusement, j'espère que le beau temps reviendre vite chez toi et que tu pourras observer :)

Mais tu peux profiter du mauvais temps pour apprendre à manipuler, en plein jour, ton télescope, de la monture, aligner le chercheur, te familiariser avec, etc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arnaud, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

j'ai acquis il y a une semaine un télescope SKYWATCHER 150/750. Actuellement pas beaucoup servi. (mauvais temps).

 

Eh bien, tu n'en auras que plus de plaisir à observer avec ton nouveau "tuyau" lorsque le beau temps reviendra sur Célestat (en principe la semaine prochaine...). ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arnaud et bienvenue sur Webastro

 

Je te souhaite de bonnes observations avec ton 150 , j espere aussi que les nuits claires vont revenir rapidement

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.