Aller au contenu

Nouveau design sur easyastro, votre avis?


bourgi220

Messages recommandés

Il me semble que je préférais l'ancien design... Celui-ci me paraît un peu froid... Mais ce n'est peut-être qu'une question d'habitude.

:( ya personne qui l'aime mon nouveau design... po juste... Enfin, c bien de parler franchement et de dire son vrai avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas qu'il est pas beau, je le trouve plutôt bien (surtout pour un début); mais c'est plutôt qu'il est moins accueillant que l'autre...

Et ça c'est surtout à cause des couleurs (gris)... Bref essaie peut être de remettre des couleurs plus vives (bleu par ex... dans un premier temps sans changer l'organisation, regarde d'abord en changeant de palette)

 

 

S'il y a bien une chose que l'expérience du webdesign m'a appris, c'est de ne pas croire pouvoir faire tout de suite un design: on fait un ou plusieurs essais et on change, on adapte, on modifie légérement... Interstars et Webastro sont passés par là :wink:

 

Alors ne t'inquiète pas tu y arriveras. Comme je te l'ai dit essaie d'abord de modifier ce design (sans tout changer quoi); essaie différentes palettes et tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c que moi je suis arrivé à ce que je voulais (à peu près en tous cas)... Moi je l'aime bien le design mais à paremment ya ke moi ki l'aime... lol

Moi je trouve qu'il est beaucoup mieux que celui que j'avais fait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et ct quoi ?

 

(franchement dès que ton nom de domaine est fini reprends le sur OVH ! 37 euros pour un truc qui merde...) :wink:

loooooool

Le problème c'était:

l'ancien code qui marchait qd astro-cosmos.com existait encore:

RewriteEngine on 

RewriteRule ^article-([0-9]+).html$ index.php?mod=articles&ac=commentaires&ref=$1 [L] 

 

Mais ce code ne fonctionnait plus après... (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)

 

Nouveau code qui fonctionne:

RewriteEngine on 

RewriteRule ^article-([0-9]+).html$ http://60gp.ovh.net/~astrocosc/easyastro/index.php?mod=articles&ac=commentaires&ref=$1 [L] 

 

Ca change pas grand chose... Ca reste un mystère de l'informatique! Mais tant que ca marche je suis content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.