Aller au contenu

Bonne chance à François pour demain...


roger15

Messages recommandés

Bonne chance à François pour demain...

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous-vous souvenez peut-être de mon message n°#778 du "topic" intitulé "Qu'est-ce que vous écoutez comme zic?" (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=30854&page=31) où j'avais déclaré à François Debricon être très surpris de son agressivité envers moi...

 

Le lendemain matin il m'a envoyé un message privé s'excusant de son agressivité et m'expliquant qu'il était très perturbé car le mardi 14 avril il devait être opéré d'une très grave maladie au sujet de laquelle il me donnait pas mal de détails (par respect pour lui je n'en dirais pas plus... sinon que cela concerne une constellation zodiacale...). Il m'avait demandé de n'en parler à personne, car j'étais le seul sur Astrosurf ou Webastro à qui il éprouvait le besoin de se confier...

 

Et puis, tout à l'heure, j'ai été très surpris de voir sur Webastro un message de R V (Hervé) disant :

François,je te dis M....e!;):)

Hervé

 

J'ai alors envoyé un message privé à François qui m'a répondu qu'il venait tout juste d'en informer les Astrosurfeurs. Je lui ai répondu qu'il serait sympathique d'en faire autant pour les Webastrams. Il m'a répondu ceci :

 

Trop tard Roger, on m'attend...

Mais tu peux faire un copier/coller de mon message sur l'autre forum (bistrot) si tu 5 minutes et si ça t'ennuie pas.

 

Voici donc le message qu'a passé François Debricon cet après-midi sur Astrosurf :

 

« Sans vouloir vous raconter ma vie, je vous informe que je dois rentrer à l'hôpital ce jour en fin d'après-midi, pour y subir demain une opération assez lourde, vous ne me verrez donc pas traîner au troquet pendant quelques temps, profitez en.

Cette opération étant liée à un problème de type M1 (joke for astrams only ), les emmerdements risquent de durer après, un été de merde en perpective...

C'est donc pour ça que j'ai été très teigneux voire hargneux ces derniers temps, pour garder une gniak et un tonus au top, ce qui est toujours très recommandé quand on doit se battre. Et pour ça, arrêter de fumer radicalement du jour au lendemain ça aide pour avoir la hargne.

L'anesthésiste rencontré vendredi dernier a d'ailleurs été très content de me voir dans un état d'esprit si combatif, il m'a dit que ça aidait.

Voilà, il va de soi que si dans un an et un jour je ne me suis toujours pas manifesté ici, ça voudra dire que ça c'est mal passé, hypothèse toujours possible malgré les progrès de la médecine.

J'admets cette hypothèse avec philosophie, de toute façon je n'ai pas le choix, quand il faut y aller, faut y aller.

A bientôt j'espère. »

 

Après son premier message personnel je lui avais simplement répondu : « à bientôt François, j'en suis sûr... ».

 

Roger.

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

François, je suis sûr que toute ton énergie va pulvériser à tout jamais cette "sale bête" (avec l'aide du corps médical, tout de même ;)) ! Bien que ne te connaissant pas personnellement, je tiens à t'adresser mon soutien et mes voeux de rétablissement les plus sincères, en ne souhaitant qu'une chose : ton retour le plus rapide possible parmi les tiens, et sur Webastro bien sûr :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desproges sortant de chez son cancérologue est entré dans un restaurant,il a commandé un plateau de fruit de mer, qu'il a dégusté patiemment, longuement, il a fini par le tourteau, et quand il a eu fini de suçoter la dernière charnière de la dernière patte, il jeta les restes du crustacé et s'écria "1-0"...

 

François, je te souhaite d'en rester à ce score là, beaucoup de courage, mes parents à eux deux sont passés trois fois par cette saloperie..., la plus combattive s'en est sortie deux fois en 15ans, mon père, moins "gnakeux" n'a pas eu cette chance!!!

 

La gnak, François, la gnak, la seule vraie médication contre cette saloperie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desproges sortant de chez son cancérologue est entré dans un restaurant,il a commandé un plateau de fruit de mer, qu'il a dégusté patiemment, longuement, il a fini par le tourteau, et quand il a eu fini de suçoter la dernière charnière de la dernière patte, il jeta les restes du crustacé et s'écria "1-0"...

 

François, je te souhaite d'en rester à ce score là, beaucoup de courage, mes parents à eux deux sont passés trois fois par cette saloperie..., la plus combattive s'en est sortie deux fois en 15ans, mon père, moins "gnakeux" n'a pas eu cette chance!!!

 

La gnak, François, la gnak, la seule vraie médication contre cette saloperie

"...il jeta les restes du crustacé et s'écria "1-0"...

 

Hélas, pour qui...:mad: ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins également à tous pour te souhaiter un rétablissement le plus rapide possible après cette épreuve. Plein de courage pour toi !!!

 

 

 

A bientôt !

Modifié par jubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour François,

 

Je viens de tomber sur ce poste à l'instant. Je te souhaite bon courage.

 

J'y passe aussi jeudi matin pour m'enlever un M1 avec un M pour mal. Mais par contre comme c'est sur la peau, il y a peu de chance de récidive.

 

A très bientôt sous de bonnes étoiles.

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je vois le post un peu tard et si François est déjà entré à l'hôpital, il m'est impossible de ne pas me joindre aux autres astrams et de souhaiter à François bon courage. Garde la gniak !

 

Fabrice, ça s'adresse aussi à toi...

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

J'ai pas grand chose de mieux a dire que ce que tous les autres ont dit...

 

Bon Courage, bat toi François, ont est tous avec toi par la pensée.

 

Putain ! on se sent bien impuissant à l'autre bout du clavier...

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout mon soutien François, même si question musique, on a des goûts qui diffèrent, SURTOUT si on a des goût qui diffèrent :). C'est tant mieux. Quel monde horrible ce serait si tout le monde aimait la même chose :D.

 

Reviens nous vite :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.