Aller au contenu

ASTRO-NIVERSAIRE su 01 mai suite.


pinx

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Ciel bleu, soleil levé, 2 protu....c'est une belle journée qui s'annonce!:cool:

 

Mais n'oublions pas l'essentiel : BON ANNIVERSAIRE PINX!!!!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne pourrais être avec vous ce week end donc je souhaite un bon anniversaire à Pinx, la météo s'annonce radieuse pour ce soir, donc soyez sages ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et bonjour à tous,:)

 

Bonne nouvelle : il fait une matinée superbement ensoleillée sur Ayze !... :be: :be: :be: Pourvu que ça dure jusqu’à la nuit !...;) ;) ;)

 

Roger le Cantalien.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila de retour, une superbe soirée qui restera un très bon moment!

 

Voici quelques photo pour vous donner une idée

 

PST et Lunt ont la quote :

dsc00172l.jpg

dsc00167b.jpg

De la lulu de 80 au dob de 460 : un bel eventail!

dsc00168i.jpg

dsc00169p.jpg

dsc00170q.jpg

dsc00171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Salut tous le monde a Ayse

Bonne journée que tu as préparer , soirée superbe avec une nuit étoiler en plus de la lune

Retour a Annecy sans pb arriver a 02h35 en compagnie de la lune .

Debout depuis seulement 10mn , ne nous attend pas pour ce midi

Salut tous ceux qui reste en ta compagnie

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TERRIBLE LA SOIREE !!!!!!!!!!!

 

 

Bon et bien moi je ramene ma fraise pour manger cette aprem :be:

 

Moi aussi je vais avoir de belles photos à montrer............ le temps de preparer un petit CROA ;)

 

img0078o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de rentrer :b:

 

:1010:

 

Merci à Pinx et à toute sa famille, désolé de ne pas avoir put finir tout ce qu'il restait à manger et à boire !pomoi!

 

Mais bon, je file me reposer et promis demain matin à la première heure, je vous posterais un petit reportage photo :dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!

 

Un gros merci à Jean Louis (Pinx :be: et tous les participants) pour cette rencontre (on peut le dire ;)), où bonne ambiance et convivialité étaient de mise.

 

J'aurais bien voulu être de la partie encore aujourd'hui, mais bon (pour ceux qui sont au courant, tout va bien)...

 

J'espère croiser d'autres photos du rassemblement !!!!!!!

 

MERCI JEAN LOUIS, c'était vraiment super

 

PS : on attend tes photos maintenant:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et bonjour à tous,:)

 

Tout d’abord, bon anniversaire à Jean-Louis (Pinx), et grand merci pour sa merveilleuse idée d’organiser ce sympathique "Astro-Niversaire" à Ayze. :be:

 

J’ai été très content de rencontrer cette sympathique équipe d’astronomes amateurs de Haute-Savoie et de Savoie. J’ai particulièrement aimé la bonne ambiance qui régnait dans cette " Star Party".:)

 

Au plaisir de vous revoir un jour ou l’autre lors d’une réunion de ce type quelque part où le ciel sera clément, côté pollution lumineuse…

 

Un dernier mot : bravo à Nicolas Outters pour sa brillantissime conférence sur justement la pollution lumineuse, et bravo à Philippe Jacquot (Président du Club astronomique d’Annecy "Tycho Brahé") pour son explication des constellations visibles cette soirée du 1er mai à Ayze.:be:

 

Sinon, hélas, cette soirée avait un invité ultra présente : le Premier Quartier de Lune !... :( Heureusement qu’il y avait Saturne…:p

 

Bonne chance à Pinx et à sa sympathique famille dans leur future résidence Mâconnaise… :):D:be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : tant mieux pour Kiwi 174 que les nouvelles soient bonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire, tout a déjà été décrit on ne peut mieux plus haut :)

Superbe soirée, même si nous n'avons pu rester tard malheureusement, nous avons pris un réel plaisir a vous revoir tous et a rencontrer ceux que nous ne connaissions pas encore.

