Aller au contenu

Nouveau .


ignatia

Messages recommandés

Bonjour , je suis Jean-Baptiste du Doubs . L'astronomie m'interesse et je compte progresser un peu au contact des grands experts de renommée européenne présents sur ce site .

 

Au plaisir de se retrouver dans divers sujets .

 

JB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , j'ai un telescope et il faudra que je demande certaines précisions sur son utilisation .

 

Je n'ai pas trop le temps et le courage de m'en servir pour l'instant mais je compte bien m'y mettre .

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à bord, Jean-Baptiste ... :)

 

Bonjour , je suis Jean-Baptiste du Doubs . L'astronomie m'interesse et je compte progresser un peu au contact des grands experts de renommée européenne présents sur ce site .

 

Au plaisir de se retrouver dans divers sujets .

 

JB .

 

Là tu prends un mauvais départ, dis donc ! :mad:

Nos grands experts (dont je ne suis malheureusement pas) ne sont pas de renommée européenne mais de renommée mondial ! Que dis-je, de renommée Inter-Galactique ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Baptiste, :)

 

Bienvenue sur Webastro. :be:

 

Bonjour , je suis Jean-Baptiste du Doubs . L'astronomie m'intéresse et je compte progresser un peu au contact des grands experts de renommée européenne présents sur ce site.

 

Il n'y a sur ce site Webastro qu'un seul "expert de renommée européenne" (et encore est-il hors d'Europe, à Djibouti...), c'est l'excellentissime Lampson !!!... Et ce dernier t'a fait un grand honneur en te souhaitant déjà la bienvenue... ;) ;) ;)

 

Au plaisir de se retrouver dans divers sujets.

 

En ce qui concerne ma modeste personne, ce serait possible si l'histoire de l'astronomie ou celle de l'astronautique t'intéressent. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Un truc m'interpèlle...

 

 

Qu'entends-tu par "être au contact" ???

 

Certains ailleurs comme ici,

s'y mettent tant bien que mal,

et cette attitude devient imaginable d'autant plus clairement que leurs dires se réfèrent à des "grands".

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.