Aller au contenu

Mitigé :)


éluria

Messages recommandés

On s'en fiche qui, comment, pourquoi, parce que filmé oui, donc "canular" why not... Mais franchement ? fallait y penser... Pour rire, je tenterai bien moi et mon humour à la con :)

Les blagues sont-elles répréhensibles ? mmmm ... "outrage à agent etc." ? mouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Oui trop fort , je l'avais reçu en mail .

 

La personne est filmé parce que c'est un vieux polak . ( on peux dire ça ? ) et que c'est filmé parce que y fallait quoi ( il l'as fait une fois , et puis , ils l'ont filmé pour qu'il le refasse et que le monde entier voit ça , je suppose . ) . :D

 

Jo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à une vieille blague

un petit vieux se fait arrêter à un contrôle de gendarmerie

le gendarme lui demande si il a bu, le vieux répond

"ah ben je veux, je reviens du mariage du petit neveu par alliance du frère aîné du cousin de ma belle-soeur par derrière l'église, qu'est marchand de vin dans le civil!!!! Alors, apéritif : champagne, entrée : Gros-Plant, viande : petit bourgogne, volaille : Saint-Nicolas, trou : Armagnac, fromage : un bon petit Bordeaux tout simple, et en dessert : du Loupiac....

Le condé le regarde et dit "Bon, ben on va vous faire souffler dans le ballon..."

Le petit vieux regarde le gendarme, semble déçu et d'une toute petite voix il dit "Pourquoi? Vous me croyez pas???????"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à une vieille blague

un petit vieux se fait arrêter à un contrôle de gendarmerie

le gendarme lui demande si il a bu, le vieux répond

"ah ben je veux, je reviens du mariage du petit neveu par alliance du frère aîné du cousin de ma belle-soeur par derrière l'église, qu'est marchand de vin dans le civil!!!! Alors, apéritif : champagne, entrée : Gros-Plant, viande : petit bourgogne, volaille : Saint-Nicolas, trou : Armagnac, fromage : un bon petit Bordeaux tout simple, et en dessert : du Loupiac....

Le condé le regarde et dit "Bon, ben on va vous faire souffler dans le ballon..."

Le petit vieux regarde le gendarme, semble déçu et d'une toute petite voix il dit "Pourquoi? Vous me croyez pas???????"

 

Excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.