Une soirée PARFAITE en tout points (si ce n'est notre panne de batterie au moment du départ ^^....) et pour cela, nous tenons a te remercier énormément Pinx car il ne faut pas oublier que ce fut un travail monumental de mettre cette soirée sur pieds :o

Un merci aussi a la mairie de la commune qui a vraiment joué le jeu, d'autre devrait prendre exemple.

En tout cas, ce fut un réel plaisir de pouvoir montrer, expliquer et apprendre a tout ces petit "nenfants" sans oublier que les parents étaient tout aussi demandeur d'explications, qui sait, peut-être de futurs vocations sont née ce soir ;)

On n'attend plus qu'une chose maintenant, une soirée peut-être un peu moins "peuplé", mais avec tout nos astro-potes pour s'en foutre plein les mirettes !!!!!

Et nous espérons bien qu'elle ne se fera pas attendre.

 

Encore Merci Pinx

 

.... (pour ceux qui sont au courant, tout va bien)...

 

Rassuré pour toi "Sam" (.... ;):D....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous on est parti vers 14 h 30.Après le repas de midi,nous avons eu droit au montage en// de 2 PST et 2 Ethos 13:be:.Folklo,ça ne passait pas pour tous.

Le matin mon PST à eu droit à un Ethos 8 pour les protus,et bien ça passait super bien.Idée de Philippe.Merci Phil:),tu m'as confirmé que ce PST est bon,grâce à ce caillou.

Merci à toi Jean Louis et toi ,Valérie ,ainsi qu'à vos enfants pour le super accueil,pour vous être défoncés à satisfaire tout vos invités.

Merci JP,Guy,Pierre Yves,Alex,Dédé Kiwi,et tous ceux avec qui j'ai échangé des opinions,observé,déconné:be:.

J'ai rencontré des gens super sympas,ambiance détendue,pas de prise de tête,du beau et bon matos,du visuel sur la Lune ,Saturne ,M3,M13,surtout dans les dobs de JP et Guy,mais dans les autres tuyaux,c'était trés bon aussi.

Malgré le fond du ciel un peu laiteux et la présence de la Lune,c'était bien:)

Et puis nous avons eu la coupure du gateau d'anniversaire,le champ,et la belle lunette en chocolat du fils de Jean Louis:)

Merci encore.Je vous ai quitté à regrets tout à l'heure:(.Je me sentais hyper bien avec vous tous et pardon à ceux que je n'ai pas cités.

A vous revoir en vrai,et pour vous Valérie et Jean Louis,je vous souhaite une bonne suite dans votre vie personelle et professionelle.On pourra peut être se revoir quand nous irons ma femme et moi,dans ma province de coeur.

salut à tous,

 

Jean Louis presque retraité;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toi, vue que tu en as eu l'idée !!!!!!!!

 

Dans tous les cas Dédé, je vais te griller, j'ai des photos compromettante !!!!!!!

 

Tu me remercieras plus tard :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Ben toi, vue que tu en as eu l'idée !!!!!!!!

 

Dans tous les cas Dédé, je vais te griller, j'ai des photos compromettante !!!!!!!

 

Tu me remercieras plus tard :be:

 

je pense que je tiens aussi quelques photos comprometantes...LOL

 

 

merci a tous de votre venue.

Ce fut a nouveau un agreable moment passé en votre compagnie.

 

 

manifestement le public etait ravis,

la mairie satisfaite,

mes invités semblent avoir aprécié,

 

et moi j'etait aux anges de vous avoir tous prés de nous...

 

c'est avec impatience que j'attends notre prochaine sortie commune...

 

je posterais certaines de mes images dans la semaine, car la, il me faut une ou deux bonne nuit de semaine pour me remettre/

 

A+

 

vous etes vraiment tous des gens extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je tiens aussi quelques photos comprometantes...LOL

Chuuuuuuuuuuuut :blush:

 

vous etes vraiment tous des gens extraordinaire...

Ouais, c'est ce qui fait notre force :be:

 

Et, puis j'ai rencontré de nouvelles têtes, ça a été très plaisant.

 

Au plaisir de vous revoir tous autour de nos tubes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.