Aller au contenu

... et un p'tit mec !!!


takaya

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Jeudi 26 mars nous est arrivé un deuxième petit ange, avec tout autant de bonheur et de simplicité que la première. :wub:

 

Adam est parmi nous "pour de vrai" depuis ce jour, et malgré les nuits bousculées et les journées bien occupées, nous sommes heureux et sereins.

 

Et lui, n'en a-t-il pas l'air ?

 

img7492.jpg

 

Takaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oâh marrant ça Takachou, ton p'tit bout est né juste pile-poil pour la nouvelle Lune! ... je suis sûr que tu l'as fait exprès hein, avoue?.....:be:

 

En tout cas, mes félicitations les plus vives aux parents et bonne continuation pour toute la petite famille!. ......m'étonnerais pas que celui -ci soit doué dans son futur repérage des petites galaxies!...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Takaya, :)

 

Reçois toutes mes félicitations, ainsi que ton mari, pour la naissance de votre petit Adam. :be: :be: :be:

 

Je lui souhaite dores et déjà de rencontrer une gentille "Ève" dans une vingtaine d'années... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a fait (enfin, j'ai fait) ça bien, vous avez vu ? En tous cas, il était hors de question que ce soit aujourd'hui....... :o

 

Pour fêter ça, je ressors le bigouden pour la prochaine nouvelle lune ; eh oui, ça fait longtemps que les petites galaxies n'ont pas reçu ma visite.

 

Merci à tous pour vos messages :):):).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est mignon comme tout !

 

aller adam , va, t'es bien tombé, des parents comme ça,on en trouve pas tous les jours.... (pleure fort en periode de Nouvelle lune si tu te sens un peu abandonné surtout si il y a du monde....) hum hum hein? si si.... ;)

 

(enfin, j'ai fait

 

ça y est elle a fait un bébé toute seule ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est mignon tout plein ce ptit bout !!! :rolleyes:

 

félicitation , un gars ... une fille, les choses sont équilibrées

 

vous souhaitant du bonheur, veuillez agréer, madame, mes pensées les meilleures

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Takaya et aussi à ton mari.

 

Pour avoir vécu la même chose il y a presque deux semaines, je sais que ce sont des moments plein d'émotion.

 

Bravo encore, et plein de bonheurs.

 

PS : A quand verra-t-on Adam derrière un tube ???? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en plus de cette journée de fous j'apprends par hasard dans le forum modos que ça y est il est là.

Je confirme, il est mignon comme tout.

Bravo à toi est à monsieur pour ce superbe bébé.Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas, ma collègue a accouché hier... :lol:

 

Merci tout le monde !

 

Otzi, oui, pas trop présente ces derniers temps. Faut dire que je n'ai pas tellement observé, et du coup, le forum sans pratiquer devient moins attractif, n'en déplaise à tous ses valeureux membres :).

 

Maripo, oh oui, ça doit être une sacré aventure, la naissance. Je ne suis pas sûre que j'aurais aimé me souvenir de ça.

 

Le papa a géré comme un chef avec sa fille pendant mon absence, et le voilà reparti au boulot. Mais vivement le congé paternité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, Takaya.J'arrive un peu en retard pour les félicitations , mais j'y tiens: Toutes mes félicitations. Comme a dit je ne sais plus qui: "Ce vieux motard que j'aimais"...heu, non..."Mieux vaut tard que jamais!" Camille ne va pas tarder à te demander (si ce n'est déjà fait): "Dis maman, quand est-ce que je vais pouvoir jouer avec mon petit frère ?" Une grosse bise aux enfants de la part d'un papi. Adishatz,VB(Edit:Impossible de mettre en page et d'insérer des smileys; désolé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.