Aller au contenu

Proxy Server


Doumai60

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau sur ce site et j'ai des questions à vous poser.

Je suis sur Seti@Home standard celui que l'on télécharge quand Google ouvre la page, et depuis plusieurs jours comme vous le savez il est impossible d'envoyer et de télécharger nos Wus et en lisant vos messages sur le site je voulais savoir:

1) Puis-je utiliser SetiCommander avec mon Seti@Home, car vous parlez de Boinc mais je ne sais pas ce que c'est

2) où trouver une adresse d'un proxy server de façon à pouvoir quand même télécharger et continuer les analyses.

En vous remerciant pour votre aide

Doumai60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

1) Oui tu peux utiliser SETI Commander sur SETI classique (de toute façon je sais pas si ça marche avec BOINC !). Pour info, BOINC c'est un logiciel qui permet de gérer plusieurs projets de type SETI@home en même temps...

2) Tout est dit dans le topic désigné par sebastien.d...

 

@+ !

 

PS : si tu n'appartiens encore à aucune team, n'hésite pas à rejoindre celle de Webastro. Pour plus d'explications, va voir le topic 'Infos sur la team'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre manifestation rapide. :be:

Mille excuses Vanessa j'avais oublié de remplir tout le formulaire sur ma présentation. ;)

Quand à Sbastien.d je suis allé sur ton lien, merci. SitiCommander permet de stocker des unités en les téléchargeant à l'avance et le jour commme maintenant où arecibo ou Berckeley est en panne, il te suffit de taper dans ton stock. Je pense que l'on ne doit pas être bien loin l'un de l'autre car je suis aussi de l'Oise.

Pionneer6014 tu viens d'éclairer ma lanterne et donc je préfère rester comme juste avec SétiHome. :be:

Doumai60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question (je deviens collant hein !!! !pomoi! )

Quand on tape l'adresse du proxy server, fait-il mettre un espace entre "proxy" et le premier chiffre?

Ex: setihome.exe-proxy193.188.96.138 ou setihome.exe-proxy 193.188.96.138

Doumai60 :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Sebastien.d merci pour ta réponse, je savais où aller mais tu n'as pas répondu à ma question à savoir s'il faut un espace entre proxy et le 1er chiffre quand tu tapes l'adresse. :lol:

Doumai60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Doumai60@Apr 25 2005, 06:36 PM

Salut à tous

Sebastien.d merci pour ta réponse, je savais où aller mais tu n'as pas répondu à ma question à savoir s'il faut un espace entre proxy et le 1er chiffre quand tu tapes l'adresse. :lol:

Doumai60

 

Salut

 

Moi je dirai oui

Et de toute facon t as que 2 possibilités donc c est pas la mort

Si c est pas l une c est lautre :rolleyes:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut von velasco

Comme tu dis c'est pas la mort mais quand tu saura que j'ai téléchargé plus de 1000 proxy server tu comprendras que si je peux évité de taper les deux c'est mieux pour moi même s'ils ne sont pas tous avec le port 80.

Doumai60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doumai60,

 

Faut un espace entre le nom de l'exe, et l'option -proxy, et entre l'option et son argument. Si t'en mets pas tu devrais de tte façon avoir un msg du style "le truc n'existe pas". Si t'en a essayé autant sans succés c'est ptetre que t'as un autre pb. Tu devrais essayer la manip du tracert, décrit ds l'autre fil de discussion précisé par sebastien.d (Y a tjrs un espace entre le nom de commande/de programme et les arguments (que ce soit sous win ou linux), et chacun des arguments, même chose pr tracert, pour avoir les paramêtres d'une commande ou d'un exe, généralement "cmd -?" ou "cmd /?" ou "cmd /help", ça te donne la liste des options ou la syntaxe de la commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Doumai60@Apr 25 2005, 07:59 PM

Salut von velasco

Comme tu dis c'est pas la mort mais quand tu saura que j'ai téléchargé plus de 1000 proxy server tu comprendras que si je peux évité de taper les deux c'est mieux pour moi même s'ils ne sont pas tous avec le port 80.

Doumai60

 

Salut

 

Mon pov :-/ t es motivé toi :be:

Je comprends mieux

Eh ben bon courage

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.