Aller au contenu

Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud Ouest


alex31

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'ai le plaisir de vous informer que le projet de Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud Ouest (ou RAAGSO) se concrétise...

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour participer à ce grand rendez-vous de l'astronomie amateur qui se déroulera du 18 au 21 Septembre 2009 à Nérac (Lot-et-Garonne).

 

 

Si vous désirez plus d'informations ou si vous souhaitez vous inscrire, je vous invite à visiter notre site internet : http://astrosurf.com/raagso ou à nous contacter à cette adresse courriel : raagso@astrosurf.com

 

N'hésitez pas à transmettre ce message à vos membres, amis, collègues qui pourraient être intéressés : plus nous seront nombreux, plus ce rassemblement sera réussit et intéressant.

 

Amitiés,

 

Alexandre Santerne, pour l'association RAAGSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour mon Cher Alexandre, :)

 

Eh bien, je suis heureux d'être le premier à te dire que je viendrai bien, accompagné de mon épouse Josette (du moins si tu n'y vois pas d'inconvénient... ;) ) ce week-end du vendredi 18 au lundi 21 septembre 2009 à ton premier "RAAGSO" en terre Lot-et-Garonnaise... :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Roger, comme je t'ai déjà dit, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu viennes avec ton épouse... Comme quiconque ici, du moment qu'il y a de la place sur le terrain...

 

 

Si tu souhaites connaitre les gîtes ou les hotels de la région, je t'encourage à contacter rapidement l'office de tourisme de Nérac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement présent biensûr pour le séjour ... :rolleyes:

 

Gerard33 : on n'y crois pas un seul instant ... toutes façons le terrain n'est pas assez grand :be:

 

 

EDIT : pour le camping sur place faut voir avec les comtes d'albret en direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard.... C'est moi le marseillais dans l'histoire!!

 

Par contre, tu penseras à enlever les toiles d'araignées de ton tube...!!

 

(j'ai des photos n'oublies pas...!!)

 

 

Ne tardez pas à vous inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : pour le camping sur place faut voir avec les comtes d'albret en direct ?

 

 

 

Non,l es comtes d'albret ne prendront aucune réservation pendant ce week-end. C'est auprès de nous qu'il faut réserver et nous ensuite, nous nous organisons avec le camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour mon Cher Alexandre, :)

 

Non, les comtes d'Albret ne prendront aucune réservation pendant ce week-end. C'est auprès de nous qu'il faut réserver et nous ensuite, nous nous organisons avec le camping.

 

Question subsidiaire : dans ce camping, y aurait-t-il la possibilité de louer un mobil home aménagé ? :?:

 

Roger. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Roger, je suis désolé, mais il n'y a pas de structure rigide à louer sur le camping. Il faut se retourner sur des locations extérieures! Il y a quelques hôtels à Nérac qui ne sont pas très loin du camping.

 

 

A+

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour mon Cher Alexandre, :)

Question subsidiaire : dans ce camping, y aurait-t-il la possibilité de louer un mobil home aménagé ? :?:

Roger. :rolleyes:

 

Salut Roger, j'espère que nous pourrons te compter parmi nous lors des RAAGSO No 1 :)

Hors tente ou équipement perso, il n'y a pas de possibilité d'hébergement sur le site par contre il y a un hôtel bien placé en prix et situation c'est l'aquaresort de Nerac(6kms du site). (c'est une résidence avec des T2 - T3 - T4) ex: le T2 2à4personnes : 50€ la nuit).

 

Pour d'autres choix, les hotesses de l'office de tourisme de Nérac sont très accueillantes, n'est-ce pas Guillaume :be:.

http://office-de-tourisme.net/lot-et-garonne/office-de-tourisme-nerac-office-de-tourisme-du-pays-albret-nerac-vianne.html

 

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maka,:)

 

Après tes si gentilles paroles d'invitation à venir au premier "RAAGSO" comment pourrais-je ne pas y aller afin de faire ta connaissance ?... :wub: :wub: :wub:

 

Merci pour tous les renseignements que tu m'as communiqués. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les RAAGSO

Question que j'ai eu samedi soir: Les caravanes ou camping-car sont ils acceptés?

 

Au fait, vous allez certainement avoir des réservations pour les repas seuls qui vont arriver de Bordeaux..... C'est moi qui regroupe les adhésions de la SAB(33) correspondantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les RAAGSO

Question que j'ai eu samedi soir: Les caravanes ou camping-car sont ils acceptés?

 

 

Biensur, c'est un camping! Par contre, il n'y aura aucun branchement (edf, eau) possible pour les camping-car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est un camping! Par contre, il n'y aura aucun branchement (edf, eau) possible pour les camping-car.

 

Bonsoir Alex, :)

 

Bref, si je comprends bien, question confort moderne on sera dans les conditions exactes de Galilée en 1609... ;) ;) ;)

 

Roger. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien Roger, j'étais pas né en 1609. Par contre, tu nous expliqueras comment était la vie, il y a 400 ans!

 

 

Non, il y aura tout le confort nécessaire (douches, wc, lavabo, ...) pour les participants. Nous sommes obligés de louer des sanitaires supplémentaires qui nous coutent d'ailleurs très cher afin de compléter ceux du camping, mais les prises électriques ne sont pas nombreuses sur le terrain et serviront pour la tente de conférence principalement. De plus, il nous est impossible de mettre de l'électricité sur 2.5Ha, juste pour un week-end!

 

Quand à l'arrivée et l'évacuation des eaux, le camping (qui est en fait une aire naturelle de camping) n'a pas non plus viabilisé le terrain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le but c'est de revenir beaucoup plus loin que 400ans, j'annonce des CRO-MAGNONS sur le site (Alex, Etienne...m'ont assuré qu'ils ne se doucheraient pas pendant les 4 jours :b::be::D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le but c'est de revenir beaucoup plus loin que 400ans, j'annonce des CRO-MAGNONS sur le site (Alex, Etienne...m'ont assuré qu'ils ne se doucheraient pas pendant les 4 jours :b::be::D)

 

Bonjour Maka, :)

 

Merci pour cette information de première importance (comme quoi la recherche des exo-planètes ça peut engendrer des effets secondaires totalement imprévisibles... ;) ).

 

Compte tenu de la décision d'Alex et d'Étienne de ne point se doucher durant les quatre jours du premier "RAAGSO", je te suggère d'amener une quantité assez importante de ce produit (ou produit similaire) ;) :

 

101088.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je pense à vous ramener à l'occasion une vraie bouteille de Ricard de Marseille!! :D

 

ouai fais donc ça ... je crois que celles des supermarchers viennent de chine ... satané mondialisation !

 

J'engage mon nom qu'il disait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.