Aller au contenu

ASTRO-NIVERSAIRE su 01 mai suite.


pinx

Messages recommandés

au fait, a tout ceux qui avaient des appareils photos, vous savez que nous n'avions pas pris la carte mémoire du notre, et donc nous n'en avons aucune de cette soirée génial... alors .... ON VEUT LES VÔTRES !!!!!!!

A tout ceux qui en ont le courage, vous avez mon mail et vous savez ce qu'il vous reste a faire ;)

 

Merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

voilà les premières photos de cette fabuleuse ambiance.

la conférence sur la pollution lumineuse

dsc00810.jpg

le site

img_4710.jpg

 

le célèbre meade 12" sur sa remorque spéciale

img_4716.jpg

oh mon beau soleil

img_4712.jpg

 

img_4713.jpg

ah la pollution lumineuse :stargate2: :stargate4:

img_4714.jpg

ambiance de nuit

img_4715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

Je viens d' en écrire deux pages , je cherche à y joindre une 1ère photo et tout mon texte est parti dans les tréfonds de . . . . . . je sais pas où ! ! ! ! :cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry:

 

ça commence comme aux Raps :

 

9645-1241329828.jpg

 

Alex et Marjo + GD 74

 

9645-1241330289.jpg

 

le Light Bridge d' Alex et Marjo

 

9645-1241330415.jpg

 

Oeil2tôp de Dédé :

 

9645-1241330544.jpg

 

la tente aux Agapes et autres conférences :

 

9645-1241330677.jpg

 

Gérard ( de face ) et Jean louis ( l' autre ) ( de fesse ) installent leurs Pst !

 

9645-1241330826.jpg

 

Mlle DobZon en mini jupe ( vu la chaleur ! )

 

9645-1241331013.jpg

 

ça commence à se meubler !

 

9645-1241331146.jpg

 

A l' extérieur de la tente , et pourtant DANS l' attente !

au fond au centre , Alex et Marjo ! au fond à gauche : Mathieu ( Sériousmath ) puis Kiwi à droite et dodu Dédé dedos ( dedieu ! )

 

9645-1241331292.jpg

 

Vous connaissiez le " dobson désinvolte " sur le forum , voici le MEADE DESINVOLTE présenté par Philippe ( Club Tycho Brahé ) sur le 305 à roulettes de Pierre Yves ; avec à gauche le montage de la lulu ( TEC apo 120 ) et au fond le " chasseur d' orage " ( qui nous aura bien servi , puisque le soir : plus aucun nuage !

 

9645-1241331586.jpg

 

Vue du site :

 

9645-1241331902.jpg

 

Vue bis :

 

9645-1241332005.jpg

 

Merveilleuses jumelles pour la partie terrestre de notre aventure :

 

9645-1241332109.jpg

 

Autres " tubes " :

 

9645-1241332235.jpg

 

Le " chasseur d' orages" et Pinx :

 

9645-1241332412.jpg

 

Le soir tombe doucement :

 

9645-1241332550.jpg

 

Mlle DobZon s' est mise en tenue de soirée !

 

9645-1241332698.jpg

 

Le 400 de GD 74 dans le soleil couchant :

 

9645-1241332813.jpg

 

Kiwi et Pierre Yves ( c' est pas beau de montrer du doigt ! )

 

9645-1241332997.jpg

 

ET SOUDAIN , LE CHOC . . . . OLA ! ! ! :

 

9645-1241333165.jpg

 

PINX et son fabuleux patissier de fils !

( j' ai pas pu supprimer l' oeil rouge de Dédé , malgré la fonction de mon programme ! )

 

9645-1241333327.jpg

 

Merveilleuse famille au grand complet ! :

 

9645-1241333592.jpg

 

Apn et PST + pro tube errance ! :

 

9645-1241333800.jpg

 

BIS : que c' est beau ! :

 

9645-1241333971.jpg

 

On ne s' en lasse pas :.

 

9645-1241334147.jpg

 

Allez , on grossi un peu ! :

 

9645-1241334324.jpg

 

Un vieux sandow , un mouchoir usagé , deux Ethos pourris , deux PST d' occase , deux bouts de scotch , tous les talents de Vincent ( lulu 105 ) et Pierre Yves , et ça donne le soleil en bino !

 

9645-1241334516.jpg

 

Vincent est le 1er :

 

9645-1241334948.jpg

 

Et ça fini comme aux Raps !

 

9645-1241335339.jpg

 

 

:D :D :D:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes::wub: :wub: :wub::cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les protus d'hier ,ici,http://www.cloudynights.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/3080950/page/0/view/collapsed/sb/5/o/1/fpart/1

 

Huummmmmm, elles sont quand même mieux réussies que celle de HGT :wub:

 

 

Pinx, 'tention, on va plus être copains si tu t'y mets aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite discussion prise dans la journée:

pierre-yves:

"vous avez vu comme elle est grosse !

HGT:"non de dieu, j'en avais jammais vu une pareille !

dédé:" eh, mais vous parlez de quoi ?"

HGT et P yves en coeur:" ta gueule dédé"

:be:

 

 

:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Merci Jean-Louis ainsi qu'a ta famille pour ton acceuil avec a la cle une excellente soiree et une sympathique Star party. Un plaisirs de retrouver des connaissances et d'en faire de nouvelles.

Je te souhaite de retrouver un bon acceuil et de bon site astro dans ton nouveau lieu de residence.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Merci Jean-Louis ainsi qu'a ta famille pour ton acceuil avec a la cle une excellente soiree et une sympathique Star party. Un plaisirs de retrouver des connaissances et d'en faire de nouvelles.

Je te souhaite de retrouver un bon acceuil et de bon site astro dans ton nouveau lieu de residence.

 

Thierry

 

Salut Jean-Louis et les autres,

 

Merci à tous les organisateurs pour cette soirée très réussie, ça m'a fait plaisir de voir et revoir certains. Une bonne petite ambiance des RAP quoi !

 

Thierry : t'es meilleur en électronique que moi mais pour accueil le u il se met avant sinon ça fait pas :banana::drapofr:

 

Nicolas outters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

 

Merci pour vos très belles photos qui illustrent superbement "l'Astro-niversaire" de Pinx. Ça rappellera à tous les participants la bonne ambiance de cette très sympathique "star-party" alto-savoyarde. :p

 

Je réitère à tous les participants que je les ai tous trouvés très sympathiques et que j'espère bien en revoir quelques uns (dont Kiwi 174 si j'ai bien suivi la discussion dans le fil du "RAAGSO… :p ) lors de la "star-party" qui doit se dérouler près de Nérac (Lot-et-Garonne) du vendredi 18 au lundi 21 septembre 2009. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Roger, si tout va bien je serai au RAAGSO à Nérac (ma petite ville où j'ai grandi et où je me suis marié l'an passé :wub::wub:). Helas, comme pour l'astroniversaire de Pinx, je ne serai fixé qu'une à deux semaines avant.... :confused:

 

Salut a tous,

 

Merci Jean-Louis ainsi qu'a ta famille pour ton acceuil avec a la cle une excellente soiree et une sympathique Star party. Un plaisirs de retrouver des connaissances et d'en faire de nouvelles.

Je te souhaite de retrouver un bon acceuil et de bon site astro dans ton nouveau lieu de residence.

 

Thierry

 

Salut Thierry !!!!

 

Juste pour te souhaiter la bienvenue sur WA en espérant te recroiser un de ses quatre dans les parages !!!! (et aussi pour te voir bosser, ça doit être sympa de voir comment travaille les autres astrophotographes !!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos très belles photos qui illustrent superbement "l'Astro-niversaire" de Pinx. Ça rappellera à tous les participants la bonne ambiance de cette très sympathique "star-party" alto-savoyarde. :p

 

Pourtant, Roger, tu en tires une tronche, à croire qu'il y avait trop de pamplemousse dans le punch :be:

 

je rigole, ça avait l'air trrrrrrrrrrès sympa cette starparty...

 

tu avais amené Théophile??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico : Ah, mais il y a Maitre Capello sur webastro ? ;)

Kiwi : Merci , c'est vrai que c'etait mon 1er message sur webastro et je pense que l'on va certainement se revoir si tu passes par les Bauges.

Thierry

 

OK, j'attends l'invitation :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.